[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
@Irannia : quand je vois plusieurs fgh sur mid dès 21h / 21h30 j'ai du mal à saisir le côté "on a bouffé du bus alb toute la soirée" .. de plus la situation mid est ce qu'elle est depuis qqs temps, c'est pas pour autant que j'ai vu les mids aller prendre des tours chez vous. Cependant si il y a eu plusieurs tentatives tuées dans l'oeuf par les albs, je ne peux que frémir devant le fait qu'on avait 170+ albs sur odin et que vous avez du en rencontrer une belle chiée pour vous stoper aussi O_o
Je parle pour moi hein. En début de soirée tu te demandes ce que tu vas faire, tu vas sur alb ça évitera ptet qu'alb s'installe sur mid, prenne un tp et aille chercher la rk mana.
Et après tu lis sur JoL de grands stratèges te parler de timides tentatives, dire que les hibs n'ont rien dans le crane et préfèrent faire chier mid (chose que mid ne fait jamais ô grand jamais).
Bref au final, ça donne plus envie d'aller faire des imez double ts pbae martyre taktak sur des mids qui s'agglutinent au pied d'une tour alb chez eux que d'aller prendre une tour violette qu'on aura perdu avant qu'elle dépasse le niveau 2 sur alb.

Ce qui est passablement énervant c'est te voir dire : blabla hib n'a rien fait, alors que tu n'as pas la moindre idée de ce qui se passe en dehors de la structure où tu combats. C'est comme si je disais qu'hier soir Mid préférait camper le ponton/pont de Crau pendant que les Hibs essayaient d'attaquer Alb. Ca ne reflète pas du tout ce qu'à fait Mid mais pourtant c'est ce que j'aurai pu penser si je n'avais pas un minimum de jugeotte.
Donc contentes toi de parler des combats auxquels tu as participé, ça sera pas mal.

Citation :
Confirmation donc, mes excuses aux hibs sur lesquels j'ai gueulé plus haut qui ont tenté quelque chose sur alb .. le bg alb est donc bien plus nombreux que bgh + bgm .. et pas qu'un peu -_-
Le pire c'est que ce n'est pas la première que tu te fourvois complètement sur les actions qui ont lieu loin des combats que tu mènes...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=844615
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés