100K fan Facebokk = surprise !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Absolom
j'aurais aussi misé sur un set d'armure.

Par contre je préfères me concentrer sur cet hypothétique classe mystère présente dans les artworks de la vidéo:

http://img513.imageshack.us/img513/5264/gwnewprofessiontest.th.png


Sans aller forcément chercher un palouf comme on le connait, avec grosse frapasse, heal & Co, ça peut tout de même être un pseudo guerrier mage comme on peut en retrouver l'archetype dans certains jeux, mais on sait déjà plus ou moins que ça sera un plateux qui fait de la magie
Sans forcément chercher a trouver de nouvelles classes dans cette vidéo, on se rends compte avec la tripotée d'artworks de dirigeables (et si on se rappelle de l'hélico déjà vu dans un dessin plus ancien) qu'il va probablement y avoir des phases de gameplay "dans les airs". Ce qui, en soit, n'est pas spécialement étonnant puisque les gros méchants du jeu, c'est des dragons...
Oui et d'ailleurs pour le coup ils ont vraiment été nul à chier chez Anet...
Un dragon....
Jusqu'à maintenant on avait eu des complots politiques, des renversements de pouvoirs, des dieux à combattre, des héros légendaires tel que Shiro qui revient du royaume des morts...

Et là, on nous sort un dragon...
Dernièrement j'ai regardé 3 bandes annonces de MMO au hasard : Cataclysm, GW2, et FF.... 3 dragons...
Franchement, plus j'y pense, plus je suis dégoûté . Une révolution du MMO GW2 ? Des mécanismes novateurs ?? Oui, mais une histoire d'une banalité affolante, alors que GW1 est quand même riche et qu'il y avait quelque chose de mieux à faire... Enfin bon...

Pour ce qui est des artworks, je les trouve magnifique. J'aime vraiment beaucoup ce genre de vidéo, je trouve ça très immersif et c'est très stimulant pour l'imagination
Ca c'est la trame principale. Tu fais quoi du Blanc-Manteau, de l'Ordre des Soupirs, de l'Inquest, de la Cour du Cauchemar, du Prieuré de Durmand, des Veilleurs ?
Comment tu peux juger la richesse de l'univers en te basant sur 3 bandes annonces principalement destinées à des personnes qui ne connaissent pas GW ?
Tu crois que si tu t'étais contenté d'une bande annonce, tu aurais pu découvrir que Prophecies, c'était bien plus qu'une guéguerre entre des chats et des hommes et une méchante liche qui veut dominer le monde ?
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ca c'est la trame principale. Tu fais quoi du Blanc-Manteau, de l'Ordre des Soupirs, de l'Inquest, de la Cour du Cauchemar, du Prieuré de Durmand, des Veilleurs ?
Bien sur que c'est la trame principale, et le réveil du grand dragon méchant, c'est nul à chier. Les trames principales des 3 campagnes GW était un peu plus recherchées je trouve, mais cet avis n'engage que moi.

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Comment tu peux juger la richesse de l'univers en te basant sur 3 bandes annonces principalement destinées à des personnes qui ne connaissent pas GW ?
En fait je ne me suis basé que sur une seule bande annonce de GW. Le fait que ça se destine à des gens qui ne connaissent pas GW ne change rien au fait que la "trame principale" est nulle à chier, vue et rerevue, et vue encore une fois. Ensuite à aucun moment je ne remet en cause la richesse de l'univers. Je dis juste que la "trame principale" est tout à fait banale selon moi, et que justement, l'univers GW étant très riche, il y avait matière à sortir autre chose qu'un dragon.

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Tu crois que si tu t'étais contenté d'une bande annonce, tu aurais pu découvrir que Prophecies, c'était bien plus qu'une guéguerre entre des chats et des hommes et une méchante liche qui veut dominer le monde ?
En fait je n'ai pas regardé de bande annonce de GW avant de l'acheté, c'est juste la boite qui m'avait donné envie dans le magasin....

Citation :
Publié par Vylir
En plus il y a des humains, franchement c'est vu et revu!
Ah bah là c'est sur que je ne sais pas trop quoi répondre...
Pis bon c'est vrai que finalement ça reste un jeu PC, c'est pas très novateur.


Enfin faut pas vous affoler comme ça hein ! Moi je dis juste que ça me fait marrer que GW2 se veuille aussi innovant sur le gameplay notamment, que l'univers GW ait toujours réussi à se différencier du reste (mais où sont les orcs et les elfes qui sont dans tout bon MMO heroic fantasy ?) et à avoir un background riche et profond, et que dans le même temps on nous sert un réveil de dragon....

Je dis juste que un dragon comme grand méchant du jeu c'est banal. 3 jeux qui font parler d'eux, 3 jeux avec un grand méchant dragon.
Je ne remet aucunement en cause la richesse de ces jeux ou leur qualité, mais bon, ça me fait sourire moi .

https://www.jeuxonline.info/video/28...al-fantasy-xiv

https://www.jeuxonline.info/video/29...t-cataclysm-vf
ha ok le reveil DES dragons.

Trouve moi un jeu en ligne qui fait pareil ? ( déjà c'est pas la même histoire et eux c'est pas basé sur ça un dragon dans le jeu ça veut pas dire que c'est pareil .. )

Faut que ça plaise à tous le monde aussi si l'histoire est innovante mais chiante on préfère encore une bonne histoire de base qui passe.

En plus c'est de la grosse caricature y à pas que le fait que les dragons se réveille.
Y à beaucoup d'autre chose à côté.
Le Royaume d'or remonte à la surface etc ..

Puis ça barde toujours tous le monde de botté le cul d'un gros lezard qui crache du feu.

Et puis je pense qu'au niveau de l'histoire des autres campagnes si elles sortent en extension dans gw 2 ça va beaucoup changez.
Citation :
Bien sur que c'est la trame principale, et le réveil du grand dragon méchant, c'est nul à chier. Les trames principales des 3 campagnes GW était un peu plus recherchées je trouve, mais c'est avis n'engage que moi.
Résumons la trame principal des GW1: un méchant Dieu qui veut contrôler le monde, un mort qui revient pour contrôler le monde, et... un deuxième mort qui revient pour contrôler le monde. Et pour beaucoup (tous?) mes MMO sa se résume a un truc comme sa (le seul MMO qui n'a pas un truc comme sa c'est Hello Kitty mais la...). Je vois pas vraiment en quoi c'est original mais la force du bg de GW c'est tout se qui entour la trame principal (aller buter un grand méchant qui veut contrôler le monde): Ascalon et la Kryte, la guerre kuku lulu, le soupire et les lanciers, toutes les races/classes/Dieux avec une identité forte...

Citation :
En plus il y a des humains, franchement c'est vu et revu!
Tu rigole mais c'est la raison qui feras que je ne jouerais jamais humain.
Enfin après vous faites ce que vous voulez hein !

Comme je l'ai dit plus haut, je trouve ça nul, mais ça n'engage que moi. Si ça vous plait, bah tant mieux .
Enfin après c'est une question de gout, mais depuis quelques temps je bouffe du dragon à toutes les sauces, jeux en ligne ou non, alors au bout d'un moment ça me gave. Et quand je vois que dans le 1 ils ont réussi à ne pas nous mettre du dragon à tout va (sauf les dragron d'os) pour à la place nous créer des monstres inédits, ben au final, je rigole beaucoup .
Citation :
Publié par Kodenji
Et quand je vois que dans le 1 ils ont réussi à ne pas nous mettre du dragon à tout va (sauf les dragron d'os) pour à la place nous créer des monstres inédits, ben au final, je rigole beaucoup .
Et Brill ? Kécécé Brill ?
Citation :
Publié par Mygo
Je crois qu'il attendait une news sur l'un des 487547984546 éléments encore flous du jeu ^^
Pas faux, tout sauf des artworks en fait.
Citation :
Publié par Skade
Et Brill ? Kécécé Brill ?
Brill ?? Connais pas, vois pas d'qui tu parles ...

edit : C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de dragons Kuunavang, Brill, les dragons d'os.... Donc je renforce ma position ! Marre des dragons !!
Heu le réveil des dragons est la base de la trame, c'est un fait, mais rien ne dit que c'est l'intégralité de la trame...

Je me rappelle du trailer GW1, magnifique, ou cynn balance une pluie de météores.... Et c'est tout.... Si je ne m'abuse, la campagne n'était pas basée sur les MS de Cynn?

Bref, ça n'est pas avec un simple trailer (ni plusieurs) qu'on peut être à même d'appréhender toute la trame d'un jeu à venir, qui plus est avec une boite aussi hermétique qu'Anet...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés