Mise à jour du 23 mars

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N’hésitez pas à nous rejoindre pour les 3 jours d’Avant-première Guild Wars Factions, qui commence ce vendredi 24 mars à 9:00 (Heure de Paris).
Généralités

* Deux factions, les Luxons et les Kurzicks, sont engagés dans un combat désespéré pour le contrôle du continent dénommé Cantha. Lors de ce week-end, les joueurs pourront créer des personnages « jeu de rôle » dans Cantha, joindre un des deux camps, et s’engager dans la bataille pour le contrôle du territoire.

* Nous ne permettons pas encore aux joueurs de voyager à travers l’océan depuis la Tyrie jusqu’à Cantha, mais pour cette avant-première, tous les personnages « jeu de rôle » nouvellement créés sur Factions commenceront niveau 20, avec des armures haut niveau et une large variété de compétences. (Ces personnages sont temporaires, ne peuvent pas voyager vers Cantha, et seront remis à zéro avant la sortie du jeu.)

* Après avoir créé un nouveau personnage dans la campagne Factions, parlez à Senji pour choisir une profession secondaire, puis parler à Maître Togo, qui vous guidera à la faction de votre choix.

* Une variété de quêtes et missions vous permettront de gagner de la faction avec les Luxons ou les Kurzicks. Celles-ci incluent les Missions Compétitives, qui permettent à deux équipes aléatoires de huit d’en découdre au cours d’une bataille stratégique.

* Après avoir gagné de la faction avec les Luxons ou les Kurzicks, vous pouvez la dépenser pour vos propres besoins, ou la transférer à votre alliance pour l’aider à gagner un meilleur statut avec les Luxons ou les Kurzicks.

* Vous pouvez participer aux Batailles d’Allilance pour aider les Luxons ou les Kurzicks à gagner du territoire. Au fur et à mesure qu’une nation gagne du territoire, elle récompense les alliances qui ont le plus haut statut avec elle en leur donnant le contrôle des territoires.


Points de Faction

* Chaque joueur gagne de la faction Luxon ou Kurzick en complétant les quêtes et en participant aux Missions Compétitives et aux Batailles d’Alliance.

* Les Luxons et les Kurzicks se détestent littéralement. Si vous avez plus de faction dans un camp que dans l’autre, de nombreux PNJS de la faction opposée ne vous parleront pas. Vous pouvez parler au PNJ de Récompense de Faction, situé dans la capitale Kurzick ou Luxon, pour dépenser vos points de faction. Pour ce week-end, la seule chose que vous puissiez choisir est l’Ambre ou la Jadeite, utilisées pour fabriquer des sets d’amures spéciales.


Statut Alliance

Une alliance est un groupement de guildes, dirigé le leader de la guilde qui a créé l’alliance. Chaque guilde qui ne fait pas partie d’une alliance plus grande est considérée comme alliance à elle toute seule. (Pendant l’Avant-première Factions, former des alliances ne sera pas permis, donc chaque guilde sera sa propre alliance).

* Formez une guilde (qui est aussi une alliance) en parlant à Akoto, l’Ambassadeur de guilde (Guild Registrar) dans la Place du Marché. Comme toujours, former une guilde coûte 100 pièces d’or, et les joueurs peuvent être invités pour 100 pièces d’or.

* Le leader de l’alliance peut parler à un ambassadeur Kurzick ou Luxon, situés dans la capitale Kurzick ou Luxon, pour choisir un camp pour son alliance. Cela coûte 500 pièces d’or.

* Une fois que l’alliance a choisi son camp, les membres de celle-ci peuvent parler au Scribe Kurzick dans Maison zu Heltzer (pour les alliances Kurzick) ou le Scribe Luxon dans Cavalon (pour les alliances Luxon) pour dépenser les points de faction pour monter le statut de leur alliance. C’est le seul moyen pour une alliance de gagner un meilleur statut et avoir peut-être l’opportunité d’obtenir le contrôle d’un territoire.


Contrôle du territoire

* La guerre permanente qui fait rage entre les Luxons et les Kurzicks se manifeste directement sous la forme de batailles d’alliance, qui supportent 12 joueurs (3 équipes de quatre joueurs) par côté.

* Pour rejoindre une Bataille d’alliance, parlez simplement au Commandant Kurzick dans Maison zu Heltzer ou au Navigateur Luxon dans Cavalon.

* Toutes les trois heures, la nation qui a gagné le plus de batailles d’Alliance déplace la ligne de front et s’étend au dépend de la faction opposée.

* Il y a plusieurs cartes de batailles d’Alliance potentielles. La structure de la carte varie mais toutes les cartes ont le même objectif : être le premier à atteindre les 500 points. Les points sont gagnés en contrôlant des positions stratégiques sur la carte et en tuant des PNJs ennemis. Une seule carte est active à la fois, selon l’endroit où la bataille se déroule. A mesure que la ligne de bataille se déplace en profondeur dans le territoire Luxon ou Kurzick, les batailles d’Alliance seront à l’avantage de la faction perdante.

* Le contrôle des territoires est accordé aux alliances avec le plus haut statut. Les meilleurs territoires – ceux les plus proches de la capitale - vont à celles qui sont au top.

* L’autel de résurrection le plus proche d’un avant-poste contrôlé est gardé par les PNJs appartenant à la faction qui contrôle cet avant-poste.
Les joueurs non alignés sur cette faction ne peuvent utiliser cet autel à moins qu’ils ne tuent ou soudoient les gardes.

Autre changements

* Guild Wars Factions utilise désormais DirectX 9 lorsque disponible pour le rendu vidéo. Guild Wars continuera à tourner sur les systèmes qui n’ont que DirectX 8, mais le nouveau contenu Factions est vraiment plus joli avec DirectX 9.

* L’interface de création de personnage PvP permet désormais de sélectionner une terre d’accueil pour le nouveau personnage. Les personnages Canthien, qui ont une apparence visuelle différente des Tyrien, sont accessibles à ceux qui ont le contenu Guild Wars Factions

* L’écran Héros affiche désormais la faction gagnée avec les Luxons ou les Kurzicks pour les personnages “Jeu de rôle” de la campagne Factions.

* La fenêtre de la carte affiche désormais l’état des points de ressources contrôlables sur certaines cartes compétitives.

* La barre de compétences a été améliorée afin que la compétence ne soit plus interrompue lorsque vous la lancez en courant.

* Il y a désormais un Vendeur de sceaux dans la Région Internationale de l’Ascension des héros.

Corrections de bug

* Corrigé la fonctionnalité du bâton “Faucheur d’esprit” de précommande Ritualiste. Précédemment, ce bâton ne donnait pas le bonus de +10 d’énergie spécifié dans sa description. Si vous avez précommandé Guild Wars Factions et possédez un vieux bâton Faucheur d’esprit
qui ne fonctionne pas, vous pouvez le détruire et taper à nouveau “/preorder” pour en obtenir un autre.

* Le Seigneur de guilde et le Héros spectral ont été corrigés afin qu’ils ne s’éloignent plus de l’endroit où ils devraient être. Ces deux PNJs portent aussi désormais des haches à la place d’épées, pour justifier leur utilisation de la compétence Hache cyclone

* Le monstre boss Maxine Pierrefroide a été corrigé afin qu’elle ne déséquipe plus son arc quand elle combat à distance.

* Corrigé un bug qui causait à certains groupes d’apparaître qu’ils étaient réellement dans les avant-postes.
Source : site officiel
Waaahhh c'est cool merci Trouver pour ces infos !!

Petites questions :

- Demain (au début du Week End Beta Test) la Faction choisie sera elle définitive ?

- Pourrat on changer de Faction quand bon nous semble ?
Citation :
Publié par Sidgorf

- Demain (au début du Week End Beta Test) la Faction choisie sera elle définitive ?
Non.
Citation :
- Pourrat on changer de Faction quand bon nous semble ?
Il sera possible de changer de factions en faisant des missions pour telle ou telle faction. Plus on s'attire les faveurs de l'une d'elle, plus on peut espérer la rejoindre.
Le choix n'est donc pas définitif mais il faut du temps pour passer d'une faction à une autre.
Citation :
* Guild Wars Factions utilise désormais DirectX 9 lorsque disponible pour le rendu vidéo. Guild Wars continuera à tourner sur les systèmes qui n’ont que DirectX 8, mais le nouveau contenu Factions est vraiment plus joli avec DirectX 9.
Je pense que l'amélioration graphique est visible que sous Factions et donc il faudra attendre soit l'ouverture de l'avant-première soit la sortie de Faction le 28 avril
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
L'un de vous a remarqué une amélioration graphique due au passage à dx9 ou c'est comme chez moi, ça ne fait que rallonger le chargement des villes et avant-postes très fréquentés ?
Moi j'ai remarqué un baisse de qualité, vu que ma carte graphique qui pouvait mettre de l'anti crénelage sous DirectX8 ne peut plus en mettre sous DirectX9.
Citation :
Publié par Argas
On peut remarquer qu'il y a une troisième Faction :

Faction.jpg

A savoir si il y aura une incidence sur les quêtes en Tyrie une fois qu'on aura changé de faction...
c'est du 2ème degré? Parce que bon les points de Baltha c'est pas des points de faction c'est ce que l'on gagne en PvP depuis presque un an...
Citation :
Publié par Kastïelle
c'est du 2ème degré? Parce que bon les points de Baltha c'est pas des points de faction c'est ce que l'on gagne en PvP depuis presque un an...
Argas parle surement de l'espace restant qui donne la possibilité de rentrer un 4eme type de points ^^.
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