[Finale] SKTelecom T1 vs KOO Tigers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Je reviens vite fait sur l'ambiance pendant la finale. J'ai regardé le replay de la cérémonie d'ouverture et ça n'a RIEN a voir avec l'ambiance sur place. Le stream rend très mal le niveau de hype et les réactions du public, c'est vraiment dommage.
Par rapport à l'année dernière avec la cérémonie d'ouverture que j'ai pu voir en vrai, je suis sur que c'était moins bien cette année x)
Bon sinon j'vois mal Easyhoon partir, même si il est l'ombre, on parle d'une meta d'assassins pour celle qui arrive, et on sait tous qu'il pue la défaite dessus, je partirais pas si j'étais lui
Pas forcément de rapport, et d'ailleurs je pense que je me trompe de sujet, mais y'a un cast officiel des LCK en anglais (je maîtrise pas trop trop le coréen ) ?

Je doit avouer que je m'y intéressais pas trop, mais j'ai vraiment bien aimé cette finale, et j'aimerais bien nourrir un peu mon programme pour la saison qui arrive !
Citation :
Publié par Erahl
Pas forcément de rapport, et d'ailleurs je pense que je me trompe de sujet, mais y'a un cast officiel des LCK en anglais (je maîtrise pas trop trop le coréen ) ?

Je doit avouer que je m'y intéressais pas trop, mais j'ai vraiment bien aimé cette finale, et j'aimerais bien nourrir un peu mon programme pour la saison qui arrive !
Oui c'est Montecristo, papasmithy et doa qui commentent. Les streams sont généralement le matin à cause des fuseaux horaires.
Citation :
Publié par Ringostaar
mouais renekton qui a pas de bon skin, il en a quoi presque 10 deja?
Et y'a renekton pool party donc bon.
Pour la botlane je vois en effet bien Tristana, elle domine la botlane sur ces worlds, et c'est un champion plus "inattendu" (je sens le bashing arrivé) que Kalista par exemple. Sinon Jinx peut aussi prétendre à avoir son skin.
Si ça avait été Fnatic, un FNC Kennen ça aurait été fun.

Quant au support, Alistar mérite clairement sa place, mais on peut avoir Tahm Kench (histoire de monter la hype et les achats du champion)

Et sinon, avec le sub, vous pensez pas qu'on peut avoir droit à 6 skins au lieu de 5 : Genre Azir ou TF pour EasyHoon ?

Dernière modification par Elkantar ; 04/11/2015 à 14h10.
Ce que j'en sais Easyhoon n'a pas été interrogé pour l'instant (j'ai vu les interviews sur Inven).
Marin a demandé Renekton
Elise pour Bengi
Ryze pour Faker
Kalista pour Bang
Alistar pour Wolf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés