[Shadow Priest]Analyse

Répondre
Partager Rechercher
non je pense pas du tout !!

au contraire ... si le priest etait encore +healer que "tueur" on en aurait encore mois !!

quand a la shadow form qui change la skin ... lol ... j'appelle pas ca un changement de skin ... ce n'est qu'une tres legere aura flouté sombre sur toi ... ca se distingue a peine

les classes de soutien ont toujours ete plus rare que les classes de "roxxor" genre rogue, mage etc

les joueurs preferent faire des frags plutot que d'aider les autres ... les classes de soutien sont souvent par vocation, ou dans des groupes de joueurs jouant ensemble

mais un joueur isolé aura tjs tendance a choisir une autre classe plutot qu'une de soutien

++
Ouaip nerfé pas le ShadowPriest !
Un bon up de la ligne Holy avec quelques bons sorts sympathiques et ca repart

Et puis, je vois pas pourquoi un Prêtre serait parqué aux soins
Bah...un vrai talent talent ultime holy, virer le talent ultime disc bien useless. Deja on aurait des lignes un peu plus viables. Faudrait un talent ultime disc du genre shield de groupe avec un gros timer ou alors un "le prochain sort lancé est instant"

Une holy form qui serait l'inverse de shadow form : On ne pourrait lancer que des sorts holy de soin (pas de smite donc) et des sorts disc avec +15% de heal/ +15% d'absorb au corps a corps. Et en plus de ça un talent a la shadow weaving mais avec les heal. Encore faudrait-il ajouter un combat rez/ ou un spirit of redemption qui ne soit pas complètement naze comme celui actuellement.

La ok on aurait une ligne holy/disc intéressante.

Disco est intéressant car les "petits" talents sont géniaux. Mais ça ne sert quasiment a rien de se spé disc au dessus de 20 a part a gacher des points.
Non. Un rez qu'on pourrait caster en étant en "combat" en gros dès qu'une escarmouche commence on est considéré comme étant en combat. Même en soignant un allié blessé ou en lançant un shield....
Je pensais à ce template en plus polyvalent :

Discipline Talents (10 points)

# Unbreakable Will - 5/5 points
# Improved Power Word: Shield - 3/3 points
# Improved Power Word: Fortitude - 2/2 points

Holy Talents (17 points)

# Holy Specialization - 5/5 points
# Spiritual Healing - 5/5 points
# Inspiration - 5/5 points
# Improved Flash Heal - 2/2 points

Shadow Talents (21 points)

# Blackout - 5/5 points
# Improved Shadow Word: Pain - 2/2 points
# Shadow Focus - 3/5 points
# Improved Psychic Scream - 2/2 points
# Improved Mind Blast - 5/5 points
# Shadow Reach - 3/3 points
# Silence - 1/1 point


On y trouve quelques trucs intéressants:
# Improved Psychic Scream - 2/2 points
# Silence - 1/1 point
# Improved Flash Heal - 2/2 points

Mais bon c'est pas un template de damage dealeur ^^
Certes, c'est très complet mais en même temps tu passes à côté de ce qu'il y a de meilleur dans chaque branche...
shadow: mind flay, shadowform, darkness, shadow weaving?
holy: imp healing, holy spe?
discipline: mental agility, imp inner fire?

A mon avis, dans l'état actuel des choses pour le prêtre, c'est une hérésie que de vouloir investir des points de talents dans les 3 branches.
Soit tu fais disc/holy pour un buffer soutien pur, soit shadow/disc pour un buffer damage dealer qui heale à ses moments perdus...
Les persos trop complets sont finalement inutiles à mon goût: "bon à tout, bon à rien..."
Moi qui voulait faire une spé total Holy, je me demande si c'est pas complètement useless à vous lire :/

J'ai quelques petites questions pour les prêtres de la beta :

-Holy Nova est-il vraiment utile en PvE ? Concrètement dans quelles situations vous l'utilisez ? C'est un must-have ou pas ?

- Le Fade vous l'utilisez après avoir pris l'aggro sur les mobs + run ou bien avant de lancer vos heals/shield/renew ? J'ai lu les boards us à ce sujet et apparemment les deux méthodes sont pratiquées ?
Aussi toujours à propos du Fade, dans un groupe vous l'utilisez vraiment tout le temps pour chaque combat PvE ou bien moins régulièrement ?

- En cas de soutien au Heal sur un tank vous utilisez plutôt renew ou le shield ? Ou bien les deux ? Ou bien rien du tout juste les heals ?

- Le prêtre spe holy en solo PvE et PvP c'est une vraie merde si j'ai bien compris ? Vous confirmez ?

- Y a t'il vraiment une différence notable entre les heals d'un prêtre spe holy et un autre shadow ? Est ce que par ex à haut lvl on pourrait refuser de faire une instance avec moi car je suis spe shadow ?

- Une autre solution : Que pensez vous de ce spe full shadow pour le leveling (avec rank 5 dans spirit tap) ? Et une fois 60 de respec en spe holy pour les raids et autres défis PvE voir le PvP de team fixe ou de mass ? Combien ça coûte d'argent pour tout refaire ?


Voilà c'est tout pour l'instant, merci d'avance pour vos réponses !
Mais en principe je prendrais çà :

Discipline Talents (18 points)

# Unbreakable Will - 5/5 points
# Improved Power Word: Shield - 3/3 points
# Improved Power Word: Fortitude - 2/2 points
# Mental Agility - 5/5 points
# Mental Strength - 3/5 points

Shadow Talents (33 points)

# Blackout - 5/5 points
# Shadow Focus - 3/5 points
# Improved Shadow Word: Pain - 2/2 points
# Improved Mind Blast - 5/5 points
# Improved Psychic Scream - 2/2 points
# Mind Flay - 1/1 point
# Shadow Reach - 3/3 points
# Shadow Weaving - 5/5 points
# Silence - 1/1 point
# Darkness - 5/5 points
# Shadowform - 1/1 point
Citation :
Publié par Ouaip02
Moi qui voulait faire une spé total Holy, je me demande si c'est pas complètement useless à vous lire :/

J'ai quelques petites questions pour les prêtres de la beta :

-Holy Nova est-il vraiment utile en PvE ? Concrètement dans quelles situations vous l'utilisez ? C'est un must-have ou pas ?
Bof bof bof bof :xc

Citation :
- Le Fade vous l'utilisez après avoir pris l'aggro sur les mobs + run ou bien avant de lancer vos heals/shield/renew ? J'ai lu les boards us à ce sujet et apparemment les deux méthodes sont pratiquées ?
Perso aprés avoir pris l'aggro.

Citation :
Aussi toujours à propos du Fade, dans un groupe vous l'utilisez vraiment tout le temps pour chaque combat PvE ou bien moins régulièrement ?
Très souvent dans les instances high end (brs/stratholme) où les pulls sont quasi toujours des links.

Citation :
- En cas de soutien au Heal sur un tank vous utilisez plutôt renew ou le shield ? Ou bien les deux ? Ou bien rien du tout juste les heals ?
Renew si y a le temps pour assurer. Pour moi shield c'est un peu un insta heal, tu vois que le mec est mal et que tu auras pas le temps de heal : shield puis flash heal (puis renew éventuellement).

Citation :
- Le prêtre spe holy en solo PvE et PvP c'est une vraie merde si j'ai bien compris ? Vous confirmez ?
C'est ptet un peu fort, mais ça solote clairement moins bien qu'en shadow.

Citation :
- Y a t'il vraiment une différence notable entre les heals d'un prêtre spe holy et un autre shadow ? Est ce que par ex à haut lvl on pourrait refuser de faire une instance avec moi car je suis spe shadow ?
Oui y a quand même une différence, ne nous leurrons pas, la mana efficiency (rapport heal/mana) est clairement à l'avantage du spé holy. Est ce qu'on peut te refuser de grouper ? Sans doute, y a des cons partout. Mais c'est stupide, j'ai toujours heal en instance en spé shadow, du moment que tu passes pas ton temps en shadowform en train de nuker, que tu restes un priest avant tout, et donc que tu heal, y a pas de soucis.

Citation :
- Une autre solution : Que pensez vous de ce spe full shadow pour le leveling (avec rank 5 dans spirit tap) ? Et une fois 60 de respec en spe holy pour les raids et autres défis PvE voir le PvP de team fixe ou de mass ? Combien ça coûte d'argent pour tout refaire ?
Pourquoi pas ! Holy dans un groupe fixe, ça peut être intéréssant je pense (avec un autre shadow par exemple). Les respec c'est exponentiel (1g, 5g, 10g ... jusque 50g max).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés