[Wiki] Sram Air

Répondre
Partager Rechercher
Ca n'a plus trop sa place sur le thread "sram air" mais bon.

Stuff 1 pour du 1/2

Stuff 2 sans cc

Stuff 3 équivalent du 2 avec une orientation plus agi et des res plus équilibrés
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Le full cyclo c'est pour un mode multi donc oui pas trop ici.

J'ai toujours jouer sur la base de la cyclo, avec le changement des trophées/stuff en fonction du combat, je déconseil tout de même car très couteux pour quasiment le même rendement (je parle de combat gagné) .
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Ca n'a plus trop sa place sur le thread "sram air" mais bon.

Stuff 1 pour du 1/2

Stuff 2 sans cc

Stuff 3 équivalent du 2 avec une orientation plus agi et des res plus équilibrés
On continue dans le HS, mais il est pas mal le stuff 3. Cependant, pourquoi pas une autre amu (l'amu cyclo est pas démentielle) pour pouvoir accéder aux nouveau trophées ? Ça peut relâcher par exemple les exos éventuelles s'il ne les as pas.
Hello ca fait longtemps que j'ai pas mis le nez dans les nouveaux stuff THL et j'aimerai bien un coup de main pour mon mode full air sur mon sram 200.

Javais pensé à ça :

https://www.dofusbook.net/fr/personn...467-dix/2.html

Mais j'ai l'impression que ca manque d'agilité et surtout de resistance feu, alors si quelqu'un a des idées je prends.
Citation :
Publié par Dix Trente
Hello ca fait longtemps que j'ai pas mis le nez dans les nouveaux stuff THL et j'aimerai bien un coup de main pour mon mode full air sur mon sram 200.

Javais pensé à ça :

https://www.dofusbook.net/fr/personn...467-dix/2.html

Mais j'ai l'impression que ca manque d'agilité et surtout de resistance feu, alors si quelqu'un a des idées je prends.
Je ne suis pas expert en sram , mais pourquoi partir sur du 9/5 ?
est-ce une question de budget ?
maintenant avec les nouveaux trophés et surtout les nouveaux stuffs, c'est très facile d'atteindre le 11/6 ou le 12/5
Dofus - Sram
Stuff sram air/cc lvl 130
Bonjour,

Je tiens d'abord à m'excuser si mon sujet n'est pas au bon endroit. J'ai effectué des recherches mais je ne sais pas si je dois créer un topic à part ou bien up ce Wiki MàJ il y a 2 ans.

Je joue sram multi-élément/réseaux depuis quelques mois maintenant. J'approche petit à petit du niveau 130 et j'aimerai passer air. J'ai donc construit le stuff suivant : https://d-bk.net/fr/Oaqc

Cependant, j'ai quelques questions :
- Pensez-vous que ce stuff soit optimal ?
- Le mode air/cc est-il intéressant à ce niveau ?
- Dois-je jouer Poison insidieux et Arnaque pour profiter pleinement des cc ?

OU :
- Est-il plus intéressant de jouer full air ou bien Air/Terre ?

En outre, si vous avez des remarques sur le style de jeu à adopter, des améliorations sur le stuff à me proposer, n'hésitez pas à me le dire.

Merci d'avance pour votre précieuse aide !
C’est toujours le bon sujet

Je trouve ça un peu léger en vie... prévois de quoi avoir plus de vie a la place d’en l’examinateur/familier peut être histoire d’avoir Une alternative à 2500pdv, ça peut été utile ^^ les 6po tu en auras pas toujours absolument besoin
Merci pour ton retour !

J'ai effectué quelques changements en prenant en compte tes remarques. Du coup, j'ai enlevé la Feuille de Printemps pour une Gruchette qui offre plus de vitalité et qui m'apporte en plus 4% cc. J'ai enlevé l'examinateur pour un Émeraude.

Je ne pense pas changer la familier car il est essentiel pour atteindre les 50% cc. Néanmoins, j'aimerai obtenir un 12ème PA pour placer 2 coup de CàC et 2 arnaque. J'ai vu qu'un familier 50 do Crit et 1 PA existe. Mais je trouve dommage de se contenter d'un 35% de cc.

Voici le lien : https://d-bk.net/fr/d/NunF

Qu'en penses-tu ?

Fourb'.
Citation :
Publié par Deynis
C’est toujours le bon sujet

Je trouve ça un peu léger en vie... prévois de quoi avoir plus de vie a la place d’en l’examinateur/familier peut être histoire d’avoir Une alternative à 2500pdv, ça peut été utile ^^ les 6po tu en auras pas toujours absolument besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés