% de critique à distance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a la possibilité de voir son pourcentage de critique à distance, je ne l'ai pas trouvé dans le grimoire.
J'ai certainement dû le rater parce que c'est quand même important de le savoir quand on est chasseur, je trouverai ça gros qu'ils aient "oublié".
Citation :
Publié par Patafix
Toutes les réponses aux questions qui te hantent la nuit sont LA .

[EDIT] ps : plz cherché un minimum avant de poster .
53 pts d'agilité = 1% de critique au lvl 60 pour le chasseur.
Ma question n'est pas comment le calculer(je vois un peu près comment faire quand même) mais est-il Indiqué quelque part IG?
Sinon je formulerai une demande sur le forum officiel, mais je voulais m'assurer avant de poster de ne pas l'avoir raté dans l'interface.
De plus ce lien était très bien à l'époque de la bêta mais je doute de sa fiabilité à long terme (corrections de bug, patch...)
Ps: merci de lire un peu plus avant de répondre
ton %age de chance d'effectuer un coup critique avec une arme a distance est le même que pour le combat au corps à corps, vu que se %age est influencé par l'agilité et les bonus en % de critique.

il est donc bien visible, mais il est sur qu'il pourrait être plus claire, si une icône présentant les armes a distance était présente.

sinon, pour un hunter, il faut 53pts en agilité pour gagner 1% de critique
J'en conclu donc que c'est pas un raté de ma part et qu'il n'y a pas d'icône,
merci Eprom.
Ps: si vous pouviez éviter à chaque fois que quelqu'un post de supposer qu'il a pas fait de recherches, cela éviterai des réponses avec des liens qui n'ont rien à voir avec la question et ça rendrait peut être ce forum un peu plus sympathique.
Citation :
J'en conclu donc que c'est pas un raté de ma part et qu'il n'y a pas d'icône,
ben si ... celle d'"attaque" ^^
ok c'est celle du combat rapproché mais comme dit plus haut le % est le même, ils n'ont donc pas jugé utile de le mettre aussi sur l'icone "tir automatique".
Peut etre une suggestion a faire ?
Citation :
Publié par Behb Kramps
ben si ... celle d'"attaque" ^^
ok c'est celle du combat rapproché mais comme dit plus haut le % est le même, ils n'ont donc pas jugé utile de le mettre aussi sur l'icone "tir automatique".
Peut etre une suggestion a faire ?
C'est genant parceque les bonus de % gagné pour les armes au cac sont indiques mais pas ceux pour les armes à distances, donc nous n'obtenons pas reellement le vrai taux de critique aux armes à distances.
Citation :
Publié par Eprom
ton %age de chance d'effectuer un coup critique avec une arme a distance est le même que pour le combat au corps à corps, vu que se %age est influencé par l'agilité et les bonus en % de critique.

il est donc bien visible, mais il est sur qu'il pourrait être plus claire, si une icône présentant les armes a distance était présente.

sinon, pour un hunter, il faut 53pts en agilité pour gagner 1% de critique
Et voila encore cette ineptie : le % de critiques du chasseur n'est pas le même à distance qu'au CAC (et n'est pas celui présent dans la fiche de perso très simple à vérifier en changeant d'arme à distance).
Combat stat et ton amis pour le vérifier par toi même (si tant est que tu sois chasseur).
Citation :
Publié par Tutule
Je comprends pas d'ailleurs pourquoi ils ont fournis les informations sur les attaques physique (mêlée+ a distance) et pas sur les sorts...
Parce qu'on ne peux pas lancer des sorts en auto attack vu qu'il y a consommation de mana ?
Citation :
Publié par Swenia
Parce qu'on ne peux pas lancer des sorts en auto attack vu qu'il y a consommation de mana ?
Eux qu'elle est le rapport avec le faites qu'il ne puisse pas donner la formule pour les chances de critique? :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés