Compagnon préféré

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakatarina
En ce qui me concerne c'est Tharan Cedrax, je joue Ombre tank(36).
Il soigne relativement bien, Holiday est très utile, même si parfois elle agro un peu tout ce qui traîne autour.
Bon duo, pour le moment je ne bute sur rien, packs, élites etc.

Haka.
Je joue Erudit Equilibre et j'utilise aussi Tharan Cedrax.

Par contre elle fait quoi Holiday? (A part danser devant les mobs je n'ai pas remarqué qu'elle faisait quelque-chose)
Citation :
Publié par Heurk
M1-4X est vraiment excellent, aussi bien visuellement que pour ses dialogues, c'est un vrai psychopathe pro-république, je me marre dès qu'il en place une au milieu d'une conversation. Gros charisme.

Et pour jouer en duo avec une classe mêlée, je m'amuse beaucoup avec son grappin.

Bah c'est vrai que M1-4X est vraiment génial en terme de design et de dialogue.

Par contre moi qui joue commando Heal pourtant, j'arrive pas à le stuffer correctement pour qu'il résiste suffisamment. J'ai beau le soigner, un pack de 1 Dure + 3 Trash et il cane.

Donc je l'aime, mais j'utilise Joric
Citation :
Publié par Hakatarina
Elle charme et j'ai bien l'impression, à confirmer, de préférence le mob qui est en agro sur Tharan

Haka.
Adorable la petite!

Il faudra que je fasse attention à ça.
Pour tout les inquisiteurs Sith qui ont passé le chapitre 1, Franchement Kehm val est Tip top il me fait rigoler avec son changement (toujours pour pas spoiler je tairai le pourquoi du comment )
contrebandier:
risha: super dps distance pour tout c'est bien, sauf s'il s'agit de tanker des cac/elite.
guss tuno, du heal et du cc..quand on est dps c'est bien.
Et le +sympa aces ces 2 la c'est que pour les stuff suffit de leur refielr votre vieille armure.

les autres demandent trop de repos, de les rez souvent, ou foncent dans les agro, pas sympa, parcontre leur mentalité est +bourrine forcément^^
Je joue maraudeur.

Pour le côté rp, j'aime bien (attention spoiler quête principale !)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jaesa, la jedi convertie, quel délice de la voir assassiner son propre maitre.


Pour le côté pratique, Malavai Quinn, il est carrément cheat, je solo des élite sans problème, je fais même quelques quêtes H2 avec.
Alors pour mon franc tireur j'ai toujours risha, ça donne un duo full dps très efficace, et j'adore la voix de Risha
Sur mon avant garde j'ai pas tout le monde encore, j'avoue que M1-4X a vraiment la classe mais ça fait double tank.
Alors je garde Elara pour ses heals, je fais les héroiques 2+ tranquillement avec cette config.
Je ne parle pas en terme d'optimisation, juste de préférence perso.

Inquisiteur :

Mon préféré, c'est Khem Val, très loin devant les autres - au bémol près que je viens tout juste d'avoir Xalek et qu'il m'ait donc difficile de savoir comment il réagit.
Andronikos, je le trouve relativement insipide. Talos, il est gentil, très certainement très utile pour un assassin... mais un peu trop "youpi" (entendre des "génial ! fantastique ! fabuleux !" dès que tu lui offres un cadeau, ça saoule...) pour un compagnon inquisiteur. Ashara, je fais une allergie à sa voix française donc c'est juste pas possible. Et Xalek, donc, à voir même si je sens un potentiel sympathique.

Agent Impérial :

Pour l'instant, je viens de croiser Dr. Lokin donc je suis loin d'avoir croisé toute l'équipe... mais, et ce même si Kaliyo est très fun dans son genre... Vector Il est génial. Il est grand, il est fort, il est beau. Il est sympa. Un peu trop diplomate peut-être au goût de certains mais complètement à l'ouest et en même temps pas du tout. Bref, Vector powa

Contrebandier

Comme pour l'AI, je n'ai eu l'occasion que de passer un temps non ridicule qu'avec les deux premiers compagnons, que je trouve très sympa l'un comme l'autre. Même si le côté complètement "énervant" de Corso fait qu'il colle pile-poil au caractère de ma Twi'lek. Ce qui me le fait préférer pour le moment.


Mais bon Vector
Le droide du vaisseau est un gros lèche botte.

C'es limite enervant les : "encore une magnifique journée maîtresse, sans aucune envie de me désactiver" (à peu prés)

Ou : "C'est un honneur de travailler pour vous, je suis un droide chanceux maitresse".

Fin bref,



Mygo je go reroll BH, les Jawa c'est juste le truc que je trouve le plus... enfin trop kikoo avec sa capuche et ses 2 yeux tout brillants
Je joue ombre, et depuis que j'ai croisé sa route, ma préférence va à Tharan Cedrax, il heal pas mal, en plus il y a Holiday qui charme les mobs toutes les 10 sec ça fait la différence en particulier dans les combats un peu chaud.
Guerrier Sith : c'est triste mais aucun. Tous archi prévisibles et stéréotypés à l'exception de l'espèce de mouche qui a du se faire piquer la tête par un essaim d'abeilles pour avoir une telle dégaine. Le pire de tous est le Dr Quinn : plus cul cul la praline "l'empire st ma patrie", tu meurs... L'apprentie psychopathe qui veut trucider tous ceux qu'elle croise mais qui nous trahira jamais, promis (?!! la seule Sith du jeu à raisonner ainsi et le background ne l'explique pas). Pierce manque de personnalité, j'ai passé une dizaine de niveaux en l'utilisant comme tank mais j'ai toujours du mal à le cerner : ça existe psychopathe ultra loyal après 2 minutes de conversation comme alignement parce que avec l'apprentie ils font bien la paire ?! Vette reste la meilleure mais que son histoire personnelle est plate ! Le premier dialogue du jeu sur Korriban à son propos a déjà tout résumé.
Agent impérial : tous ceux que j'ai croisé sont travaillés et assez uniques dans leur genre. Kalyo m'emballait pas plus que ça mais l'histoire de la classe la met régulièrement à l'honneur. Puis j'aime bien sa conception du couple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés