videos HL et quake

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm!

bonne année, et toutes les choses qu'on dit dans ces cas la ....


je me demandais si quelqu'un connaissait des adressses (url ou bit torrent) pour telecharger les videos des mecs qui finissent HL et quake en moins de 30 minutes? (ceux qui connaissent doivent savoir ce dont je parle )

merci d'avance !
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Ou alors avec des cheat
je ne les ai jamais vues ces videos mais il parraitrait que le mec est vraiment impressionnant. Il maitrise a fond toutes les parties techniques et se fait des niveaux entiers en sautant au lance roquettes.... enfin bref ..
Je veux bien voir aussi alors, car même en dropant tout droit sans s'occuper des ennemis (et pourtant il y en a quelques uns qui sont incontournables pour continuer à avancer) je doute qu'on puisse aller du départ à l'arrivée en 30 minutes. Mais bon après tout on peut se tromper...
Pour HL, le jeu est fini en 45 minutes. Biensûr il abuse de bugs, mais c'est tout de même très impressionnant (il n'utilise pas de cheats). Je vais tenter de retrouver le lien.
Quake1est torché en 30 min ou un peu plus en mode hard sans aucun cheat Il connait les maps par coeur et perd pas vraiment de temps a buter les ennemis . Celle de quake 1 est a voir .
Citation :
Publié par Sanity-orp
Quake1est torché en 30 min ou un peu plus en mode hard sans aucun cheat Il connait les maps par coeur et perd pas vraiment de temps a buter les ennemis . Celle de quake 1 est a voir .
12 minutes 23 secondes en mode nightmare.

Sinon pour chercher des vidéo de ce genre, en général tu cherches le nom du jeu plus "done quick" (sur google par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés