Minecraft c'est quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les nuages vont toujours au nord et le soleil/lune/étoiles d'est en ouest.
J'en avais une faite de cobblestone, j'ai déchiré des zombies avec ça. Je dis bien j'avais D'ailleurs les zombies drop de la bouffe à coup sûr, moi qui trouvait pas de cochon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Notpil
Pas tout à fait comestible la viande pourrie.
Bon appétit
Les gouts et les couleurs hein!
Un trou dans le sol en guise de maison et une côtelette pourrie en repas...
Citation :
Publié par Vreid
Un trou dans le sol en guise de maison et une côtelette pourrie en repas...
Ahah, jerry. Y'aurait de quoi faire avec les nouveaux joueurs qui débarquent sans rien connaître. Ça me fait presque regretter d'avoir regarder le guide de Fanta, mais c'est aussi lui qui m'a poussé à l'acheter donc bon.
Citation :
Publié par Harest
Ahah, jerry. Y'aurait de quoi faire avec les nouveaux joueurs qui débarquent sans rien connaître. Ça me fait presque regretter d'avoir regarder le guide de Fanta, mais c'est aussi lui qui m'a poussé à l'acheter donc bon.
De même.

Je regrette un peu d'avoir connu autant de craft avant de jouer :/
Notre cher Asylum_ sera de retour dans une semaine et il nous parlera de bascule RS en redstone, de minage optimisé et des tous derniers mods.

Citation :
Alors, ses premiers pas hésitants lui seront pardonnés, car mexicain il sera devenu et nous l'accueillerons à bras ouverts dans la section Minecraft.

Livre de Notch, chapitre
2, verset 1

Dernière modification par Notpil ; 07/11/2011 à 04h24.
Ma toute première maison était un trou dans une grotte. Puis j'ai fais un chateau avec des tours, une piscine intérieur et des fossés tout autour. J'ai creusé des tunnels pour pouvoir sortir à des endroits fortifiés aussi.

Oui, ça c'était pour mes débuts
Le point de spawn de ma 1ère map c'était 4 cubes de sable au milieu de la mer, plus ou moins proche d'une montagne. J'y ai mis ma maison au sommet. J'avais du pop de vaches & co dans ma maison d'ailleurs pendant longtemps, avec le sol en bouse o/
Une belle maison en cobble et des fenêtres sur tout le tour (x1). Entrée par l'intérieur de la montagne via une échelle. Et piscine sur le toit .

Si je n'avais rien connu, je pense que ça aurait été un trou dans une montagne ou le sol pour passer la nuit ^^ D'ailleurs au début c'était ça je crois, ça remonte de trop en fait.
Ma première maison était aussi une grotte pour faire original et ma seconde une gigantesque tour en or puis j'ai arrêté Minecraft ^^ . Maintenant, je cherche à reprendre sur un projet avec une team (si vous avez des propositions envoyez moi un petit message privé)
un grand merci, je cherchais à comprendre en quoi consister minecraft et c'est maintenant chose faite grâce au topic et au guide de JOL !
je crois que je vais me laisser tenter ...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés