RIP in pieces Na`Vi

Répondre
Partager Rechercher
Imo sonneiko va se faire racheter très vite, dendi aussi sûrement plus pour l'image qu'autre chose, il est plus au top
funn1k peut-être pour une équipe qui manque d'un offlaner, il est toujours bon

Xboct et PSM par contre... nope
Sonneiko je me fais pas de soucis pour lui, il est facilement dans le top 3 support de la scène Western.

Le reste on va bien voir, j'aimerai bien voir dendi et ppy reunis BibleThump.
Citation :
Publié par Shuggananas
Imo sonneiko va se faire racheter très vite, dendi aussi sûrement plus pour l'image qu'autre chose, il est plus au top
funn1k peut-être pour une équipe qui manque d'un offlaner, il est toujours bon

Xboct et PSM par contre... nope
Pareil.
Je vois bien Secret refaire le coup et kick w33 pour chopper Dendi.

Edit
J'avais pas vu l'annonce, imo Dendi va pas partir de Navi du coup, vu qu'ils vont refaire une team.
Ou alors le "lineup" avec les casters russes et XBOCT était vrai, et c'est ça le nouveau Navi. Mdr.

Dernière modification par Mimu ; 16/10/2015 à 14h33.
Merci

Ouah le choc purée. Ok ça fait 2 ans qu'ils font plus rien, mais merde, ils étaient à la tête de Dota pendant 3 saisons, c'est pas rien.

J'espère de tout coeur revoir Dendi jouer, même si c'est pas le meilleur mid du monde, il reste l'un des personnages les plus sympathique et charismatique de la scène Dota 2. Je vois mal un TI sans Dendi quoi !

Pour le reste, à part Sonneiko qui à un talent de fou et qui va vite retrouver quelque chose je pense, je peux dire que leur suite de carrière semble bien compliqué
Sonneiko était leur meilleur joueur ces derniers temps, et Dendi est toujours capable du meilleur (comme du pire, certes...). Donc c'est plutôt une bonne nouvelle pour eux de garder cette base.

Le problème c'est que je ne vois aucun des deux capable d'en être le capitaine, et que pour en trouver un digne de ce nom, s'ils veulent conserver leur identité CIS, le choix va être très limité...
Choix assez logique, je craignais que XBOCT soit toujours considéré comme inamovible.
Il y a plein de possibilités maintenant sur la scène CIS qui est en pleine recomposition (à l'exception de VP/Vega et sans doute Empire), donc côté capitaines et joueurs restants, il y a de quoi faire. Dread est dispo comme capitaine, par exemple. Vanskor ou Alwayswannafly sont potentiellement libres aussi.
Citation :
Publié par Mimu
Putain de Navi sérieux, des bons click bait whores.
Disband = 2 changements.
De ce que j avais compris, ils vont tester pas mal de joueurs ces prochaines semaines avant d annoncer un roster definitif. Donc ca risque de changer encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés