Achat de skills....perplexe...

Répondre
Partager Rechercher
Un truc que je comprends aboslument pas dans le jeu , c'est le fait de pouvoir acheter , monneyant finance et point de competence , des skills...

Je m'explique,
J'ai un petit necro , mon premier personnage , et je ne comprends pas du tout ce systeme , car je n'arrive pas a mettre une definition sur le terme points de competences...Pour moi , je pensais que l'on devait sacrifié des points de caracteristiques ( ceux que l'on cale dans nos differentes branches de skills) pour acheter des skills...
Donc hop , je baisse une de mes caracteristiques , je recupere des points , j'achete des skills au marchand (pensant utilisé les fameux points "liberés" ,et la surprise , mes points sont intacts ...

Donc soit j'ai pas compris ce que sont les points de comp , soit mon jeu bugg a mon avantage mdrrr (mais je ne pense po)


Expliquez moi !
Les points de caractéristiques et les points de compétences sont 2 choses différentes.

Les points de caractéristiques, sont dépensés pour monter une caractéristique.

Les points de compétences servent à acheter des compétences au marchand...

Attendez... ca parait con en le tapant hein ? ^^

Si tu veux plus de précisions... ^^
Citation :
Publié par Yoji
Fenetre de héros (H), au dessus à droite de ta barre d'XP.
Par ailleurs tu remarquera (plus tard) que le nombre de points de caractéristique est limité alors que le nombre de point de compétence est lui illimité.

A chaque niveau d'XP tu gagne un point de compétence et des points de caractéristique pour les 20 premiers niveau.
Le niveau 20 passé, uniquement un point de compétence.
Heuresement que tu est sur Prophecies parce que sur Factions il n'y a que ce moyen pour ce procurer des skills et je peux te le dire c'est extrement chiant . 1k pour 1 skill ca devient lourd
Citation :
Publié par Vladdhina
Heuresement que tu est sur Prophecies parce que sur Factions il n'y a que ce moyen pour ce procurer des skills et je peux te le dire c'est extrement chiant . 1k pour 1 skill ca devient lourd
En même temps t'amasse plus d'argent en faisant les quêtes/coop de Factions que celle de Prophecie.
j'avoue que j'ai fait la même confusion...et donc pris l'habitude d'éviter d'acheter des skills.

mais je pige pas trop non plus la dispo des skills : pour l'instant je n'ai que Prophécies et Factions et j'ai beaucoup de mal à trouver des skills pour ma prof secondaire ( elem/spiri )...bon, j'ai pas fait la majorité des missions coop Factions car je suis parti me balader en Kryte, mais c'est vrai que les skills ne se trouvent pas facilement.
Tu trouves beaucoup de quêtes donnant compétences avant la Kryte, sur Prophecie. Mais de toutes façons certaines compétences ne peuvent s'acquérir que par l'achat au marchand.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés