Zan's minimap pour 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Touque
Sinon je ne sais pas si certains ont encore leur problème de police déréglée, mais après quelques test ça semble lié à Modloader, l'ajout du fichier "oi.class" faisant tout casser chez moi... (Oui c'est bien la dernière version que j'utilise)
Heureusement la minimap marche très bien sans ce petit fichier
Ah, mon sauveur !
J'viens à l'instant d'installer la minimap comme indiqué sur l'article sur le site JoL-Minecraft.

Ca fonctionne nikel sauf de temps en temps où quand je zoom trop, je ne peux plus enlever la carte du coup, je dois déco/reco.
Mais vu que je ne zoom quasiment jamais, c'est tout bon. En tout cas, c'est devenu assez indispensable comme mod
Citation :
Publié par Kaworu-kun
C'est un abus de langage ou tu as effectivement copier/coller au lieu de glisser/déposer ?
Et je pense qu'il faut d'abord installer MoadLoader puis la Minimap.
J'ai essayé les deux.

- J'ai dézipé le fichier win pour la boussole et le modloader, et copier les fichiers dans le minecraft.jar
- Et j'ai exécuté à la lettre ce que dis le site JOL : glisser / déposer les fichiers contenus dans les deux fichiers win dans le .jar.

Tout en repartant sur une base saine entre ces deux opérations.

J'ai essayer Modloader puis minimap et l'inverse.

Toujours rien... A mon avis je fais mal un truc, mais quoi ?
Hum bizarre en effet.

Pour moi, ça s'est résumé à :

- Minecraft.jar --> ouvrir avec Winrar
- Boussole --> ouvrir avec Winrar (sans Extraire !)
- Sélectionner les fichiers de l'archive Boussole pour le faire glisser dans l'archive Minecraft.
- Idem avec ModLoader.

Puis suppression du fichier META-INF
Citation :
Publié par Cryt
J'ai essayé les deux.

- J'ai dézipé le fichier win pour la boussole et le modloader, et copier les fichiers dans le minecraft.jar
- Et j'ai exécuté à la lettre ce que dis le site JOL : glisser / déposer les fichiers contenus dans les deux fichiers win dans le .jar.

Tout en repartant sur une base saine entre ces deux opérations.

J'ai essayer Modloader puis minimap et l'inverse.

Toujours rien... A mon avis je fais mal un truc, mais quoi ?
Il faut effectivement glisser/déposer (et surtout pas copier/coller, qui ne marche pas).

Mais si tu l'as déjà fait...j'avoue que je sèche la
Citation :
Publié par Beegeebogs
Puis suppression du fichier META-INF
Mon problème venait de là, ce n'est pas ton cas ? Pense bien à supprimer META-INF
Citation :
Publié par Tixy
Mon problème venait de là, ce n'est pas ton cas ? Pense bien à supprimer META-INF
Ce fichier est bien a supprimer manuellement sur une version clean + map + loader.

A ma connaissance, il n'y a que mcpatcher qui le supprime de lui même.

Donc faites attention a ce détail.
est- ce que le minimap fonctionne en jouant à partir du site internet?
Car en suivant la manipulation, je me retrouve avec un écran blanc au lancement du jeu..
Je relance moi aussi le sujet car je ne trouve pas le "fichier META-INF" j'ai fait tout correctement mais il n'y est pas et quand je lance le jeu j'ai un écran noir.


Edit: Ah je n'ai peut-être pas le fichier car le minecraft.jar est celui d'un jolien sur le sujet serveur sangrifeld et il a sans doute été supprimé enfin ça ne marche toujours pas.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés