[Elune] Manteau Changeant

Fil fermé
Partager Rechercher
pour les peaux d'ombre, je suppose que tu le sais , mais elle se recup a scholo, derriere l'un des named (la miss Main Control ) et que c'est lié au ramassage?

Ca sous entend que le crafteur (et lui seul) doit se "taper" 4 fois l'instance (en devant ou non recup la clé de la porte avant) pour pouvoir looter 1 peau a chaque passage

cape tres belle, en effet, mais assez "lourde" a crafter. J'espere que tu arriveras a l'avoir car elle est excellente
cape tres belle, en effet, mais assez "lourde" a crafter. J'espere que tu arriveras a l'avoir car elle est excellente
Faire 4 fois Scholo et s'arranger avec le groupe/raid pour un item que souvent personne ne veut c'est rien du tout comparé a faire moults fois UBRS pour avoir les 12 ecailles chromatiques brillantes que nécessite la cape spé dragon.
Je ne te parle meme pas des cris des chasseurs qui veulent crafter leurs jambieres et qui ne comprennent pas qu'un mage roll.

Alors evidemment les ecailles ne sont pas liées quand ramassées et j'avoue que je n'en ai droppée qu'une.

Et apres il faut te trouver un ami dépeceur (Merci Lyra) pour venir avec toi jouer avec les dragons rouges de Grim Batol.
1) faut deja qu'elle drop

2) faut gagner le roll

3) faut deja pouvoir la kill (cad avoir un raid adequat ki a le potentiel - en guilde ou en pick up- de le kill)

4) pouvoir l'engager avant qu'un autre raid ne le fasse : les boss exterieurs (azuregos et kazzak) commencent a etre tués a peine repop, depuis qlq temps

Tu es sur que c'est plus facile, dhole?
Il est quand même super nul Azuregos ... un raid de 25 guilde en vient a bout sans problème, 30/35 en pickup également.

Mais bon le rapport chance de drop + win au roll / nbre de joueur est assez limite pour ne compter que sur ca.
merci pour vos réponses
Je sais pour les peaux d'ombres, elles sont liées
Mais si jamais vous connaissez qqun qui a le patron, je suis près à l'aider à chercher les peaux.... cela va de soi
Citation :
Publié par Elone
Il est quand même super nul Azuregos ... un raid de 25 guilde en vient a bout sans problème, 30/35 en pickup également.
je dirais pas ca

il est relativement facile pour ceux ki l'ont deja kill, ou ceux qui raident molten et ont donc un minimum de rigueur en raid. Mais il reste qt meme chian,t et dur pour bcp de joueurs encore
Il nécessite juste quelques trucs à appliquer ( et donc à connaître) mais a part ça ... pas besoin d'être full stuff épique pour le battre non plus
Citation :
Publié par Lady/Nikyta
Avec ma guilde on as loot ce pattern donc now on orga des peaux des ombre rush
en gros en une journée le crafteur a de quoi faire 3-4 capes (en peau)
haaa tu m'interesse bcp la, yaurai moyen un ptit rencard IG pour voir a farmer scholo histoire de m'en faire une?

si tu pouvais me donné ton speudo de jeu que je puisse te contacté , si tu est sur l'alliance

merci
Citation :
Publié par Elone

Mais bon le rapport chance de drop + win au roll / nbre de joueur est assez limite pour ne compter que sur ca.
quand tu as un raid ennemi de 40, c'ets chaud de le tuer a 25

pour le truc des ecailles, la grosse difference est que c'ets aps lié et donc tu peux toutes les acheter a l'ah alors que pour les peaux, il faut que le crafteur soit motivé a faire 4 scholos par cape (et encore c'ets devenu tellement easy scholo maintenant )
Citation :
Publié par Sorine
quand tu as un raid ennemi de 40, c'ets chaud de le tuer a 25
Sur une serveur PVE, il n'y a pas trop ce genre de problème ... A moins que tout le monde décide de se mettre en Pvp on ...
D'un autre côté on lui demande pas de faire Scholo au crafteur, juste de looter la peau... Les démonistes sont nos amis ...

Tu prends 6 amis tu met un démo à l'entrée, un devant la peau en 30 sec d'où qu'ils soit le mec pour être invoqué... et tu places un mage à la sortie et 30 sec plus tard il est renvoyé assez proche de là où il était. Cela fait tout de même un dérangement minimum pour le crafteur je trouve. (je dis pas pour les gens qui lui prémachent le boulot )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés