Présentation, questions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Owi
Dans toute bonne capitale, mais surtout chez les elfes.

Re JoL
J'ai une petite question ( après 3 jours pour installer WoW avant de comprendre qu'il fallait exécuter le launcher avec les droits d'administrateurs T.T ), je me suis renseignés sur divers sites sur les montures et j'aimerais connaître la difficulté d'obtention de la monture niveau 20 et des compétences pour la classe que j'aurais choisis ( financièrement bien sûr ).
Bonne journée !
Citation :
Publié par F.C.S

Re JoL
J'ai une petite question ( après 3 jours pour installer WoW avant de comprendre qu'il fallait exécuter le launcher avec les droits d'administrateurs T.T ), je me suis renseignés sur divers sites sur les montures et j'aimerais connaître la difficulté d'obtention de la monture niveau 20 et des compétences pour la classe que j'aurais choisis ( financièrement bien sûr ).
Bonne journée !
Yop tout d'abord.. viens chez la horde sur kael'thas
Ensuite
La monture ? Aucune difficulté
Elle te coutera 90 pièce d'argent soit 9000 pièces de cuivre
Normalement l'achat de la compétence est gratuit (tu reçois un courrier te demandant d'aller voir le pnj responsable de ce service)
Si tu es démo/pala tu aura une monture spécifique à ta classe

En ce qui concerne tes sorts a priori si tu vend les objets inutiles (qualité grise) que tu aura récupérer sur des mobs ça ira vite
Ensuite ça dépend si ton pote compte te financer ou non ^^
(avoir plusieurs sacs a 20 places est d'une grande aide au début du jeu quand on se les fait fournir^^)
Le coût de tes compétences augmente au fur et à mesure avec tes niveaux.
Si tu tiens à gagner de l'argent et choisis tes métiers soigneusement car d'ici 1mois lorsque cataclysm sera lancé il y aura tellement de rerolls que la plupart des ressources primaires pour les débuts de métiers tel le cuir, le minerai et les herbes connaîtront une flambée des prix phénoménale pendant quelques jours/semaines

C'est bientot l'event des bienfaits du pélerins tu aura plein de nourriture spéciale durant cet event et tu pourra vendre un peu certains surplus :P
Pfff z'avez rien pigé..... WTF ALL ! Faut pas chercher de signification !! C'est hype, in, class, cool !!! Ça rosque sa mère en string et pi c'est tout !!!


Incultes va !!
Citation :
Publié par Aleste
La compétence raciale passive " Commandement " des Orcs fonctionne aussi pour les invocations ( du Démoniste ), ou c'est que pour le Chasseur ?

C'est pour les familiers , le pet du démo ,c'est bien un familier nan ? ( a moins que t'aie pas reussi a le dresser ,mais essaye , ils aiment pas la glace de Norfendre )
Citation :
Publié par 77Jackpot
Tu peux faire via l'armurerie mobile.. mais ça nécessite un abonnement supplémentaire (largement moins cher que celui de wow)
...

Une application uniquement obtenable par téléphone, alors que sur internet ça serait bien pratique aussi.

Me fait chier de devoir me log pour voir mes ventes, en plus, sur une belle page internet, ça serait bien plus clair.
On peut le faire grace à l'application WOW Armurie qui est disponible pour tous les smartphones (ainsi qu'ipod touch et probablement d'autres). La version gratuite te permet de regarder l'HV, de consulter tes achats ainsi que tes offres. La version payante (3€ par mois de tête) te permet d'acheter et de vendre directement depuis ton portable, il y a d'autres options mais je m'en rappelle plus.

Par contre pas via le net imo.
Citation :
Publié par Squeez
On peut le faire grace à l'application WOW Armurie qui est disponible pour tous les smartphones (ainsi qu'ipod touch et probablement d'autres). La version gratuite te permet de regarder l'HV, de consulter tes achats ainsi que tes offres. La version payante (3€ par mois de tête) te permet d'acheter et de vendre directement depuis ton portable, il y a d'autres options mais je m'en rappelle plus.

Par contre pas via le net imo.
A quand une appli sur Pc pour chatter avec la guilde ?
Tout le monde n'a pas un smartphone :/
Citation :
Publié par Saelian
A quand une appli sur Pc pour chatter avec la guilde ?
Tout le monde n'a pas un smartphone :/
Ahem, pis ça peut aussi être bon de décrocher par moment si tu es sur un pc sans WoW non ?
Re JoL !
Merci pour les réponses, j'ai commencé à jouer sur la confrérie du Thorium en compte d'essai, pour l'instant je teste plusieurs classes vite fait afin de voir laquelle je vais entamer sérieusement ( déjà testé chasseur, je suis entrain de faire un démoniste ) en activant mon compte.
Pas trop de difficulté, j'ai déjà drop 5 bourses, plein de trucs que je revend ( dont une robe verte ! ), une trentaine de PA.

Je suis victime d'un bug assez chiant, toutes les 15 minutes un message s'affiche avec écrit Vous avez été déconnecté du serveur ( j'ai joué 3h hier soir imaginer combien de fois j'ai tapé mon mot de passe ).
Quelqu'un aurait une astuce? Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés