[WE Event Dec.] Impressions générales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ynot
1243 fame c'est bien 1 fame par victoire ? 48heures de jeux=> 2,4 minutes par combat .. je cris au fake
plus tu gagne et plus le nombre de fame que tu gagne en fin de combat augmente
donc forcement quand tu les gagne par 10 ou 20 voir + ca monte vite ^^
Pour être précis, le nombre de fame gagné double à chaque victoire a la suite de l'autre. Enfin je n'ai jamais gagné plus de 3 ou 4 victoires à la suite donc j'ai pas vérifié.


POur le bilan:

Les PreMade , une belle bêtise si vous voulez mon avis, on se retrouve avec des gars soient inutiles, soient beaucoup trop puissants (paladin par ex)

PvP un peu plus déséquilibré.

POur ce qui est des classes, je trouve que les mages ont été beaucoup revus à la baisse, ce qui renvoie à une supériorité évidente d'un groupe de guerriers. On aura beau dire, oui moi tel ou tel fois j'ai battu un groupe de full guerriers ont étaient full mage etc etc, A compétences et niveaux égaux, un groupe de 7 guerriers+ 1Monk démonte vite fait bien fait un groupe de mages en assist ou même en 1 contre 1.

Plus de déséquilibre donc.


Le coût des vêtements revus à l'extrême hausse, faut chasser pas mal de temps avant de povuoir se payer sa full lvl 20.

Les missions plus intéressantes, et enfin des skills dignes de ce nom disponibles sur les boss mobs.
Wink
Oki
"c'est pas vraiment un problème de lag, puiske lag = temps de latence, je pense plutot que ca vient du fait que tu as une petite connexion et k'il te faut enormement de temps pour telecharger la map. Forcement quand tu arrives in-game ben c'est fin Guildwars n'est absolument pas fait pour les connexions legeres a cause du systeme de streaming des données"

C'est bizarre parce que j'ai pas une grosse connection mais j'ai tout de même l'ADSL à 512 Ko, peut être faut-il que je passe à 1040 Ko , Qu'est ce que tu en penses, aurais-tu une solution à me proposer, merci d'avance.

NB : Mon ordi est récent donc ca vient pas de lui + de plus quelqu'un peut-il me dire comment on fait un screenshot ? Ce week j'ai appuyé sur le bouton
Impr écran/ Syst mais je ne sais pas :

1/ si c'est suffisant
2/ les autres manips à effectuer

@ ++
pour les premade....le merite est de tester des configs que l'on aurais jamais essaye

ma réponse serais le monk/warrior ...découvert et apprécier... ( avec des points redistribues )

il heal et rez ( utile en team )
il se buff ( dur a tuer )
il combat a l'épée et bane ....( tueur de casters et fait facilement des pats sur les warriors )


que du bonheur.......

sinon la rebalance des warrior fait plaisir..le war/monk n'est plus un terminator.
les mages on aussi pas mal perdus en fire power..mon elem a eue plus de mal mais si on se cale plus avec le groupe ( se cacher et avoir des archers qui snarent ou piegent.... bien que elem ranger pour le piege je me demerde toujours pour avoir mes pieges derriere moi en cas de coups dure ) sa passe....

....mention speciale a un groupe de warriors qui on fait barrage sur le pont et nous on permis d'overnuke les povres enemis





sanja Mark sur GW
Citation :
Publié par DUC des ARCONDES
C'est bizarre parce que j'ai pas une grosse connection mais j'ai tout de même l'ADSL à 512 Ko, peut être faut-il que je passe à 1040 Ko , Qu'est ce que tu en penses, aurais-tu une solution à me proposer, merci d'avance.

NB : Mon ordi est récent donc ca vient pas de lui + de plus quelqu'un peut-il me dire comment on fait un screenshot ? Ce week j'ai appuyé sur le bouton
Impr écran/ Syst mais je ne sais pas :

1/ si c'est suffisant
2/ les autres manips à effectuer

@ ++
je suit en ADSL 512 , on jouer a 3 sur ma connex et on a eu aucun prob donc je pense pas que ca vienne de la
pour les screenshoot c bien la touche impr ecran et ca te met l image dans le repertoire screenshoot de Guildwar
Citation :
Publié par Ynot
1243 fame c'est bien 1 fame par victoire ? 48heures de jeux=> 2,4 minutes par combat .. je cris au fake
a chaque victoire tes fames double pour atteindre 40 je crois
ca fais 1,2,4,6,12,24,40 en gros
Citation :
Publié par DUC des ARCONDES
C'est bizarre parce que j'ai pas une grosse connection mais j'ai tout de même l'ADSL à 512 Ko, peut être faut-il que je passe à 1040 Ko , Qu'est ce que tu en penses, aurais-tu une solution à me proposer, merci d'avance.

NB : ... Ce week j'ai appuyé sur le bouton
Impr écran/ Syst mais je ne sais pas :
1/ si c'est suffisant
2/ les autres manips à effectuer
hum je pense qu'upgrader ta connexion pourrait accelerer la chose, mais t'as connexion est elle utilisée qd tu joues ? genre partage avec un autre ordinateur, telechargement etc ... ca peut coincer a ce niveau la. Enfin je dis ca mais je telecharge les maps a environ 250 ko/s finallement c'est qd meme 4 fois plus rapide que toi

pour les screenshots c'est la bonne manip, maintenant il suffit d'aller voir dans ton repertoir de jeu GuildWars, il doit y avoir un autre rep intitulé "Screens"

mince ashas m'a pris de vitesse, hum on dira que j'ai pas lu desolé
__________________
http://gwfrance.free.fr/sign/sign.png
Pour ce qui est des fames ce n'est pas exact ; à la première victoire contre des joueurs (donc passé les 2 premières minutes avec la porte du héro, inutile maintenant que tout le monde connaît) l'équipe gagne 1 point de fame, puis à la seconde victoire 2 points, bien sûr s'il s'agit de victoires d'affilées.

Donc 5ème victoire d'affilée = 5 points, sachant qu'avant tu as eu 1 + 2 + 3 + 4 points.

Et à partir de la 10-12 ème il font grimper le gain ; vers la 12èe j'ai eu qqe chose comme + 15 et pas +12. Là je ne suis plus trop sûr, je ne suis pas arrivé autant que certains à ce stade là

Et chose que Loumy m'as appris : on voit ton rank par les sortes de petites fées qui tournoient autour de ton arme. 1 fée = 1 rank, 3 fée = 3 ranks, etc.
je plussoie rise pour la progression des fame pts, pendant l'E3 for everyone le nombre de fame gagné doubler a chaque victoire mais je suis certain que ce n'etait plus le cas ce week end.
Par contre pour les lumieres autour des batons à l' outpost ca me semble plus obscur, j'ai vu différents baton avec lumiere ou pas dont certaines personnes etaient plus que rang 2 et sans lumiere autour de leur baton.
Citation :
Publié par epsi`
Par contre pour les lumieres autour des batons à l' outpost ca me semble plus obscur, j'ai vu différents baton avec lumiere ou pas dont certaines personnes etaient plus que rang 2 et sans lumiere autour de leur baton.
Tape Loum c'est lui qui m'as dit ça (en tout cas pour moi ça marche, 2 boules, rank 2)

Releeshan, tu avais plus de 2 boules ? Tu venais de tchernobyl ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés