[NdM]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vladov
Y'en a vraiment qui disent n'importe quoi sur ce forum, l'amu stri et la coiffe gein sont purement et simplement impossible à réaliser (sans parler du fameux Nidas), que vous le vouliez ou non, même si t'as 10 000 fois l'item et que t'as que ça à faire de ta vie donc on a deux failles pour le prix d'une, premier point.
C'est impossible si on se fie aux probabilités mais c'est faisable. Tu dupliques un item en 200 exemplaires, tu tentes la rune do % sur les 200, si ça passe sur une tu dupliques le nouveau jet avec 1% en plusieurs exemplaires pour refaire un SC et avoir 2%, ainsi de suite...

Théoriquement tu dois même pouvoir faire, par exemple, une amulette deluxe exo 500 vita puisque ça ne dépasse pas les 101. C'est juste que les probabilités pour que ça sorte sont bien trop faibles, or avec des milliers d'exemplaires que tu peux à nouveau multiplier à volonté, rien n'est impossible tant que ça reste dans les règles de fm (et là c'est le cas sur les items qui ont été vus en échange et donc certifiés).

Il n'y a pas 2 failles mais bien une seule.
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
Mdr j'étais ko en lisant le message rou-lette xD
Et encore on peut transfère les cadeaux via des montures,des poubelles,les jetés par terre ( tu sais quand on a des milliers de fois le même équipement je suis sur qu'on est très inventif )
Tien on pourrai aussi échangé des kamas via les défi communautaire en guilde on met des cagnotte de fou pour des petits défi et hop on a transféré des kamas d'un perso a un autre...enfin bref irrécupérable si les mec s'y sont bien prit jpense.

Sans compté les achat d'orgines puis se faire des cadeaux de centaines de mimibiottes entre eux...pour garder des kamas en surté...c'est jamais assez sur...

Dernière modification par Rou-lette(bow) ; 20/10/2017 à 01h06.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pikachu'
On a compris que la faille n'existe plus, stop relancer le débat toutes les 5 minutes.
Et Miss raconter à demi-mot la faille duplication, on commence à comprendre que tu as réussi à la faire ca va..
J'ai encore le droit de répondre à une question je crois ! Même si j'y ai déjà répondu plus haut certes xD
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
J'ai encore le droit de répondre à une question je crois ! Même si j'y ai déjà répondu plus haut certes xD
Tout à fait, mais étaler ça ici c'est inutile

"Une idée de génie. Mais je te rassure on à quand même dû sortir du zaap pour ça (même si c'est techniquement faisable au zaap quand même xD)"
Citation :
Publié par Rou-lette(bow)
Il a eu le temps de la faire son amu strigide en 1mois xD
mdr et de la multiplier en X exemplaire après sinon c'est pas drole

et vlad ici tout le monde a pigé comment la faille de duplication a servi a faire des items qui semble impossible penser qu'il y a peut être des amu deluxe 505 vitalité, des casque dragoeufs 505 vita, des items 50 ré cri ou 50 ré fixe me fait froid dans le dos tout simplement

suis sur que les mecs se sont plus fait avec cette faille que ce que je pourrais faire avec 3000 dinde reproductrice sur plusieurs année d'élevage

Actuellement les utilisateurs de la faille :
vulkamakna2-3f8d2bf.png
je complète l'image par un : Osef nous on s'en fiche de jouer ou de galérer avec 3 clique on est les best
Citation :
Publié par kageofreivax
mdr et de la multiplier en X exemplaire après sinon c'est pas drole

et vlad ici tout le monde a pigé comment la faille de duplication a servi a faire des items qui semble impossible penser qu'il y a peut être des amu deluxe 505 vitalité, des casque dragoeufs 505 vita, des items 50 ré cri ou 50 ré fixe me fait froid dans le dos tout simplement
Non mais je pense que pour multiplié les boubou ankama par 100 il a pas mis beaucoup de temps vu qu'il a fait ça juste pour troll et les 10 boubou hispa dorée c'etais pour faire le mec sans se faire remarquer...je pense que le mec( et ça se comprend ) il a générer tellement d'items qu'il a plus d'amu strigide que ce qu'il y a d'items sur mériana
La seule solution possible est un raulebaque à juin 2017 Qu'ils portent leurs couilles, osef des gneugneu j'ai fm ma pano bouftou, c'est impossible de laisser des dizaines voir centaines de joueurs profiter d'une telle faille sans au moins les bannir, ainsi que tous leurs comptes avec une enquête extrêmement rigoureuse, mais comme ça, ils ne savent pas faire, on en revient au raulebaque. La quantité générée grâce à cette faille est tellement inconcevable, c'est bien pire que la faille enclos.
Citation :
Publié par Kyoka
La seule solution possible est un raulebaque à juin 2017 Qu'ils portent leurs couilles, osef des gneugneu j'ai fm ma pano bouftou, c'est impossible de laisser des dizaines voir centaines de joueurs profiter d'une telle faille sans au moins les bannir, ainsi que tous leurs comptes avec une enquête extrêmement rigoureuse, mais comme ça, ils ne savent pas faire, on en revient au raulebaque. La quantité générée grâce à cette faille est tellement inconcevable, c'est bien pire que la faille enclos.
Pour ne pas se faire remarquer pendant 1mois il doivent être 2-3 a use la faille pas plus...la faille enclo ? mdrrrrr on peut même pas comparer.
Citation :
Publié par Kyoka
La seule solution possible est un raulebaque à juin 2017 Qu'ils portent leurs couilles, osef des gneugneu j'ai fm ma pano bouftou, c'est impossible de laisser des dizaines voir centaines de joueurs profiter d'une telle faille sans au moins les bannir, ainsi que tous leurs comptes avec une enquête extrêmement rigoureuse, mais comme ça, ils ne savent pas faire, on en revient au raulebaque. La quantité générée grâce à cette faille est tellement inconcevable, c'est bien pire que la faille enclos.

Meme si ça va me faire perdre des dizaines de millions je pense que c'est la seul solution viable a long terme dans le jeux...
ou alors il font leur possible pour trouver les items abusé du style de l'amulette strigide et ils les supprime pour de vrai quitte a y passer un bon moment. Et il se décide a mettre un numéro d'identifaction unique sur chaque item (je dis bien unique par item et non unique par type d'item genre deux amu strigide ne peuvent pas avoir le même ID et lors d'un changement de serveur tout items importer avec la même ID qu'un autre item du serveur voit son ID modifié) histoire de pouvoir repéré directement un item dupliqué par le serveur lui même et de procédé a des suppressions automatisé pour pas que ça recommence parce que bon si ça arrive 1 ou 2 fois par ans au bout d'un moment c'est idiot
Citation :
Publié par Pikachu'
Tout à fait, mais étaler ça ici c'est inutile

"Une idée de génie. Mais je te rassure on à quand même dû sortir du zaap pour ça (même si c'est techniquement faisable au zaap quand même xD)"
Valar morghulis

(Note: Je suis payée et sponsorisée pour répondre ceci par un acteur qui souhaite reste anonyme =X)
Citation :
Publié par kageofreivax
ou alors il font leur possible pour trouver les items abusé du style de l'amulette strigide et ils les supprime pour de vrai quitte a y passer un bon moment. Et il se décide a mettre un numéro d'identifaction unique sur chaque item (je dis bien unique par item et non unique par type d'item genre deux amu strigide ne peuvent pas avoir le même ID et lors d'un changement de serveur tout items importer avec la même ID qu'un autre item du serveur voit son ID modifié) histoire de pouvoir repéré directement un item dupliqué par le serveur lui même et de procédé a des suppressions automatisé pour pas que ça recommence parce que bon si ça arrive 1 ou 2 fois par ans au bout d'un moment c'est idiot


Franchement je pense et même si il nous dirons le contraire que c'est totalement impossible de retracer l'historique des achats et des ventes d'un joueurs disposant de tel sommes de kamas.
bah c'est l'idée d'une personne du forum de dofus et si elle est appliqué des qu'une faille de multiplication d'item est utilisé, l'item multiplié serais instantanément supprimé avec un avertissement au joueur autrement dit ce genre de problème n'existerait même plus car tout item avec une ID identique a un autre serais intantanément suprimer, ce qui implique qu'il serais alors impossible de vendre un item dupliqué car ce dernier n'existeras pas

donc inutile de chercher a tracer les kamas si d'autre faille identique réapparaissent

et pour ce qui est des kamas générer le jeu devrait être en mesure de calculer les kamas généré par les quête et autre et d'implémenter un compteur de kamas théorique global sur le serveur en considérant la banque ogrine, les changements de serveur histoire qu'il compare au moins une fois par semaine les kamas théorique au kamas du serveur pour se rendre compte de duplication de kamas (bon là j'avoue c'est peut être lourd en terme de requête ajouté au serveur donc c'est pas forcément réaliste)
Citation :
Publié par kageofreivax
bah c'est l'idée d'une personne du forum de dofus et si elle est appliqué des qu'une faille de multiplication d'item est utilisé, l'item multiplié serais instantanément supprimé avec un avertissement au joueur autrement dit ce genre de problème n'existerait même plus car tout item avec une ID identique a un autre serais intantanément suprimer, ce qui implique qu'il serais alors impossible de vendre un item dupliqué car ce dernier n'existeras pas

donc inutile de chercher a tracer les kamas si d'autre faille identique réapparaissent

Oui c'est viable pour tous les items dupliqués par le mec,mais que fait tu des dizaines de personne ayant achetés ces items en hdv et ces boubou ? tous ne pouvais pas le savoir...et ça ne résout pas le problème des kamas...
Citation :
Publié par kageofreivax
bah c'est une idée qui a été donné pour l'avenir du jeu sur le forum officiel c'est pas comme si ce qui c'était passé est réellement réparable.
La question est peut être même pas "comment récupérer les items et kamas " mais " quand faire le rollback ?" et comment se faire pardonner (pour ankama)
Puis merde les gens qui trouvent les failles et qui les dénoncent mériterai aussi un plus gros cadeaux style une pano collector ou quoi,mdrrr offrir des orgines pour la dénonciation d'une faille qui génère des milliards c'est ridicule xD
Je pense qu'on a fait le tour du sujet. Attendons les prochaines interventions d'Ankama concernant le problème. Pour parler des failles et de leurs implications dans le jeu, je ne suis pas contre, à condition que ça soit un post sérieux qui ne dérive pas en flood total.

Je lock en attendant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés