Le SW au level 40 : votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour vos réponses ,
En effet cette cape est terrible je l'ai avec ma furie

en gros c'est le plus réactif des deux sur le disarm etc qui fera pencher la balance en sa faveur . Mais bon si la furie sais bien jouer et arrive placer sa maladie en fufu et qu'elle utilise au bon moment son élixir de lame si elle est disarm et sa morale 1 qui permet de parer pendant 5 ou 7 sec et qu'elle enchaîne avec le disarm , le sw a peu de s'en sortir. Après c'est sur le sw a un root et un snare assez sympatique mais j'ai cru comprendre que un des deux a été nerf.

je suis pas sur qu'un sw batte une furie en 1vs1 en zone rvr quand il a pas eu le temps de monter sa morale 2 ( j'espère me tromper vu que je compte faire un sw) .
Ca va quand même un peu plus vite.

Si la furie pop direct, il faut faire direct disarm, sinon elle a trop de points. Et dans ce cas, c'est chaud chaud, mais "tentable", surtout avec la tactique de parade (le déluge de petits coups donne forcément plusieurs "parés", et en plus si c'est celui qui dot qui est paré, le combat est gagné).

Si vous décidez de taper une furie, c'est plus simple (genre elle pop derrière un healer). Le kill ultime, c'est en étant en skirmish, faire vengeance+abatage (qui fait donc un knockdown), flèche à pointe large et anti-heal, position d'assaut et attaque brutale sur le dernier tick de vengeance... la suite fait trop mal pour en parler.

Dans tous les fights contre une furie, hésitez quand même pas à utiliser la cape de héros (qui est utilisable même si elle n'est pas équipée d'ailleurs).
non mais c'est carrément jouable de down une furie en 1v1, avec ou sans morale T2 d'ailleurs.

Si le SW sait jouer la furie n'a aucune chance, et je suis pas sûr que l'inverse soit vrai de la même manière.

Après ça dépend surtout du burst du SW, qui lui est donné par son stuff.

Mais moi je sais qu'avec 777 en force et 338 en CC (sans compter taillade des veines) j'ai pas grand chose à craindre de ce côté-là, après si le SW a beaucoup moins il risque d'avoir du mal.

Après bien sûr je peux mourir, mais qu'une furie m'ait down en 1v1 (sans assist donc) depuis que j'ai respé assault, j'ai pas souvenir et ça a dû arriver très peu de fois.

Avant je les fuyais à vue, maintenant je leur fonce dessus, c'est dire :/
Morale 2 .. a part celle qui augmente les dégats de 100%, je vois pas dans quoi elle peut etre utile au vu des deux morale 3 de fou qui sont derriere... disarm+silence de zone ou tirs explosifs de zone, ca vaut peut etre le coup de s'en passer de la morale 2 dans l'optique d'un rvr de masse...

Morale 1 = bump ... a deux kilometres la furie ... mais bon quand c'est up

Oui en plus du bump y'a le tourbillon qui fixe tout le monde au sol 10 secondes, j'en ai vu certains l'utiliser ainsi et y suis arrrivé quelques fois, il est possible de bumper + fixer la cible au sol a son atterissage... que du bonheur pour passer la série de fleches et meme parfois le tir rapide derriere...

Par contre si la furie a un genre de "position" qui lui permets de multiplier par deux l'armure de son stuff aussi (j'en doute) c'est un peu les meme dots qu'un guerrier fantome qu'elle balance... la cape du hérault reste un must pour les pauvre classes fragiles que nous sommes, sinon c'est sur qu'avec deux fois moins d'armure et ne pouvant rien faire a distance (en plus de la necessité de gagner de la rage pour frapper fort coupé par le fait d'etre soit a distance soit désarmé) le guerrier fantome prends facilement l'ascendant sur la furie (comme d'hab dépends du stuff, du fait d'etre assist ou pas, du build plus ou moins orienté cac, des temps de rechargements de skill au moment de la frappe ou de la teneur de PA dans la barre ... dans un rvr difficile de concevoir un duel sans ce genre de facteur )

Bon courage ... et qui sait pitete a une prochaine rencontre

@ Mr Vay : cape du Hérault (pas héros) possède un genre de "purge" qui agit meme si tu ne l'équipe pas, en gros tu la laisse dans ton inventaire, un petit tour dans la barre de raccourci et ca marche quand meme...
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Je profite du thread pour poser une question:

A la base le sw a toujours été annoncé comme un "dps range" et nous voyons un up de sa spe cac alors que la spe range proprement dite ne vaut pas grand chose niveau dps.

Êtes vous au courant d'un éventuel futur patch upant la vraie spe du sw ?
Je pense qu'un tel patch sera inévitable mais la question c'est... pour quand...
Sur le papier, on était sensés être up sur la 1.0.6 mais on s'est fait ninja nerf des items à capacité de tir ( les épées )

Donc le up ( qui était loin d'être conséquent ) s'est fait compensé par le retrait des armes à CT.

Et aucune informations quant à un up à la 1.1
Citation :
cape du Hérault
Je prefere!


Citation :
Êtes vous au courant d'un éventuel futur patch upant la vraie spe du sw ?
Ah oui, pour le patch 1.2, apres le CaC, le Shadow Warrior aura une branche sorcellerie et pourra lancer des sorts .

Peace
Citation :
Publié par MrYay

Ah oui, pour le patch 1.2, apres le CaC, le Shadow Warrior aura une branche sorcellerie et pourra lancer des sorts .

Peace
Mort de rire .. manquerait plus que ca (OWIIIII !!! des boulettes poison au bout des fleches ou des fleches a dégats différents, corpo, elem, spirit...) pour bien claquer en sélectif ce que tu as a mater tout ca dans une ligne a part comme si on était pas asez mode "couteau suisse"...

Quant au cap tir, il est facile d'avoisinner les 800 en cap tir au 40 (pour avoir essayé), et je peux te dire que c'est pas dégueu en dégats, le probleme est que si tu veux faire de vrais dégats a l'arc bien il te faut switch de position plus souvent (avec le risque de te faire pop une furie dans le dos en position eclaireur et là c'est déja beaucoup moins drole) et laisser ton anihilateur+cape Herault de coté pour passer a un bloodlord+deux pieces dévastateur (les pieces du set capitale étant pas encore "faciles d'acces") pour une spé pur sniper des arrieres groupes planqués dans la masse... moyennant la morale 3 tirs explosifs (tu balances tirs explosifs+une popo PA+tir rapide pour etre bien sûr d'envoyer le steack) si le but est de dps a l'arc ca devient intéressant en terme de dégats, meme si je pense que le sw n'est pas une classe limitée a un dps range et peut etre mieux utilisée que ca dans un bg...
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Citation :
Publié par Hatsumi
Merci pour vos réponses ,
En effet cette cape est terrible je l'ai avec ma furie

en gros c'est le plus réactif des deux sur le disarm etc qui fera pencher la balance en sa faveur . Mais bon si la furie sais bien jouer et arrive placer sa maladie en fufu et qu'elle utilise au bon moment son élixir de lame si elle est disarm et sa morale 1 qui permet de parer pendant 5 ou 7 sec et qu'elle enchaîne avec le disarm , le sw a peu de s'en sortir. Après c'est sur le sw a un root et un snare assez sympatique mais j'ai cru comprendre que un des deux a été nerf.

je suis pas sur qu'un sw batte une furie en 1vs1 en zone rvr quand il a pas eu le temps de monter sa morale 2 ( j'espère me tromper vu que je compte faire un sw) .
Un guerrier fantome spé assaut qui ouvre le combat contre une furie c'est a dire que son fufu est en cd, elle perdra le combat.

Si la furie est en fufu, et nous pop dessus, deja l'ouverture dot quand on marche ne sert a rien, un spé assaut ne fuira pas au contraire, aprés cela depend de qui joue le mieux ou est le mieux stuffé, ca c'était avant la 1.06 ou je gagnais 70% de mes combats, maintenant j'en gagne 90% dans cette situation.

Bien sur je parle d'une situation un contre un.

Je n'attend pas la moral 2 contre une furie, la 1 suffit amplement, j'utilise celle qui envoie en l'air la furie (et qui lui fait aussi 546 de degats) comme ca je peux placer mon debuff armure + mes 2 dots .

Bref au jour d'aujourd'hui la spé assaut est une spé antifurie, par contre elle n'est viable qu a partir du lvl 35.

J'ai réussi a oter le 3/4 pv d'un orc noir en un contre un , je trouve ca plutot pas mal pour une classe sensé faire du dps a distance et qui tape au cac
En poussant un peu mon stuffing je devrais pouvoir les tomber je pense.

Pour info certains on atteinds les 70% d'absorb armure en spé assaut.
Merci pour vos réponses , j'avais l'intention de faire un sw et je vais donc m'y tenir
ça m'aurait bien embêté de me faire powned par des furies alors que c'est mon (ma)premier(e)perso dans war . Après c'est sur le risque de se faire couper en deux existe , je vais devoir m'entraîner !
quand je repense a mon hunt sur wow ou je me faisais des fufu sans problème ça me donne envie de tester sw .

A bientôt brionne!!
ah mon grand ami whitspirit !!

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

mais ton squig je m'en fou c'est toi que j'aime bien taper en BG

bon des fois tu me tues aussi mais c'est le risque quand j'ignore tous tes potes destru pour te full focus

ceci dit j'ai respé scout donc maintenant en bg fuis à vue puisque qu'avec 110m de portée tu risques de te prendre quelques flèches à 4000 dégâts là où tu sais (j'ai 1019 de CT maintenant) !

bises,

Anarion
Pour en revenir au sujet, je trouve que les nouveaux bonus de set sont énormes. On retrouve aussi l'épée qui va bien. Bref là j'ai respé scout (d'un autre côté je m'attendais pas à ce que le 1.1 sorte si vite), ça fait tout bizarre de fuir les furies maintenant.

Après je n'exclus pas de respé très régulièrement, spé scout pour les instances PvE, spé assault pour le farming PvE solo, et en BG faire tourner, au gré de mes envies.
Sa me navre moi l'épée +42...
Je fais quoi ? je lui colle un talisman +18 capa tir infini ou +19 vie au risque qu'elle soit re-nerf ? C'est n'importe quoi ces nerfs d'épée sans arret qui ne sont meme pas annoncé au patch note.

EDIT : elle coute 6po au marchand !
Je commence à ne plus rien comprendre au vocabulaire de ma propre classe. Je vois des gens balancer à tout va des "je suis spé scout", alors qu'ils sont spé Skirmish ect..

Bref pour mettre les choses au clair

Eclaireur = Scout (en anglais scout = éclaireur)
Assault= assault
Escarmouche=Skirmish

Je dis pas de connerie jusque là?


Par contre, j'ai un problème: Je suis acutellement à 985 cap tir, stance et tactique cible fixe compris. Et lorsqu'un prêtre des runes me met sa rune +66cap tir, et que je bois une potion +60cap tir, je reste à 985. Que faire?
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Par contre, j'ai un problème: Je suis acutellement à 985 cap tir, stance et tactique cible fixe compris. Et lorsqu'un prêtre des runes me met sa rune +66cap tir, et que je bois une potion +60cap tir, je reste à 985. Que faire?
Un post de réclamation pour mythic

Ca redonnerait de l'intêret aux potions pour les scout apothicaires.
Citation :
Publié par Warm-Darkspirit
4055 ..... Anarion mon courou sera terrible.
J'en doute pas

Citation :
Publié par Khilmael
Je commence à ne plus rien comprendre au vocabulaire de ma propre classe. Je vois des gens balancer à tout va des "je suis spé scout", alors qu'ils sont spé Skirmish ect..

Bref pour mettre les choses au clair

Eclaireur = Scout (en anglais scout = éclaireur)
Assault= assault
Escarmouche=Skirmish

Je dis pas de connerie jusque là?


Par contre, j'ai un problème: Je suis acutellement à 985 cap tir, stance et tactique cible fixe compris. Et lorsqu'un prêtre des runes me met sa rune +66cap tir, et que je bois une potion +60cap tir, je reste à 985. Que faire?
C'est pas plutôt Assaut = Assault ?

Sinon il me semble que les runes comme les potions de CT ne s'ajoutent pas officiellement à notre score de CT (j'ai eu la même avec la potion plusieurs fois cette aprem), néanmoins elles sont bien effectives.
Pas besoin d'être 40 pour avoiner sévère.
Je suis étonné du fait que personne ne parle de la spé skirmish comme étant viable...

Je finis tout de même dans un bon BG avec 130k dmgs, et 15 frags
Les healers tombent vraiment vite, je les tuent beaucoup plus rapidement qu'avec ma spe scout (ou tu bute en fait 1healer/minute lol )
Debuff heal, puis si morale 2, ca tape quand même a 1k par fleche spirale

Les dots sont plutot sympa, et donne environ 1k3/1k4 dmgs combiné avec le debuff heal.
Puis une spirale qui tape a 500 sur du tissu, ca fait 1k5 en 3 secondes, tout comme une suppu sans cible fixe (sauf que la ça aoe ^^)

Bref, j'ai un peu testé les 3 spé au passage du serpent, et perso même si la spe assault est vraiment sympa, je pense qu'un mix skirmish / assault reste le plus balèze.
La spé scout reste tout de même plutot faible par rapport a un flamby monocible. Car le scout est dangereux avec sa morale 2 et c'est a tout pété 10fois/BG qu'on s'en sert. (bon ok généralement ca kill un mec + de 3fois sur 4 )
__________________
http://www.gameovor.fr/Outils/Sign_swtor/creations/signswtor0yM4dpaV.png
Avec 1.5s de cd entre chaque sort on est assez loin du burst de la supurante malheureusement, qui critique a 2000 toutes les 10s si on veut
Afin d'avoir une maitrise accrue du GF je m'entraine a mettre une cible fixe pendant le vol de la supurante puis clique droit sur l'enchantement pour le dissiper et enchainer sur un tir rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés