macros en français

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Est-ce que qn connaît un bon site de référence pour les macros de WOW en français?

Personnellement j'ai toute la syntaxe que je veux en anglais mais je galère pour trouver les traductions françaises... Dernier exemple en date: "/startattack" initie les attaques automatiques... cela permet par exemple de faire un macro du style

/startattack
/cast hemmorage

L'avantage est que, si tu n'as pas assez d'énergie pour une hémo, au moins tu vas auto-attaquer la cible... j'ai essayé ce qui me passait par la tête en français mais ça ne fonctionne pas...

Quelqu'un peut m'aider sur ce coup? et de manière plus générale, pour la syntaxe française des macros?

Merci!
Je vais peut être dire une connerie mais je pense pas qu'une macro ai besoin d'être traduite pour pouvoir fonctionner ?
A part peut être pour les noms des sorts.


Tu l'as essayée comme telle ?
Salut,

Hum,

Il yen a peu d’autre, mais avoir des macros qui ne servent à rien car l’on à rien compris, ne te serront plus plu utile, donc.


A partir ou tu fait clique droit sur un cible, ou « T » cela lance l’attaque automatique, ce qui veux dire, que ton voleur, taperas avec des attaques normales dés qu’il pourra ( temps entre chaque coup de l’arme) et en plus de ces coups, il ya les compétences que tu utilises qui feront des coups en plus, sans remplacer tes coups de bases (appelé coup blanc)

Donc, /startattack ne sert à rien.

En ce qui me concerne , avec mon hunt (pas hl mais osef) j’utilise quelque chose comme : /pet attack que j’ai mis en raccourci sur une touche, que j’ai assigné à l’un des boutons de ma souris.

Mais si non, il yen a peu : /lancer ( = /cast ) sort x et y/compétences/montures/objets sont les plus facile à utiliser et surement ce qui te satisferont


Je sais qu’il existe des macros qui te permettes de mettre du temps entre l’utilisation de chaque sort. (par exemple pour mage cela peu etre utile pour faire une serie de sort (genre les buffs) mais je ne me souviens plus de la syntaxe.

Et je te conseil si tu veux tout savoir à ce propos, et sans te casser pour trouver, demande au MJ IG.

Voilà bonne chance.
Citation :
Publié par Harpal
je pense pas qu'une macro ai besoin d'être traduite pour pouvoir fonctionner ?
A part peut être pour les noms des sorts.

Tu l'as essayée comme telle ?
J'ai essayé et ça ne marche pas avec la version anglaise. J'ai aussi essayé toutes les traductions auxquelles je pouvais penser et ça ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par Barzull
Donc, /startattack ne sert à rien.
Si, si, ça sert... car en pvp, il m'arrive souvent de faire un TAB pour passer à l'autre joueur (en 2v2) et d'utiliser mon racouri pour Hemo... mais si j'ai pas assez d'énergie, je passe quelques secondes à rien foutre (pas d'auto-attack) car je n'ai pas faire de click-droit.

Ma macro avec /startattack me dispenserait de devoir aussi faire un click-droit.

Je vais essayer de parler à un MJ puisque personne ne semble savoir.

Merci à vous pour les réponses.
bon, elle sert puisque elle a été créée , mais tu voudrais quoi comme macro ?

car sache , que les macro sont là nous simplifier un le peu le jeu mais pas trop , après cela devient interdit par Blizzard !
Citation :
Publié par Eno
J'utilise cette macro sur mon rogue, et le soucis c'est la langue la, hémo faut le mettre en français

Direction Forum interface.
Hémo en français, c'est pas un problème.

Le problème, c'est le "/startattack" que je dois mettre en français ... qn connaît ça?
Bizare.

J'avais une macro

/starattack
/cast Hémorragie <--- en français

et j'ai testé sur des mobs... je me suis vidé d'énergie, puis j'ai changé de cible et j'ai lancé ma macro et je n'ai rien attaqué jusqu'à ce que j'ai assez d'énergie pour mon Hémo...

--> conclusion: mon /startattack ne lance pas les attaques automatiques comme cela devrait...

Mais je me trompe peut-être? Pourrais-tu stp copier-coller ta macro qui fonctionne?

D'avance, merci
Seul les attaques/objets DOIVENT être en français. Pour les commande, certaine PEUVENT l'être mais çe n'est pas obligatoire. Voici la liste des commande en question:

- /cancelform -> /annuleform
- /startattack -> /lanceattaque
- /dismount -> /démonter
- /cast -> /lancer
- /castrandom -> /sortaléatoire
- /castsequence -> /lancersuite
- /equip -> /équiper
- /equipslot -> /equipempl
- /use -> /utiliser
- /userandom -> /utiliseraléatoire
- /petattack -> /famattaque
- /target -> /cible
- /assist -> /soutien
- /focus -> /focal

Le seul intérêt étant d'alterner entre les 2 langues pour gagner de la place, genre vaut mieux mettre /use que /utiliser tu gagnes 5 caractères et sur les grosse macro sans devient indispensable. La limite étant, pour rappel, de 255 caractères.
Citation :
Publié par Barzull
Donc, /startattack ne sert à rien.
Je ne m'en sers pas et ça ne sert à rien sont deux choses différentes.
L'intérêt du /startattack (qui n'a pas besoin d'être traduit) c'est bien de lancer l'auto attack quand bien même on serait à court d'énergie/rage ou sous cooldown.

/startattack
/lancer Hémorragie

Voila qui devrait parfaitement fonctionner.


Citation :
Publié par Barzull
car sache , que les macro sont là nous simplifier un le peu le jeu mais pas trop , après cela devient interdit par Blizzard !
Sache que tu viens de dire une connerie.
Les macros qui fonctionnent via le client (et donc pas via un logiciel externe) ne sont pas interdites par blizzard. Jamais.
Au plus si blizzard souhaite désactiver l'utilisation d'une macro cela leur est très facile. Tant qu'une macro fonctionne elle est autorisée fin de l'histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés