Mise au point : Ici on parle

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Tu peux pas les ignorer,vu qu'avec leur radar anti fufu c'est eux qui te trouvent les premiers quoi que tu fasses,seul solution flood Goa jusqu'a ce qu'ils se décident de bouger leur culs pour ban ces ..........ça y est suis


ces luris ?
Hop, trouvé dans le post-it intitulé " Conseils d'usage des forums DAoC - ! A lire impérativement avant de poster !"

Citation :
Ces forums, il est important de s'en souvenir, n'ont aucun lien officiel avec les développeurs ou exploitants du jeu. Nous ne pouvons intervenir ni sur son contenu, ni sur les évènements ayant lieu dans le jeu. Et nous n'avons absolument aucun outil de vérification pour ces derniers. Par conséquent, nous appliquons le principe de précaution en ne laissant pas de messages qui pourraient porter préjudice à la réputation d'un joueur ou d'une société.

Il est donc inutile d'accuser, ou de vous plaindre du comportement d'un joueur ou d'une guilde sur ces forums. De tels messages seraient au minimum édités. Si vous estimez être victime d'un comportement nuisant à la communauté et que vous ne pouvez obtenir un arrangement à l'amiable, contactez la FAQ de l'exploitant :
Et un peu plus bas :

Citation :
- La triche : Sur ce sujet, il s'agit d'être très clair. Débattre de manière constructive sur ce problème est parfaitement accepté, mais JeuxOnline ne sera en aucun cas un tribunal ou une place publique où des accusations (non vérifiables) seront proférées à l'encontre de joueurs. Un sujet dérivant dans ce genre de pratique se verra fermé, et toute récidive se verra sanctionnée. JeuxOnline ne se substitue pas à GOA. Si vous avez des doutes sur une personne ou un groupe de personnes, passez par le support client du jeu.

A noter aussi qu'en aucun cas, la promotion ou la publicité de ces pratiques n'a droit de cité sur ces forums. Le réseau Jeux OnLine a pour but de promouvoir une approche communautaire et respectueuse du jeu en ligne, et la triche n'est donc pas tolérable dans cette optique. Si vous utilisez des programmes ou techniques interdites par l'exploitant du jeu, gardez le pour vous : cela n'a pas à être dit sur ces forums.
Puisqu il a été démontrer que jol n est pas un espace libre ou les personnes ne peuvent parler de tout et n importe quoi ou de n importe qui et n importe comment, je propose la création d un wiki mettant à jour les différentes formes de triches, à titre informatif pour les joueurs, pour qu ils puissent faire face à des comportements louches IG, se référer à ce dit wiki et plus facilement aller faq chez goa.

-------------------------------------------------------------------------------------
un caractère anonyme sur les situations vécuent IG serait requis (pas de séquences vidéo, ni de screen, ni d audio ( qui est illégal)):

proposition:
*premier post le wiki avec les triches :

- radar : logiciel tier permettant de localiser les positions des alliers/ennemis sur moyenne distance ---> toujours les mêmes personnes qui vous trouvent ou bien vous êtes en fufu et toujours les même personnes qui se dirigent dans votre direction .. blablabla blabliblabla : ne pas hésiter à contacter la faq pour ce genre de hasard perpétuel.
- windrag : gnananignagnagna...
- téléportation : logiciel blablabla
- .....

*Ensuite comme tout wiki, les posts:

Ouais bonjours, aujourd hui un joueur à fait ça, est ce que c est de la triche ou pas, car j en ai l impression vu le fait que blablabliblabloblibla...

-----------------------------------------------------------------------------

je pense que ce genre de post serait nettement plus intelligent et légal (puisque aucun nom cité) et pourrait aider les joueurs à avoir une référence de certaines malveillances, et à vivre dans un monde ou le tricheur transpire fort !
Citation :
Publié par Fillou
je propose la création d un wiki mettant à jour les différentes formes de triches, à titre informatif pour les joueurs
A noter que même l'exploitant se permet de faire un clin d'oeil à cette triche, puisqu'on peut parfaitement être informé directement en jeu qu' "il n'y a pas de radar dans cette zone"...

L'initiative que tu proposes n'est pas inintéressante, puisque tu évoques la "téléportation". Je ne connais pas. C'est quoi, cette forme de triche ?
Citation :
Publié par Conrad McLeod
L'initiative que tu proposes n'est pas inintéressante, puisque tu évoques la "téléportation". Je ne connais pas. C'est quoi, cette forme de triche ?

Un vieux prog de triche dans les première versions sous OF permettait de voler, se téléporter etc... il y avait même eu un incident la dessus d'un gars qui était allé chercher les reliques directement dans un reliquaire. De mémoire il y a eu un hotfix assez rapidement.

Mais bon cela fait un moment déjà que ce genre de prog n'est plus possible et que comme le speed hack il est largement repérable.
Citation :
Publié par Fangora
Mais bon cela fait un moment déjà que ce genre de prog n'est plus possible et que comme le speed hack il est largement repérable.
Il y a tout de même une différence essentielle entre "repérable" et "repéré". Parce que selon mon expérience, il devient de plus en plus discutable que l'exploitant se donne les moyens de repérer -je ne dis même pas sanctionner- les tricheurs... Il se trouve que c'est précisément ce que le MP3 mettait en valeur, aussi.

A Topaze, un sorcier qui largue un skald et ses compagnons d'équipée lancée à sa poursuite, c'est visible comme le nez au milieu de la figure. Bénéficiant du speed du skald, j'ai pu constater le phénomène... C'est éminemment repérable. Maintenant, est ce que c'est repéré, j'ai des doutes.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Il y a tout de même une différence essentielle entre "repérable" et "repéré". Parce que selon mon expérience, il devient de plus en plus discutable que l'exploitant se donne les moyens de repérer -je ne dis même pas sanctionner- les tricheurs...

/agree car on voit encore en jeu des personnes qui ne devraient pas y être
salut les ami(e)s !

J'ai été obligé de pondre sa à la Faq ce soir.

Bonsoir Monsieur, Madame,

Je ne sais plus part où commencé ...... il y a tellement de chose à dire et à comprendre que j'ai du mal à cacher mon émotion au vu de la déterioration du jeu .....

Après chaque jour passé sur ce jeu Online,j'ai l'impression que ce MMO est rempli de tricheur !!!.

Le jeu s'envenime, de plus en plus de personnes sont incapables d'avoir une conduite digne de la charte et que fais votre équipe aux vu des joueurs ? ... Rien ....

Vous allez me répondre que vous surveillez ce problème je vous répondrez que non ... vous ne faites rien pour ! ! ! J'ai de nombreuses sources sur le serveur YS et je peux vous dire théoriquement et même en pratique que certaines personnes utilises des programmes tiers tels que " Radar, Speedxp " ( Réseaux Online chez certains joueurs ...., vidéo en fraps prise sous radar .... ) Ne me dites pas que vous ne faites quelques choses car sa serait se foutre de la charité.

Vous voulez sûrement des noms de joueurs ? je n'en donnerai pas car ce n'est pas mon travail mais plutôt le votre ! Ce message est là pour poussé un grand coup de gueule qui sera bien ou mal apprécier de vos services ....

Quand vous jouez en ligne et que vous testez certains groupe avec votre furtif pour voir si il radar ou pas bah vous rigolez jaune ( [Frank => hop]... chercher bien dans vos soit disant log et vous trouverez ..... )

Inutile de vous préciser que sûrement bien 20 % de la population de DAOC sur le serveur YS sont en train d'utiliser des programmes tiers et qui va en s'empirant au vu d'un certains dégouts de nombreux joueurs en les écoutant dans de nombreux TS dire : Vu que Goa fait rien je vais aussi m'y mettre et vu que DAOC meurt je payerai 12 euros de moins par mois .... "

Qu'attendez vous pour réagir ? la mort d'un jeu qui a été l'un des MMO les plus apprécier depuis sa sortie ?

S'il vous plait faites quelques choses pour pas que ce jeu ne devienne un gouffre à mauvais joueurs !

Cordialement Grandalfe-YS]
C'est sûr que ça va leur donner envie de te répondre et de s'y mettre, un message si bien écrit et si aimable
Citation :
Publié par Grandalfee
Vu que Goa fait rien je vais aussi m'y mettre et vu que DAOC meurt je payerai 12 euros de moins par mois .... "
Si tu cherche le ban imo tu vas l'avoir
Erf erf futurement 1k en moins en rvr :/
Citation :
Publié par Grandalfee
Hum surement un manque de ponctuation car c'est bien français ^^
Tu veux quand même pas qu'on relève toutes les fautes d'orthographe et de syntaxe, hum ?
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Il y a tout de même une différence essentielle entre "repérable" et "repéré". Parce que selon mon expérience, il devient de plus en plus discutable que l'exploitant se donne les moyens de repérer


Le speed Hack reste le plus repérable, normalement dès que le personnage dépasse un certain niveau de vitesse qui est pas atteignable par un joueur, cela alerte les logs du serveur.
Pareil pour les radars, GOA possède les outils fournis par Mythic pour les détecter et les contrer, après cela reste de la théorie comme beaucoup de chose avec DAoC, et voir ce qui GOA fait vraiment de son coté avec ses outils c'est une autre question.
au mon dieu Grandalfe, c'est pas toi aussi qui avait pondu le mail à GOA de protestation "je travaillais chez Carrefour à ce moment la, pas possible que ça soit moi qui jouait etc... " ?

prochaine fois envoie-moi ton texte je te le corrige volontiers
Citation :
Publié par Grandalfee
Vous voulez sûrement des noms de joueurs ? je n'en donnerai pas car ce n'est pas mon travail mais plutôt le votre !
C'est un immense tord.
D'abord, si, c'est bien le boulot de chacun.
Ensuite, comment faire la difference entre un message "je gueule pour gueuler" et un message "je gueule et je prouve ce que j'avance". (efnin prouve c'est un grand mot )
Ce mail est entre toi et goa, alors PROFITE ! Donne leur les noms, lieux et horaires de ce que tu as remarqué, que ce soit chez les adversaires ou dans ton propre camp.
Untel /speedhack, tel zone telle heure, tel jour.
bidule, et son groupe, radar telle zone telle jour telle heure
Ca ne peut que leur permettre d'etre plus rapide, et de savoir où chercher exactement et donc rapidement.

Le but c'est de leur rentrer dedans, ou qu'ils fassent enfin le menage ?
Tu peux tres bien orienter leur recherche et garder le meme ton.

Et joindre les screenshots des faits ( quand c'est possible ) et de logs.

Les mecs de chez goa, ne lisent pas jol ( ou pas souvent ) et on voit bien qu'ils sont rarement IG, si personne ne leur donne d'infos, y a rien qui bouge. C'est pas dit qu'avec ils bougeront, mais faut essayer. Et si tu revois les memes une semaine/ 15j apres, rebalance un mail, disant que ca t'etonnes de voir ses memes tricheurs IG.

Le mail entre toi et goa, c'est une correspondance privée. Tu peux te lacher et meme leur envoyer le mp3 du debut Et surtout leur balancer des NOMS ! y a aucune diffamation, calomnie et cie, c'est PRIVE
__________________
http://perso.wanadoo.fr/galrok/signature.jpg
En faite le plus embettant c'est que de plus en plus de monde crie au cheat apres une défaite sans remettre en question son style de jeu.

Dans une soirée on va au moins avoir 3 personnes qui vont balancer sur le cc region que untel cheat avec tel programme etc.

C'est assez lourd de toujours entendre : gnia gnia radar, gnia gnia speed, gnia gnia porté des sorts...

Or que bien souvent ça se résume a la portée du cliping, au sprint permanent et au lag ( jvous jure y a du lag involontaire )
Tout le monde n'à pas fait l'ENA

C'est sur que c'est plein de fautes etc, mais est-ce que cela veut dire que vu que c'est mal écrit, il ne faut pas en prendre compte ?

Le pouvoir aux riches et aux intellectuel ??

Le problème de triche s'accentue et tout le monde s'en tape ! y a qu'a continuer quoi.
Citation :
Publié par Grandalfee
salut les ami(e)s !

J'ai été obligé de pondre sa à la Faq ce soir.

Blabla useless
Merci pour ta contribution .

Je suis convaincu qu'un courrier aussi pertinent va sûrement faire bouger les choses .

Citation :
Publié par Aedan.
En faite le plus embettant c'est que de plus en plus de monde crie au cheat apres une défaite sans remettre en question son style de jeu.
+1

C'est tellement comique à lire d'ailleurs , surtout quand on viens de qui viennent les accusations parfois .
Je crois qu'on a suffisamment parlé.

La politique de la section reste inchangée : vous n'êtes pas là pour vous faire justice vous même.
Si vous avez des soupçons, ou même des certitudes concernant l'utilisation d'un programme tiers par un joueur, contactez directement GOA.

Toute tentative de justice publique, même enrobée de pseudo neutralité, ne sera pas tolérée.

Merci à ceux qui ont su participer à ce débat de manière constructive.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés