Barde XP.

Répondre
Partager Rechercher
A mes heures perdues, j'aimerais me monter un barde en perso secondaire, mais gros point d'interrogation... peut on xp un barde en solo ?
Si oui, quelle genre de template utiliser pour rentabiliser au mieux l'xp en solo avec un barde (en instance catacomb) ? J'avoue qu'au vu des spé du barde, j'ai l'impression que c'est une vrai corvée à monter en solo quelques soit le template utilisé.

Si vous avez testé, je serais heureux d'avoir vos impressions
Citation :
Publié par Yuyu
A mes heures perdues, j'aimerais me monter un barde en perso secondaire, mais gros point d'interrogation... peut on xp un barde en solo ?
Si oui, quelle genre de template utiliser pour rentabiliser au mieux l'xp en solo avec un barde (en instance catacomb) ? J'avoue qu'au vu des spé du barde, j'ai l'impression que c'est une vrai corvée à monter en solo quelques soit le template utilisé.

Si vous avez testé, je serais heureux d'avoir vos impressions
Je dirai un template battle bard classique non ?
Même en battle barde, tu vas pas être formidable en xp solo

Tu peux tenter de faire un truc classique pour xp en montant croissance / régen, et send des tanks qui solotent, vachement plus haut level que toi, dans les instances ou ailleurs ; en général, ils ne crachent pas sur un régen endu - le faire avec un pote c'est le mieux évidemment.
Template spé Masse + reste musique, avec du stuff de ton level tu dois pouvoir chaîner du ... bleu

Barde est la classe considéré comme combattante (cf les arté et infatigable) mais qui n'est pas foutu de soloter du jaune sans craindre un rip. Si tu aimes le challenge ça va te plaire.
Citation :
Publié par PuceZ
Template spé Masse + reste musique, avec du stuff de ton level tu dois pouvoir chaîner du ... bleu

Barde est la classe considéré comme combattante (cf les arté et infatigable) mais qui n'est pas foutu de soloter du jaune sans craindre un rip. Si tu aimes le challenge ça va te plaire.
Oh du bleu... c'est bien ce que je redoutais. Pour ce qui est du challenge en rvr j'aime bien, mais en pve j'y vois pas vraiment de challenge à luter pour tuer un bleu

Bon ben on oublie le barde
g monté mon barde en fesant pas mal de quete Catacombes ... elles sont tres facile
sinon ta aussi les quetes des generaux d'hibernia qui te file aussi masse xp sinon niveau template gt en mode normal croissance / musique / heal et j'arrivais a soloter des petits oranges en courant un peu
Avec un barde tu ne devrais avoir aucun mal a grp avec n'importe quelle classe .
Tu te spé au départ croissance /regen histoire de heal correctement et ca devrait être assez rapide.
Citation :
Publié par Harold Delamaur
Avec un barde tu ne devrais avoir aucun mal a grp avec n'importe quelle classe .
Tu te spé au départ croissance /regen histoire de heal correctement et ca devrait être assez rapide.
Tout pareil.
Regen endu/buff/heal : utile dans un groupe même si tu es plus bas level (un tank tu lui proposes de l'endu verte ou pas d'endu, il prend le vert, alors si en plus tu sais heal, c'est fête ^^)

Regen mana /(buff)/heal : même un mago avec son bb se dit que te grouper ça le pourrait le faire pour opti les pulls ^^ manquent toujours de mana

Et que tu aies 20lv de moins ou pas, ton taf reste malgré tout toujours un peu le même en PvE : mana/endu, heal, mezz si nécessaire (avec bonus de lead, ils passent souvent).


Barde c'est cool ! Mangez en !


@Anjellinea : wahhh t'as la foi toi gg sérieux
J'ai réussi à monter un barde 47 musique 43 croissance 4 masse avec beaucoup de moment solo sur des mobs jaunes jusque vers les levels 45.
Pour les spots : en extérieur, avec des mobs pas trop rapprochés les uns des autres et évidement pas linkés (éviter les nabus des Abysses quoi ). En particulier, j'ai pex à Aalid Feie entre le 40 et le 45.

Pour les combats :
- cri, on s'éloigne distance max
- mezz, on attend la fin du mezz
- cri, on s'éloigne distance max
- mezz, sur certains mobs ça passe plus le 2ème mezz, on attend la fin du mezz.
- cri, on s'éloigne distance max
- éventuellement tenté un i-mezz, selon si les mobs ne résistent pas encore au mezz.
- et enfin cac, normalement le mob est au moins descendu à 40 %, voire 30 % pour les moins résistants. Chain le cri dès le pop (en général, vu la vie du mob, on en passe 2).
Citation :
Publié par Anjellinea
J'ai réussi à monter un barde 47 musique 43 croissance 4 masse avec beaucoup de moment solo sur des mobs jaunes jusque vers les levels 45.
Pour les spots : en extérieur, avec des mobs pas trop rapprochés les uns des autres et évidement pas linkés (éviter les nabus des Abysses quoi ). En particulier, j'ai pex à Aalid Feie entre le 40 et le 45.

Pour les combats :
- cri, on s'éloigne distance max
- mezz, on attend la fin du mezz
- cri, on s'éloigne distance max
- mezz, sur certains mobs ça passe plus le 2ème mezz, on attend la fin du mezz.
- cri, on s'éloigne distance max
- éventuellement tenté un i-mezz, selon si les mobs ne résistent pas encore au mezz.
- et enfin cac, normalement le mob est au moins descendu à 40 %, voire 30 % pour les moins résistants. Chain le cri dès le pop (en général, vu la vie du mob, on en passe 2).
T'es vite oom aussi c'est le probleme :'(

(en fait je viens de relire, je comprend rien la technique c'est
- castage du mezz à portée de iDD
- iDD avant la fin du mezz
- on attend le repop du iDD
- on recommence jusqu'a ce que le mezz passe plus
- on fini au cac + idd

Parceque si t'attend la fin du mezz à chaque fois )


Sinon comme plus haut, faut send comme avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés