Etat du MvM (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'autant plus que BIEF ne devrait pas nous faire de cadeau sur le prochain MU, leur 1ere place des serveurs allemands est en jeu.
Il auront peut être la classe de nous rendre le cadeau fait au premier MU dans le dernier MU !
Citation :
Publié par Katalog
D'autant plus que BIEF ne devrait pas nous faire de cadeau sur le prochain MU, leur 1ere place des serveurs allemands est en jeu.
Il auront peut être la classe de nous rendre le cadeau fait au premier MU dans le dernier MU !
Bah vu ce qu'on voit sur les maps actuellement Bief sera juste ... absent.
Alors qu' SFR risquent de vous écraser en surnombre à toute heure sans remords.

J'aimerais vraiment vous voir faire un miracle mais il faut être réaliste : SFR a les moyens de maintenir Piken en troisième position cette semaine. Les mêmes Piken qui vous ont remonté des milliers de points de retards la semaine dernière
On n'a pas la population en journée et la nuit sera plombée par les SFR pour éviter qu'on puisse remonter.
Si SFR nous focus, ce sera 3ème point barre ^^'

Et si SFR nous focus, je pense qu'on devrait plutôt se reposer qu'autre chose, parce que c'est la dernière semaine qu'il faudra tout donner.
Citation :
Publié par Ragiel
Bah vu ce qu'on voit sur les maps actuellement Bief sera juste ... absent.
Alors qu' SFR risquent de vous écraser en surnombre à toute heure sans remords.

J'aimerais vraiment vous voir faire un miracle mais il faut être réaliste : SFR a les moyens de maintenir Piken en troisième position cette semaine. Les mêmes Piken qui vous ont remonté des milliers de points de retards la semaine dernière
Le retard de Piken est dû à leur weekend. Heureusement pour nous, on est bien plus présent le weekend. Donc si Bief est absent, ça devrait aller si on gère notre weekend.

Et ça sera à nous de la jouer commando en off-peak, et de ne pas s'attarder sur nos acquis, mais bien d'aller chercher les points sur Bief. La seconde place sera à ce prix.
Non mais faut absolument finir deuxième; je vois pas ce que ca change qu'sfr nous focus ou pas. Notre adversaire c'est bief, alors même si SFR nous focus, faut finir devant bief. On la bien fait avec kodash et piken alors que le contexte est le même.
Oui le week-end sera primordial, attention car Bief est loin d'être mauvais pendant ces deux jours.

Le focus SFR on s'y attends, espérons juste qu'il ne soit pas aussi intense que contre Piken où ils avaient des comptes a régler. Mais c'est vrai que vu ce que nous a mis Piken la semaine passée, je ne m'attendais vraiment pas a ce genre de scénario ...

(Piken tic à 55 là ...)
Citation :
Publié par Astemius
On n'a pas la population en journée et la nuit sera plombée par les SFR pour éviter qu'on puisse remonter.
Si SFR nous focus, ce sera 3ème point barre ^^'

Et si SFR nous focus, je pense qu'on devrait plutôt se reposer qu'autre chose, parce que c'est la dernière semaine qu'il faudra tout donner.
ou pas même avec un focus on est largement supérieur au 3eme serveur en terme de couverture/effectif donc se sera 2eme voir 1 er en cas de miracle.

Tout dépendra de ce que SFR à prévu semaine 7. soit il s'économise un peu semaine 6 et la c'est à nous de sortir une très grosse semaine soit ils nous tue d'entrée.
SFR peu tout à fait s'économiser sachant que pour piken c'est presque perdu d'avance semaine prochaine vu qu'ils rencontre Vizu

Il ne faut pas oublier que la dernière semaine est très importante pour piken et SFR.
Il ne faut pas perdre de vue non plus que terminer à égalité arrange tout le monde. Récompense identique pour les 2 serveurs.
Peut être que piken a trop forcé contre nous ? Même si j'y crois moyen a ça. Peut être que SFR donne tout contre piken cette semaine, va joué plus cool contre nous, pour être en forme pour le dernier MU contre Vizu ? Enfin y'a tout plein d'hypothèse possible, mais le seul truc viable, c'est que notre deuxième place dépend que de NOUS, et personne d'autre. Donc a nous de nous arracher si on la veut vraiment
Citation :
Publié par Coch
ou pas même avec un focus on est largement supérieur au 3eme serveur en terme de couverture/effectif donc se sera 2eme voir 1 er en cas de miracle.

Tout dépendra de ce que SFR à prévu semaine 7. soit il s'économise un peu semaine 6 et la c'est à nous de sortir une très grosse semaine soit ils nous tue d'entrée.
SFR peu tout à fait s'économiser sachant que pour piken c'est presque perdu d'avance semaine prochaine vu qu'ils rencontre Vizu

Il ne faut pas oublier que la dernière semaine est très importante pour piken et SFR.
Il ne faut pas perdre de vue non plus que terminer à égalité arrange tout le monde. Récompense identique pour les 2 serveurs.
Certes mais Piken est aussi largement supérieur a Riverside (dernier ex aequo !) et pourtant ils prennent très cher. Il faudra un mdj à 200% pour accrocher la 2° place.
Non mais c'est évident aussi que SFR va pas nous focus comme ils doivent focus Piken la. Pour info, Piken est une vrai menace pour SFR, déja ils sont devant eux au classement ligue, et on finit deuxième contre Vizu/piken/sfr. Je vois mal SFR nous full focus comme ca doit être le cas actuellement.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Non mais c'est évident aussi que SFR va pas nous focus comme ils doivent focus Piken la. Pour info, Piken est une vrai menace pour SFR, déja ils sont devant eux au classement ligue, et on finit deuxième contre Vizu/piken/sfr. Je vois mal SFR nous full focus comme ca doit être le cas actuellement.
Oui ça ne sera pas probablement aussi violent que contre Piken (en tout cas j'espère ^^)
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1239375
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés