2 anim + sdm

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, ayant fait un poste recemment pour savoir ce qu'y est faisable en solo pour se faire de la tune, j'ai trouvé un compagnon de farm entre temps.

Ma question est donc : quels sont les mob faisable a 2 anim + sdm (un des anim ML10, l'autre que ML3 donc pas de ML9..) et qui looterait des item rares? le but est de se faire une bonne banque d'item et d'equipêr la guilde.

Merci d'avance.
Euh tu peux tuer vraiment beaucoup de mobs avec 2 anims et une sdm.
Impossible de te donner une liste exhaustive mais en gros avec un peu de technique les Zahur, Battler, Eramai (bon ok lui il est weak ), presque tous les nameds de Stygie sont envisageables.
Salut,

Essaye les seigneurs Mélos/Naxos/Skyros, quelques armes sympa et si tu loots l'arte c'est encore mieux...

Farm ML7 ou les Tauriens devant l'entrée de la Forteresse pour la Flasque


Sinon ce que je n'est pas encore tester mais qui pourrait être faisable si ça add pas trop le Chef Chrysostom qui se trouve en 5.000 - 49.000dans les Vertes clairières ainsi que Sylver la Gorgone qui tourne vers 61.000 - 61.000 et qui loot un dépouille sympa

http://kaar.free.fr/imagebdo/snap_item/33792.jpg

Puis le Seigneur Dasirual en 15.000 - 57.000 à tester aussi...

(On peut tjs prendre un pulleur dégroupé aussi pour limité les add)

Enfin si quelqu'un à déjà fait ses named avec une compo 2 Anim + Mana j'attend aussi des infos
Citation :
les Tauriens devant l'entrée de la Forteresse pour la Flasque
Miam , on as farm totue la nuit avec FDM + 3 animiste on s'est gavé.
On as enchainé sur Gov et Jacina.

Ps : je go dodo, bonne nuit
Citation :
Publié par tyhilia
tant qu'on y est on peut faire quoi a un animiste+sdm?
farm de cyclop, centaure et surment taurain/siam he
tout ce qui n'est pas trop gros mais c'est moins agréable qu'au focus je trouve
Citation :
Publié par Spawni
Karise pour anneau d cieux, avec 2 ani ML0 c sk'on faisé on a du se faire 70PP chacun
qui est cette créature de réve ? tu l'as faites avec un fontaine mana ?
Citation :
Publié par Sagittarius
le controlable peut etre "Ml9-isé" ?
Tout ce que je sais, c'est qu'au moins un type de tourelle peut l'être.

On tentait Zahur en duo animiste ML0 et au bout de 3 rip sur Zahur (on avait juste réussi à kill ses potes 1 par 1), un animiste ML10 est venu nous aider et a claqué sa ML9 sur une tourelle, ce qui a bien bien aidé.

Par contre, j'ai pas fait gaffe sur quelle tourelle il l'a fait. J'imaginque que la controllable peut etre ML9isé, y'a pas de raison.
Citation :
Publié par Jacqueline The Devil
qui est cette créature de réve ? tu l'as faites avec un fontaine mana ?
Le mob de l'arc de braggart, entouré d'une dixaine de statue armées d'un arc. Ca passe à un seul animiste, mais bon, c'est un pote qui l'a fait et c'est un acharné, imo il a du rip plusieurs fois avant d'y parvenir.
Tiens et concernant la, hormis Hapy (ou alors avec la technique run et du bol) les Avatars sont faisables je pense, vu que la 5.2 Duametsef je l'ai pratiquement soloter sans contrôlable et que les 2 autres ne pose généralement pas de prob...

Peut-on pousser le vice jusqu'à Ammut ? le tout étant de s'y rendre, et puis bon, il est quand même lvl 80, mais je ne le trouve pas si terrible pour un named ML...
Citation :
Publié par Sagittarius
le controlable peut etre "Ml9-isé" ?
oui , il grossit pas , cast pareil mais prend plus d' AF

Pour Ammut , je pense pas que ca passe vu qu' il est imune magie avec 2 animiste seulement (Avec Champion 5L ML10 oui ca le serait )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés