comment fait-on Jesus ?

Répondre
Partager Rechercher
Les chevaliers de la mort ont un sort, le Passage de Givre (d'ailleurs, il est écrit dans ton chat), qui leur permet ainsi qu'aux membres du groupe à proximité de marcher sur l'eau tant qu'ils ne prennent pas de dommages.
Mystère résolu !
Même pas de cheat, sauf à dire que le DK est cheaté.

C'est un buff de la classe. Le plus drôle pour l'utiliser c'est lorsque un gars saute dans l'eau de haut, tu lui met le buff, et il s'écrase sur la surface de l'eau...
ben on en apprend tout les jours, super comme sort, ça surprend quand toi tu galère dans la flotte


merci du renseignement



avec l'humour je dirai si c'est un cheat le dk en est un à lui tout seul, MAIS C'EST DE L'HUMOUR HEIN !!!
j'ai demandé à fermer le topic pour pas que ça devienne un topic à flood mais je commence à regretter car j'apprends des nouveaux sort sur des classes que je joue pas.


utile de connaitre tout de même, mais c'est des sorts de hauts niveaux ?
Chaman:
-coute un composant par sort ( maintenant y a un glyphe mais bon )
-Un gcd pour buff une et une seul personne donc prevoir des chips pour buff un grp
-Il fut un temps ou si on passez en monture le buff disparaissait.
-Aucun effet visuel

DK:
-gratuit
-Instant de zone
-Effet visuel kikoolol

Dk is fine l2p.
Citation :
Publié par Folken le NB
Le sort des prêtre dur 2 minutes, celui des mages 30 secondes, et il existe aussi un glyphe pour les prêtres pour qu'il ne coute pas de plume légère.
Bah je n'ai pas dit le contraire. J'ai dit que ça employait la même compo et qu'un glyphe permettait de s'en passer (je parlais de la lévitation).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés