Cartes Obtenues dans les packs

Répondre
Partager Rechercher
Hier :

Oflgn - Orlando - Vito

Niva - Vito (-_-) - Gertjan

C Blade - Aigwon - Damian


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Humour à la diddy kong :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

"tanaereva nan jrigole"
Moi Kolos et Zatman, j'était a peine level 20.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Citation :
Publié par diddy kong 54
kreen
Citation :
Publié par diddy kong 54
angie
(mitch)
nan je blague ,
jay ou bloodh


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si !
Aïe, c'est le genre de sujet qui va m'énerver...

J'sais pas si c'est la poisse, si c'est autre chose, mais c'est horrible à quel point je n'ai jamais eu de chance au petit jeu de l'achat de paquets...

J'ai eu de la chance un jour, où j'ai eu deux fois une carte qui était une nouvelle sortie, le vendredi de sa sortie... C'était Kolos. Une des premières fois où j'ai acheté des cartes. Me rendais pas compte que cette chance n'allait pas durer...

C'est simple. Depuis la sortie des Vortex, j'ai acheté 5 packs, pour:

- Orlando, Vince, Baldovino
- Orlando, Nahomi, Veronica
- Orlando, Vince, Mawpin
- Janice, Yumi, Baldovino
- Orlando, Janice, Nahomi

J'ai tout un élevage d'Orlando et surtout aucune Vortex et aucune carte de plus de 1500 ou 2000 clintz...
Et les paquets précédents, c'était sensiblement la même chose...

Donc maintenant, je boycotte et j'attends de n'avoir aucune carte des dernières new blood dans ma collection pour réinvestir.
Perso, je viens de prendre un NB, et j'ai eu:
Un heegrn, un vito et un sonder... Sa va, si on y ajoute ma dentier acquisition elo et mes dernier achats (je n'ai pas la sortie exacte malheureusement, donc je peut pas la poster :/)
Citation :
Publié par Serval63
une fois dans le même pack j'ai eu tanaereva et jackie

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non c'est pas de l'humour à diddy
Bah je les ai eus (y a longtemps!) en prenant deux packs en même temps (un dans chaque pack), c'est pas pareil mais presque!

Citation :
Publié par Poluchon l'Ourson
Petite question, je veux m'acheter un pack à 295, quels clans sont les plus rentables niveau ctz?
Merci. ( je prend Jungo sûr )
Bah y a Ulu (tanaereva, Wee Lee) et Uppers (Zatman, Jackie) qui sont pas mal. Nightmare aussi il me semble (Kenny, Kolos). En gros faut regarder le clan où tu as le plus de cartes chères (et les plus chères possibles!)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Humour à la diddy kong :



moua j'ai eu mieux : ancien pack new blood : jeto jessica benson

Citation :
Publié par Powalski
Moi Kolos et Zatman, j'était a peine level 20.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler





c'est sur un autre sujet ça , arrete de faire le mariol en jonglant avec les posts
Moi le mieux c'était tana et Gil ensemble.

Mais pour revenir au pack titanium s'est moi ou s'est pas du tout économique ?? Parce que pour choisir avec seulement 4 clans il faut le pack élite, or pour 3 carte = 25 crédits mais pour le titanium on a 30 carte pour 295 crédits donc si on prend pour 30 carte avec le pack élite on en a pour 250 crédits ok il y a 4 rares d'assurer dans le titanium mais sa fait 40 crédits en plus quand même donc est-ce vraiment économique ?
Citation :
Publié par diddy kong 54

c'est sur un autre sujet ça , arrete de faire le mariol en jonglant avec les posts
T'es gonflé de me dire d'arréter de faire le mariole, le seul clown sur JoL, c'est toi -_-'


Deadpool, non c'est pas économique, c'est fais exprès par le staff
content que se post attire du monde =)
ah c'est vrai je me rappelle la fois ou j'ai eu Oshitsune, Sliman et Vladimir
c'étais avant la nouvelle boutique j'avais pris un pack danger
avec la nouvelle boutique sa me stress toujours le " cliquez pour ouvrir votre paquet " j'me dis eh merde j'aurais cliqué 2 secondes après j'aurais eu un meilleur tirage
Citation :
Publié par DEMYX HIRUMA
je disais donc (désolé il y à eu érreur de l'envoie)
j'ai eu en full deck dans le même (tanaereva , jackie et kolos) le plus beau jour de ma vie ) (sur ur)

ils mette pas un mono en full deck ? je dit ça car la seul fois ou j'ai acheter un full deck j'ai eu un mono montana

Citation :
Publié par Dark-Mistery
content que se post attire du monde =)
ah c'est vrai je me rappelle la fois ou j'ai eu Oshitsune, Sliman et Vladimir
c'étais avant la nouvelle boutique j'avais pris un pack danger
avec la nouvelle boutique sa me stress toujours le " cliquez pour ouvrir votre paquet " j'me dis eh merde j'aurais cliqué 2 secondes après j'aurais eu un meilleur tirage
Faut prendre les chose par le bon côté : t'aurais pu avoir pire en cliquant 2 seconde aprés.
Le pack titanum devrait coutez bien moins cher ! Que que si on préfert les pack new blood ou classic 6 clan ok mais osef au final on n'a cas rajouté 2 clan qui paye gros et sa revien au même... et les rare garentie ça veux rien dire , ya des courante qui valent beaucoup plus que des rare donc... aprés ta 30 perso pour 200 crédit et un totale de 45 perso pour 300 crédit , c'est plus rentable je trouve...
ouais Titanium pas convaincu : 300 credits => 30 cartes ( 10 credit par carte )
alors que t'achètes 15 Classic : 300 credit => ( 15 x 3 = 45 ) donc 45 cartes ( 7,5 credit par carte ? )
en tout cas beaucoup mieu et je sais pas si vous avez remarqué mais on a assez souvent des rares dans les classics donc t'arrives forcément a en avoir au moins 4 sur les 15 paquets que t'achètes . après l'histoire des clans : perso je préfère choisir 6 clans que 4 pasque 4 des fois tu collectionne + de clan que sa , plus les clans chers et tout ...


Résumer: préférer 15 pack new blood ou classic a un pack titanium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés