[Actu] Nouvelles cartes: Avis de recherche

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/12/2012 à 11:32 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Alors que Palmer menait une enquête aquatique visant à retrouver un cadavre largué par Angelo, le membre du Sentinel a repéré une base sous-marine secrète du GHEIST, diffusant une étrange lumière verte. Ksendra y finalise ses araignées robotiques qui lui permettront de lire l'avenir. (...)



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Orion ; 17/12/2012 à 10h27.
Plutot des sorties jouables en Elo cette semaine.

La montana est clairement au dessus du lot. Je pense qu'elle entrera dans quasiment toutes les bases montana.
Palmer : poubelle
Ksendra : assez jouable. A voir dans un deck Elo si elle prendra le dessus sur Wardom ou Xu52. Pour moi, y'a compète. Ceci étant ca ne change pas grand chose au fait que les 4* du clan sont en rapport qualité/étoile mieux disante dans ce clan.
T Gaank : la aussi, une carte très jouable qui permettra de bâtir des deck vortex sans 5*.
Citation :
Publié par (S) Oannes
Vous pensez aussi que la carte Angelo est un hommage au joueur ELO ?

Je trouve ça absurde vu que c'est un prénom courant... et aucune référence dans la bio !
Loin de moi l'idée de juger sur le physique, mais si angelo est un hommage au joueur, c'est moins flatteur (sale tête+ une pelle) que lizbeth quand même.

Sinon cette semaine Angelo meilleure carte des 4 pour moi, ça offre de sacré possibilités aux monty, qui en avaient pas forcément besoin.

Tgaank, pas encore testé, mais ça a l'air pas mal sur le papier, mais pas assez pour me sortir des vortex.
Citation :
Publié par (S) Oannes
Vous pensez aussi que la carte Angelo est un hommage au joueur ELO ?

Je trouve ça absurde vu que c'est un prénom courant... et aucune référence dans la bio !
Je pense pas, c'est juste un prénom italien qui fait bien mafioso.
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
il y a quoi comme 5* chez les

Havok_5 ou Sammy_5, dans une semaine stop pouvoir, il n'y a pas photo je joue palmer.
parce que ça reste une 7/7, donc jouable, même si tu ne tombes pas contre un stop pouvoir, cela ne sera pas un poids mort
En elo, les 4* sentinel sont bcp bcp mieux que les 5. Effectivement dans un deck sentinel j'ai tendance à me passer des 5*.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés