Utilisation des nouveaux boosters minecart

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde!

Je n'ai toujours pas modifié mes circuits de minecart pour prendre en compte la réparation des door booster et donc je n'ai encore mis aucun nouveau booster en or.

La question que je me pose donc c'est cb de booster il faut mettre tous les combien de rails pour faire avancer le minecart de facon normale? sur terrain plat, sur terrain accidente, en monté et tout ca quoi!

Bref est ce qu'il va falloir encore aller farm plein plein d'or pour rien? ^^
Chose marrante, vous pouvez faire tourner votre chariot sur une boucle de powered rails pendant quelques secondes, puis le faire sortir de la boucle à l'aide d'un bouton. Sa vitesse maximale sera la même mais il perdra en vitesse plus tardivement.
-- Physics by Notch.

Par contre faites attention avec le tableau ci-dessus, il n'est réellement valable qu'en solo. En SMP le comportement des chariots est assez étrange de base, et Minecart Mania peut influer sur les valeurs des powered rails.
Autre tableau.

Je suis par contre plus convaincu par un espacement de 46. Il n'y a qu'une perte de 11% sur 2km. Et sur une double voie, ça fait une économie de 18 barres d'or.

Citation :
Chose marrante, vous pouvez faire tourner votre chariot sur une boucle de powered rails pendant quelques secondes, puis le faire sortir de la boucle à l'aide d'un bouton. Sa vitesse maximale sera la même mais il perdra en vitesse plus tardivement.
Faut que je teste ça ! Merci.
han! j'avais pas regardé le wiki de minecraft a ce sujet, j'avais rapidement matté en 1.5 mais ca y etait pas et le door booster fonctionnait encore

Merci bien!

Donc un bloc de 3 au départ et apres 1 tous les 38 et ca passe bien sur du plat
attention si mes souvenir son bons il me semble que ce n'est pas valable du tout pour un chariot vide

donc si vous voulez faire revenir votre chariot ou quoi prévoyez plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés