Serveurs ouverts

Fil fermé
Partager Rechercher
putin mais les gars, faut arreter de vous enerver , c'est une BETA pas la sortie du jeu ... donc c'est pour faire des tests a la base et pas pour rusher level 60 pour pouvoir roxer tout le monde ...

*** se dit que les beta c'est plus ce que c'était ***
Citation :
Publié par Outchi
Le serveur PVP de la beta closed correspond au quel ? j'aimerai bien retrouvé mon mage 48 lol
il me semble que les 2 servers de la closed sont dans l'onglet des servers anglais ... si je dis une bêtise, corrigez-moi ...
Citation :
Publié par deydre/gaerwin
les serveurs ont ouvert cette nuit vers 2h du matin et ca tournait tres bien .(meme les serveurs francais ) .

fallait quand meme s attendre a ce genre de truc ce matin vu la masse qui a du se conencter au reveil en voyant les serveurs up.c est qu une beta faut pas l oublier .
Tu crois qu'autant de monde s'est levé à 6h48?
Citation :
Publié par Kededia
Citation:
How come only a few servers are up? It's only Beta Server and Final Beta EU 2, I think.
How come it's only these 2 which are up?



Citation:
Because the GMs and tech guys are using them for testing whether the changes work as intended. When everything is working correctly all servers will be back up.

Thundgot
Community Manager, English



ca viens des board du site communautaire anglais
Good news
Citation :
Publié par AlleyBagget
putin mais les gars, faut arreter de vous enerver

personne ne t'oblige à lire ce thread. C'est le thread qui parle uniquement des serveurs, donc ne t'attends pas à ce qu'il y ait autre chose.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=438115
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés