Patch 4.0.3.a Effondrement

Répondre
Partager Rechercher
Ahem, je ne sais trop quoi dire en fait, je ne sais pas si c'est déjà passé ici mais :

http://www.monsterup.com/upload/1291436412518.jpg

et

http://www.monsterup.com/upload/129143598313.jpg

Quelqu'un a une explication pour moi ? J'ai eu un gros bug mental en arrivant dans cette zone...

edit : Alors le lieu se situe à la croisée entre Mulgore/les Serres-rocheuses/Desolace, les critters reprennent des comportement classiques à intervalle plus ou moins régulier mais assez courts, sinon il arrive que certains se tuent entre eux.
C'est à Mulgore (on voit un bout de Thunder Bluff sur le premier screen)

Là c'est encore un gros délire des développeurs. Par contre je sèche quant à la référence

Dans la même veine, pour ceux de l'Alliance, vous connaissez sûrement maintenant John J. Keeshan. "John J" fait bien évidemment référence à Rambo. J'ai découvert pour ma part que Keeshan faisait référence à une bataille ayant eu lieu lors de la guerre du Vietnam.
Je m'en suis rendu compte en voyant jouer mon fils à CoD BlackOps
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Si ça n'a pas été déjà fait, envoie les screens à Judgehype, qu'il les poste dans sa section EasterEggs
Encore faut-il qu'il les retrouve dans la masse de screens qu'on lui envoie. Je lui en ai envoyé 2-3 il y a 7 mois, ils sont toujours pas dans la section Easter Egg.
Citation :
Publié par Nounours3615
c'est quoi cet addon?
http://wow.curse.com/downloads/wow-a...rachiever.aspx
Désolé, je pensais avoir répondu, mais j'avais oublié de cliquer sur le bouton

Citation :
Publié par Ataraxie
Tjs dispo, et il faut au moins 9005 pts pour l'activer
Merci pour l'info

Citation :
Publié par Mathéo
oui c'est pas faux !
Une souris ressemble pas trop à un écureuil xD
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Juste un ptit up pour une vidéo que je viens de voir relayée par MMO-Champion, et qui présente le monde qui nous attend mardi. ^^

Fail.
Citation :
Publié par Nounours3615
question con, il est ou le pnj d'orgrimar qui nous envoi a vash'jr?
Panneau d'affichage devant la nouvelle salle de Garrosh. Ensuite je pense que la quête t'enverras prendre le bateau du coté du nouveau port d'Orgri.
t'es sur? par ce que dans orgrimar y'a un pnj qui t'envoie a hyjal (bon, il a pas encore sa quête, mais déjà sont message)
autre question, comment on sais que ça commence? y'a un message serveur?
Citation :
Publié par Nounours3615
t'es sur? par ce que dans orgrimar y'a un pnj qui t'envoie a hyjal (bon, il a pas encore sa quête, mais déjà sont message)
autre question, comment on sais que ça commence? y'a un message serveur?
Normalement toute les zones commencent par le panneau d'information. Après je peux me tromper et ma mémoire peut me faire défaut, mais il me semble bien que le panneau d'information envoie parler a un PNJ qui nous transporte dans Hyjal ( donc tu as du tombé sur ce PNJ ). Pour Vashj'ir ça doit être similaire, seulement qu'au lieu de se faire envoyé par un PNJ on prend le bateau. D'autres personnes pourront confirmer oopas mes dire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés