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Tanks présents en T4
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Bagnard
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Un point mérite d'être observé même si ça déplait pour ceux qui cherche un truc un tant soit peu hot, pimenté ou voir élitiste .
Le problème du stuffing et de la progression des caractéristiques du personnages en fonction du temps passé à le jouer/apprendre/progresser/dominer, est obligatoirement lié à l'argent qu'il est capable de générer. Pour ceux qui suivent pas je parle des fonds issus de nos abonnements et ceux quelques soit la plate-forme. Le but, comme dans toute guerre c'est de gagner, quoi ? ben plus d'argent et oui ! c'est le nerf de quoi ? de la guerre, tu suis toujours pas ! Comment ? Ben en ayant une population la plus importante possible, pour assurer l'évolution/support de la plate-forme. L'atrait/l'accès au stuff est un élément à double tranchant : mode elististe on Tu privilégies l'accès au stuff HL qu'aux gros/très gros joueur, et les joueurs occasionnels se lassent d'inspecter les premiers = perte de population. les raisons on les connait tous je me m'attarderais pas dessus ( /played /skill vs /inspect ) . ou alors tu fait free loot partie = masse joueur = masse thune = masse sourire. Il y a donc un équilibre entre qu'il faut trouver, chaque plate-forme l'as placé là où l'immense majorité des joueurs la voulait. Comme l'équilibre entre joueurs occasionnels et joueurs hardcore cause = $. @Zakarysw ta ta vu il est polis le monsieur e-sport be gros porc , mais je me rattrape ffs , remplace 'joueurs occasionnels' par fucking random peon noob et joueurs hardcore par Da 3L33T. bisous sur vos ch..tt..s. |
02/03/2009, 21h33 |
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Straïka Templar |
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Bagnard
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2 / 3 soirs par semaine khrain , c'est pas rien. tout dépend de ce que tu appel cazu. Une remarque cependant :
il te faut être T2 pve pour => T3 pve. Le farm des wards senti est donc obligatoire. Donc avec ton petit groupe de cazu à LV ben il devront si la chance du drop n'est pas avec eux attendre d'avoir les wards nécessaires. Imo, le système de wards est ce qu'il est , le système de token Et effectivement la différence des stats n'est pas écrasante en RvR, comme le souligne Khrain, en fait c'est bien comme ça , la qualité des joueurs est mise en avant , avant le temps qu'ils ont passé à se stuff. |
03/03/2009, 11h31 |
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Dans ce qui est critiquer le vrai probleme a mon sens c'est que dans un jeu pvp les recompense HL s'obtienne sans trop d'effort et sans restriction pvp. Ce qui est totalement abherant.. Pour recardrer un peu avec le debordement de sujet operé Le pve ne nuit pas en lui même a l'activité RvRet a la limite un stuffin Pve ca fais du bien aussi (la base du teamplay pvp etais le pve lui même). Le gros problem c'est la simplicité d'acces a un stuff HL alors que son equivalent Pvp est bien capé en renommée. Elitisme ce mot qui vous fais peur ca signifie qu'il va falloir prendre un congé sabatique pour farmer 1 instance 16 h /jour. Ca veux dire qu'il est temps de se sortir les tripes et de merité LA PUISSANCE. Soyons franc les cryptes ou lost valley ca pique la première fois... Mais pour souligner qqchose que j'ai dis plus tot . Le dernier set (et malheureusement que celui ci) sera reservé a la crème. Ceux ayant un WB sur stuffé et au top de la cooperation (jusqu'a ce qu'il y est eventuellement un nerf) . Et pour parler d'elitisme, la creme des joueurs warhammer ayant testé ces instances ne les ont pas encore terminé ! Mais bon mythic me donnera pas raison. Mais je trouve ca dommage .... |
03/03/2009, 15h31 |
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