One Piece (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
553 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wouh 8 double-pages en comptant la première en couleur, et le fait que il n'y ait que de l'action, c'est pour ça que le chapitre m'a paru si court cette semaine.

Alors comme prévu Aokiji a arrêté les deux tsunamis, ce qui permet à l'adversaire de traverser sans soucis. Les capitaines de WB passent tous à l'action (z'ont tous de bonnes sales gueules ) mais rencontrent les vice-amiraux (Momonga , ah tiens ya pas Garp dans le tas par contre) en opposition.

Mihawk qui veut tester sa lame contre l'homme le plus fort du monde, mais son attaque est arrêté par le 3e capitaine de WB qui est a bouffé le fruit du diamant, ça va être dur à couper.
Kizaru en profite pour lancer quelques rayons, mais il est stoppé par Marco () et ses flammes bleues (là-dessus pas d'autres d'infos mais quelques rumeurs déjà: un autre feu qu'Ace, du gaz, ou fruit du phénix ?)

Mon inquiétude sur la gestion des combats semble être passée, ça bouge bien de tous les côtés, et on admire en en redemandant ce défilé de pouvoirs. Premier chapitre depuis longtemps où Luffy n'apparaît pas aussi, mais il ne manque pas trop pour l'instant, son entrée en scène n'en sera que plus imprévisible.

Vivement la suite comme toujours.
Bon, je viens de voir l'episode 411.

Et y a pas a dire, la qualité du dessin laisse vraiment a désiré, c'est presque minable.

J'ai l'impression de voir le meme procede que certain episode de "nadia et le secret [...]", vous savez, demander a des sous traitant de dessinner.

Enfin, je trouve tout de meme que l'anime pour le moment suis bien le manga.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1015912
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés