[Ys] Dodens.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, depuis quelque soir je fait un tour a dodens, et il c'est avéré que c'est un repère a petits joueurs.

Je n'avais jamais vu ça, vous rentrer dans dodens vous pouvez être sur que 4 5 personnes vous attendent a l'arrivé.

On peut noter la présence de druides/clerc/guérisseurs qui s'amusent a spread heal hors de vue des joueurs qui rentre dans dodens.

Bref meme groupe qui rentre dans dodens a très peu de chance de s'en sortir face a ça.

Je ne parlerais pas des expkill etc etc qui s'y passent çar ça, ca fait partit du jeux.

Bref je trouve que ce qui s'y passe n'est pas normal et je ne comprends pas pourquoi mythic à fait une double sortie dans ce donjon, se qui réduit encore plus les chances de survie de toutes personnes qui rentrent dans dodens.

C'est un donjon rvr donc il y a des risques ok, mais ils auraient du faire une entrée comme dans les abysses, histoire des donner ses chances a tout le mondes.
Bha auais c'est un nid a campeur.. et a alliance mid/alb pour virer les hib ...
__________________
Daoc :
Lewenn , Ranger 50 , Ys Sixieme sens --> Owned by BB's
Lewenn , Ranger 35 , Glastonbury Sixieme sens <Abandonné>
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Citation :
Provient du message de lewendard
Bha auais c'est un nid a campeur.. et a alliance mid/alb pour virer les hib ...
FEAR alliance oué

Dodens spa DF ^^ fo passer par une zone intermediaire pour aller chez els autres spa facile facile
Le plus simple est de rentrer direct du cote de realm ke lon veut tuer

enfin , caytrestresmal !!!!
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
bha un grp alb equilibre a pas ette capable de tue un grp fufu hib...( notons que le ggrp alb avait de gros rangs de royaume) Ils se sont sentis oblige d'appeler les mid a la rescousse.. alors apres "fear" alliance...ben non desole madame..
__________________
Daoc :
Lewenn , Ranger 50 , Ys Sixieme sens --> Owned by BB's
Lewenn , Ranger 35 , Glastonbury Sixieme sens <Abandonné>
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Citation :
Provient du message de lewendard
bha un grp alb equilibre a pas ette capable de tue un grp fufu hib...( notons que le ggrp alb avait de gros rangs de royaume) Ils se sont sentis oblige d'appeler les mid a la rescousse.. alors apres "fear" alliance...ben non desole madame..
Bof tu ne t'est pas demander pourquoi vous avez tué le souper groupe Alb je suppose ? Parce qu'ils étaient nul et vous fort ?

Apres je te laisse délirer avec tes histoires d'alliance...
Je comprend pas l'utilité de ton post Gunn, mais juste pour expliquer, si l'entrée a été décalée par rapport à la sortie, c'est justement pour éviter que les personnes entrent / sortent a répétition en profitant du temps de chargement pour être "intouchable" (pour peu d'avoir une bête de course comme PC).
Enfin il me semble.
Et TOUS les donjons en zone RvR sont comme ça hein, Marfach et summoner Hall c'est pareil, mais bon ça pour le savoir, encore faut il y aller.
Et puis bon, pour les spread sans ligne de vue, c'est un tout ptit peu normal aussi.
Citation :
Provient du message de lewendard
bha un grp alb equilibre a pas ette capable de tue un grp fufu hib...( notons que le ggrp alb avait de gros rangs de royaume) Ils se sont sentis oblige d'appeler les mid a la rescousse.. alors apres "fear" alliance...ben non desole madame..
bahh non...pas équilibrer car zero buff a l'entrée du donjon...
et vous?
allers je te laisse la avec ton alliance va, mais bon, vous êtes pas les seul a le faire ce camping entree dodens...
mange ton quadruple PA au chargement de zone :x

P.S : va etre lock ton post gunn obliger
Dans les abysses, ils ont bien fait en sorte que les gens ne puissent pas accéder au tp ennemis pourtant.

C'est juste ça qui me gène le faite qu'il soit possible d'empêcher un groupe ou une personne de se préparer avant le combat.

Pour un furtif , cela l'empêche d'avoir un effet de surprise, tu comprends ?

En se qui concerne le spread c'est plus le faite que le healer soit bien planquer en train de heal tranquillou...
Tu rentres, tu vois des fufus, tu remarque leur pv qui montent et descendent, et dans le feu de l'action tu ne te dis pas que leur druide est de l'autre coté de la paroi.
Puisque ce sujet parle du donjon où nous étions cette nuit et où Mzelle Crew est revenue plusieurs fois de suite, je me dois donc d'y répondre rien que pour lui faire plaisir vu qu'elle a adoré m'agresser verbalement via un hib.

Bref, que puis-je répondre à cela ? Et bien comme d'habitude...

Tout d'abord, je crois que Daerachas a raison quand au système du donjon. S'il a été fait ainsi c'est pour éviter d'entrer et de sortir d'un coup. Ceux qui auraient un pc super puissant seraient beaucoup plus avantagés en entrant et sortant d'un coup.

Ensuite, que dire ? Nous étions 5 (au début), deux ombres, deux rangers et un druide. Vous reveniez très nombreux (surtout à un moment) et vous n'aviez pas réussit à nous achever, et bien même si nous avions les buffs du druide (qui n'était pas un bot hein je tiens à préciser au cas où vous auriez eu des doutes, je vous vois déjà venir) votre healeur a un temps d'immunité qui permet d'incanter vos buffs. Ce temps est égal à l'incantation des trois pets d'un bogdar. C'est donc suffisant pour buffer facilement deux membres de votre groupe.

Tu parles de camper, déjà pour ma part, j'ai très régulièrement campé Dodens, on m'a que très rarement prit la tête à ce sujet. Qu'est-ce qui ne va pas là ? Le fait qu'on ait été 5 au lieu que je sois solo ?

Bof, vous n'aviez qu'à revenir en masse (surtout avec vos rk ça aide) et c'était réglé. Ce que vous avez fait une fois. Dommage pour nous on était tout en bas à ce moment-là.

Pour voir les similitudes avec Midgard dans son ensemble. On campe Dodens une fois tous les 36 du mois comme ça. Vous campez vos gates tous les jours. Quand on le dit, vous dites que vous protégez vos rk, vos gris etc etc. C'est votre droit ! C'est aussi notre droit que de venir vous embêter dans votre zf. Ouin ouin le healeur est hors portée. Si tu avais cherché un peu plus, il était pas si loin vu qu'il pouvait nous soigner. Encore faut-il réfléchir un peu et aller débusquer le healeur plutôt que d'attaquer des cibles qui se font soigner systématiquement.

Quand vous campez une gate et que vos healeurs sont hors portée soit dans la cabane ou soit sur les escaliers, est-ce qu'on vient poster et dire que c'est du n'importe quoi, qu'il devrait y avoir deux entrées dans une zf ? Certains oui, bah tant pis c'est comme ça, et on fait avec TOUS LES JOURS.

Dodens, pourquoi être revenu si ça t'embétait autant ? On t'a rien demandé nous... Dodens n'est pas un passage obligatoire pour les Mids. Surtout pour toi. Enfin dans tous les cas merci d'être revenu à chaque fois, ça faisait de beaux combats.

Pour ce qui est des albs, les traiter de nuls, euuuuh désolé des chevaliers Licorne ou Alérion c'est un peu fort quand même... Je me souviens de noms comme Fabtlse désolé mais ce n'est pas nous qui sommes forcément doués mais qu'ils n'ont pas eu de chance sur ce coup là... Ils ont eut l'effet de surprise qu'un groupe furtif peut produire. La seconde fois qu'ils sont venus, ils nous ont eu, avec l'aide des mids c'est vrai. Mais non ce n'était pas des nuls comme tu dis...

Vous avez réussit finalement à nous avoir, j'ai trouvé qu'il y a eu de beaux combats et c'est pour cela que je remercie tout le monde. Quand à ton comportement que je ne dirais pas ici, désolé mais là c'est navrant...

Bye et merci encore pour ces beaux combats c'était top.
Citation :
Provient du message de lewendard
bha un grp alb equilibre a pas ette capable de tue un grp fufu hib...( notons que le ggrp alb avait de gros rangs de royaume) Ils se sont sentis oblige d'appeler les mid a la rescousse.. alors apres "fear" alliance...ben non desole madame..
Ouais trop on a un forum d'alliance Mid/Alb. Il faut pas croire, la rk mana c'etait en accord avec Mid qu'on la repris, on avez besoin du baton pour la decoration

Il faudrai nous faire un cours sur comment se defendre pendant le chargement et surtout comment avoir les buff en instant.

Sinon je pense que Mythic ne peut pas faire mieux pour ce donjon, même si ils font une zone "soft" comme a DF, vu que l'entrée est la même pour tous le monde la zone serait plus soft
Citation :
Provient du message de Humaro
blablabla
J'ai fait attention a ne cité personne mon pauvre... tu n'est pas le centre du monde tu sais ?

Je t'ai agresser verbalement ? :'( J'ai juste dit que ça faisais de la peine ce que vous faisiez, alors arrête un peu...

Et arrêtes de déformer ce que je dit c'est fatiguant... quand j'ai dit que les albs étaient nul et vous trop fort c'était ironique...

Les reproches que je fait sont a l'intention de mythic qui je trouve a mal conçu l'entrée de se donjon, mais évidement des gens prennent ça pour eux. C'est plutôt ça qui est navrant...

@Morgrim : Oui, je pense aussi que ce post vas être fermer vu la tournure des choses...
tout a fait comme le dit huma, pour avoir campé l'entrée de dodens plusieurs fois en compagnie notamment d'Hyliera, Masque, Myrtille, et de bien d'autres qui se réunissent régulièrement autour d'Hylie (que des non BB ) je t'assures qu'une des phrases qui revient le plus souvent sur les canaux de discussions pendant ces sorties entre fufu c'est: "ils vont peut être finir par comprendre ce qu'on ressent avec leur camping de gate"

ca te fais profondément chier de te faire poutrer sans pouvoir rien faire en traversant un passage obligé a moins d'etre un nombre conséquent ? tu n'as aucune chance en petit comité? c'est ce que mid fait tous les soirs a un tas de joueurs qui voudraient s'amuser a OG

a bientôt a dodens
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Gunn
J'ai fait attention a ne cité personne mon pauvre... tu n'est pas le centre du monde tu sais ?

Biensûr que tu n'as cité personne mais comme je t'ai dit dans mon message, je t'ai répondu uniquement pour te faire plaisir vu que tu attendais que ça...

Tu fais passer des messages via des hibs qui me le répetent. (j'entends déjà dire de ta part sur Irc : tu pourras dire à Humaro que...) Je ne suis pas le centre du monde comme tu dis... Je n'étais pas seul, on était cinq je tiens à te dire... Donc la prochaine fois tu demanderas à parler à chacun des membres du groupe au lieu de venir me dire que je fais de la peine...
Citation :
Provient du message de Humaro
Biensûr que tu n'as cité personne mais comme je t'ai dit dans mon message, je t'ai répondu uniquement pour te faire plaisir vu que tu attendais que ça...

Tu fais passer des messages via des hibs qui me le répetent. (j'entends déjà dire de ta part sur Irc : tu pourras dire à Humaro que...) Je ne suis pas le centre du monde comme tu dis... Je n'étais pas seul, on était cinq je tiens à te dire... Donc la prochaine fois tu demanderas à parler à chacun des membres du groupe au lieu de venir me dire que je fais de la peine...
Tu le fais exprès ou quoi ? Je m'adressais a tout ceux qui qui campaient... puis même on s'en tape de ça, si tu veux régler tes comptes tu le fait en priver comme moi je l'ais fait.

Quand a faire le parallèle dodens/camping de gates pourquoi pas, même si ce n'était pas vraiment sur ça que je voulais m'exprimer ). Je ne suis pas fan non plus du camping automatique d'odin, mais ce ne sont pas forcement ceux qui campent que vous faites "chier" comme vous dites
Message supprimé par son auteur.
Drooooooood
le drood qui spead heal hors de vue c Rodolf ca encore !!

cette canaille est tjrs un peu plus loin ds le couloir alors rusher lui la tete

niark niark le gros ^^
Citation :
Provient du message de Humaro
[...] je vous vois déjà venir) votre healeur a un temps d'immunité qui permet d'incanter vos buffs. Ce temps est égal à l'incantation des trois pets d'un bogdar. C'est donc suffisant pour buffer facilement deux membres de votre groupe.
faux et archi faux

temps d'immunite quasi nul (10 sec ptet et encore) .
aucune possibilité d'incant les buff

difference avec le scout mid (ou camping gate pour ceux qui veulent ^^ ) sur OG

vous etiez buff, eux accede a la zone sans buff et se prennent PA sur PA a des moment decalé selon la puissance de leur becane
et le scout Mid lafamine l' a dit..c pas un groupe mixte sans optmisation qui va bloquer ceux qui veulent vraiment passer
un PC plus puissant peu etre
mais jamais tu arrive a full buff ton groupe alors que vous l'etiez..
enfin, depuis le temps , tu devrai savoir que les buff rentre pour une part non negligeable dans la victoire, ou la defaite.
Ne pas laisser ses enemis se buff si ils en ont la possibilité, comme dans ce cas la,en campant l'entree c bad et petit joueur clairement
mais bon, vous etes pas les seul a camper (pouvoir camper ) l'entree donc ...

au lieu de camper l'entree attendez les plus loin par exemple..je sais pas...
comme je disais ds un autre post : chut ne leur revelez pas qu'il n'y a personne ( max 1 fg et encore ... vous croyez vraiment qu'il il y a 4 Fg motiver a chaque gate pour rester la a regarder une porte qui ne s'ouvre jamais ? finalement c'est p-e ceux qui y croit qui sont stupide ... ) aux gates et que ce n'est qu'une histoire qu'on raconte aux luris aprés ils vont revenir nous gonfler ... non OG n'est pas Emain du balais !!

ps : les seuls fois ou il y a 4fg c'est lorsqu'on remonte d'une attaque rk (comme les 2 d'aujourd'hui ) ou que l'on va rechercher bled ( bin vi on aime le faire en realm ou en as c'est encore notre droit non ? ) et encore generalement au bout de 10 min tlm suicide ce soir c etait pareil ...

ps 2 : [petit hs] : merci aux hibs de nous avoir aider a decouvrir l'attaque alb sur notre rk se soir [ fin du hs ]
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Sérieux Morgrim j't'aime bien mais dis moi ta devise ça serait pas un peu : "faites ce que je dis mais pas ce que je fais ?"

Bref, pour ce qui est de camper et/ou d'aller plus loin, s'ils sont francs et si tu m'avais lu entièrement, on l'a fait aussi vala vala...

Bon allez je ne réponds plus désolé mais ça n'avance à rien, j'attends demain pour voir les réponses des autres personnes qui ont participée à cette "prise de Dodens" ! (au fait, c'est vrai que c'est petit, mais bon ils sont masos les mids, ils veulent à tout prix nous tuer pour ensuite aller camper Odin. Moi à leur place si ça me soule je n'y serais pas retourné sachant qu'en plus ce n'est pas obligatoire de passer dans cette zone enfin bref, byou tout le monde ! A bientôt dans... Dodens !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés