serveurs avec gros pick up et gdkp.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je change de travail et mes horaires ne me permettront plus d'être dans une grosse guilde. Etant sur un petit serveur je cherche a migrer sur un serveur ou on trouve de gros raid pick up (du genre 9 boss en HM icc 25 ou 11 en normal) ainsi que des raids GDKP le week end ou l'après midi à intervalle régulier.
Je précise (avant que ça parte en débat) que je suis régicide et que mon GS dépasse les 6100 donc les annonces HF et GS ne me font pas peur.
Merci d'avance.
A priori, je te dirais les "gros" serveurs historiques : Ysondre, Archi... A l'époque sur Archi (au moment du buff 5%) y'avait des raids 25 qui faisaient du 8/12 en normal, et des 11/12 en p-u.

J'imagine qu'avec le 25% doit y'avoir des p-u "de luxe" qui correspondent à tes attentes.
Je pensais bien qu'on m'orienterait vers ces serveurs la.
Petit question subsidiaire, sur ces serveurs, quelle est la faction la plus peuplée? Tant qu'a faire autant mettre toutes les chances de mon coté
Citation :
Publié par xavier22
Je pensais bien qu'on m'orienterait vers ces serveurs la.
Petit question subsidiaire, sur ces serveurs, quelle est la faction la plus peuplée? Tant qu'a faire autant mettre toutes les chances de mon coté
Horde
Va surtout pas horde coté archi, c'est horrible, le pve est peu présent, il n'y à que des raid moisi organisé par des kikou qui on toute les méthodes pour ninja, de plus tu ne sais absolument rien lire sur le chan 1/2 tellement ca flood.

Si tu veux du PU de qualité, archi alliance est je pense le choix le plus judicieux.
Sylvanas côté horde.
Hein, que quoi, un serveur anglais ?
Bon j'ai mal choisi mon pick-up hier on a fait que 4 boss, jle sentais mal dès le début vu que les gens ne dpsaient absolument pas les épines contre Gargamoelle, alors la stratégie avec les spores je vous dis pas Mais il y a même des pick-ups qui se font en ICC 10 HM donc jme dis que ce serveur est pas mal, juste je choisirais mieux mon pick-up la prochaine fois
Et au moins, ici on gagne les BG et on a le joug plus souvent, avantage de taille !
Edit : et Sylvanas elle roxxe et pis c'est tout !
Je suis sur confrérie du thorium côté alliance, côté pve c'est pas mal du tout (fin bon, icc 25 en pu on passe rarement (qui a dit jamais ? ) Putricide mais je trouve que ça va. (Par contre côté pvp laisse tomber l'alliance gagner un cdb ? Jamais ! )

(Damned trop tard )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés