Les recherches à faire et à ne pas faire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrCrisps
L'Histo a quand même pris un bon coup avec la 1.43. On ne peut plus voir les ennemis à plus de 6km, même s'ils sont spottés par des amis. Sur le papier, ça dit pas forcément grand chose, mais en pratique, ça change énormément.
Pour moi ça change l'histo en bien, j'y joue les nations pas dispos en simu; ça casse un peu le jeu de celui qui grimpe le plus haut pour gagner, ce qui est pénible au possible.
Il y a un truc qui me chagrine, étant un esprit rationnel, je m'attend toujours à ce que les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Or, Je viens de passer une semaine d'enfer sur un KV-85, tank au blindage fantôme qui m'a valu des OS sur des tirs pénétrants pleine face sur le mantelet du canon à répétition.

Donc je passe à l'IS1 et sur la nouvelle carte en ville je vois un KV85 planté en plein milieu d'un boulevard, je me planque, je sors de ma cachette et boom pleine face et je me replie. Résultats : dégâts mineurs .... JE ressors, je recommence ... idem, 3 tentative pareil ... A 10 M !!!!
Pire je renonce, je tape d'autres cible, le mec sors de son couvert et m'OS

Donc j'aimerais comprendre ... Comment Est-ce possible ? Moi je fais OS à 1KM et là 3 coups à la suite sur des weak spots à 10 m, le mec encaisse
Alors que les stats sur le papier ne laissent aucun doute, ça doit trouer à tout les coups.
C'est énervant.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Pour moi ça change l'histo en bien, j'y joue les nations pas dispos en simu; ça casse un peu le jeu de celui qui grimpe le plus haut pour gagner, ce qui est pénible au possible.
Plusun. Ça rends les RB plus intéressants je trouve.
Plus dangereux aussi (fini les rtb la bouche en coeur...).
Citation :
Publié par Mr Bourpif

Donc j'aimerais comprendre ... Comment Est-ce possible ? Moi je fais OS à 1KM et là 3 coups à la suite sur des weak spots à 10 m, le mec encaisse
Alors que les stats sur le papier ne laissent aucun doute, ça doit trouer à tout les coups.
C'est énervant.
Tu joue quoi comme munition ?
Je suis loin d’être bon en tank mais de ce que j'ai compris certaine munition tiré de près autant ne pas tiré tant l'effet est naze...
Citation :
Publié par Atsura
Tu joue quoi comme munition ?
Je suis loin d’être bon en tank mais de ce que j'ai compris certaine munition tiré de près autant ne pas tiré tant l'effet est naze...
Bah je perce à 120mm et le blindage est de 100. En gros ça veut dire que j'ai percé 3 fois sans toucher ni l'équipage ni aucun truc vital dans un truc rempli comme un œuf.
Alors que je les visais, vu que je connais le tank par cœur vu le nombre de kill cam que j'ai bouffé avec. Ca donne l'impression du truc total random.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 15/10/2014 à 12h34.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Aucun rapport avec les tanks, mais est ce qu'en avion, cela change quelque chose de modifier la distance de tir qui est par default à 400m ?
La distance de convergence joue au moins sur un point :

Les tirs de tes mitrailleuses sur les ailes vont se croiser pour ensuite s'écarter à nouveau.

Gun_distance.png

Et si le vertical targeting est mis sur yes, c'est aussi la distance où tu n'aura pas besoin de compenser la gravité en visant (une balle est attirée vers le sol dès l'instant où elle est sortie du canon)

Vertical_targetting.png


Il faut voir à quelle distance tu as l'habitude de tirer, et cale ta distance de tir en fonction (800m max). Après il faut essayer de s'y tenir pour plus d’efficacité.
@ me boupif: j'enfonce sûrement une porte ouverte mais vérifie tes obus certains ne fond que percer.

@airmed:
D'expérience sur presque tous les avions qui ont les guns dans les ailes je mets 600 en convergence. Et je tire jamais plus loin que cette distance. Sur certains avions très rapide genre f7f ça vaux le coup de mettre moins car tu rattrape forcément ta proie.
Pour les derp russe oser, c'est le derp canon qui compte...
Sur le wiki ils conseillent en gros :

- fighters : ~300m, çà permet de maximiser les dégâts sur un point à une distance de tir où il est assez facile de bien viser
- attaque au sol : 800m
- fighter qui veut faire la chasse aux bombers : 800m
Citation :
Publié par zornn alrunor
@ me boupif: j'enfonce sûrement une porte ouverte mais vérifie tes obus certains ne fond que percer.
Euh non, d'autant plus que c'est vraiment clair avec les nouveau visuels des munitions. Ca perce mais ça explose aussi. Même si le pouvoir explosif est plus faible, en milieu confiné ca doit au moins tuer l'équipage.

Si ça traverse sans exploser, 3 fois de part en part sans toucher, ni le moteur, ni le réservoir, ni les munitions. c'est vraiment pas de bol. Ca ressemble à un gros bug quand même.

Citation :
Publié par Riwan
Sur le wiki ils conseillent en gros :

- fighters : ~300m, çà permet de maximiser les dégâts sur un point à une distance de tir où il est assez facile de bien viser
- attaque au sol : 800m
- fighter qui veut faire la chasse aux bombers : 800m
Oula ! Ca c'est vraiment bon à savoir !!!
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Cela ne change rien ou presque rien sur les avions avec l'armement dans/sur le nez par contre.
Si, sur le vertical, je viens de piger pourquoi j'étais infoutus de viser correctement avec le pbj par exemple.
en fighter, je me fout du vertical (quoi que sur les derp gun, ça expliquerais des miss inexpliqués).
Sur le F7F je pense monter la valeur a 800 pour arroser les bombers de plus loin histoire de pas me faire transformer en gruyère par leurs tourelles.

Ce schéma manque clairement dans le jeux. Jusqu'a aujourd'hui j'avais jamais pigé comment marché le vertical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés