|
Lilith et Dyvine toujours aussi bien merci à Lilith au passage pour le compliment ca fait plaisir de voir qu'on a progressé.
@ Anthz j'aime bien celle d'airwave sinon une commande |
01/08/2005, 12h50 |
|
Aller à la page... |
[Concours de signatures] Septième Round
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ma petite dernière :
Pour les fanatiques des étoiles/planètes |
01/08/2005, 13h39 |
|
|
La dernière que j'ai réalisé. J'ai travaillé un peu ma technique .. mais y a encore du taff |
01/08/2005, 17h41 |
|
|
Je trouve l integration du perso pourrait etre un peu plus travaillé, Mais ca n en reste pas moins une tres belle crea C dommage, car il y a du potentiel. Le pti Hic, la panthere qui a mon gout est en trop et gache un peu la concordance des tons de ta sign. Pour le coup j accroche pas... Pi sinon ma dernière : Je sais l'integration du perso pourrait etre mieux.... |
01/08/2005, 20h20 |
|
|
Citation :
Citation :
|
02/08/2005, 00h35 |
|
|
voila voila ... need conseil pour m'améliorer |
02/08/2005, 01h00 |
|
|
Citation :
sinon pour notre ami lurikeen : |
02/08/2005, 08h37 |
|
Légende
|
moi c'est mes deux dernières
|
02/08/2005, 15h46 |
|
|
Katimini : La premiere chose qui me choque sur ta sign, c le nom qui se detache trop, je sais que les ombres c sympa, mais ca ne donne pas vraiment d unité a la sign... J essaierais donc deja d incruster la police différement... Ensuite je ne susi pas fan des reliefs pour les bordures de signs, mais bon ca, ca reste tres personnel Ensuite avoir tes deux persos feminin d un meme cote,ca donne une impression de vide d un cote et de surcharge de l autre... j essaierais d equilibrer ca. En fait d un point de vue tout a fait personnel, je ne suis pas fan davoir deux persos sur une sign sauf cas exceptionnel... Je prefere combler les vides par des formes abstraites ou autres... La chose que tu peux faire egalement est peut etre de reprendre un des elements de l'image de base , ou un element d une autre image de Royo je t aimeuhhh oups pardon pour combler les vides. Otila : je prefere celle la, meme si il y a moins de technique, mais tu as raison c en testant un peu tout que l on trouve des effets sympas ^^ @Aldween: Faera: J aime les couleurs qui se marient tres bien avec le perso, c frais. Je reverrais l'outglow "dsl je travaille sur toshop version anglaise" , donc sur l effet lumineux atour de ton perso pour conserver l'effet lumineux, mais lui donner un effet plus naturel, la c trop flagrant je trouve et ajouter qq etoiles tres fines, pour ajouter un peu de féérie Ca par exmple: pi ma préférée me demandez pas pourquoi Nan nan c tres objectif! Aria je te fais de la pub pour le cheque c a l ordre d Alouka Insanity on convient du montant via Mp |
03/08/2005, 04h02 |
|
|
et une chtite commande
|
03/08/2005, 13h50 |
|
Légende
|
Et voila pour un ami
|
03/08/2005, 16h08 |
|
|
@ Aldwenn :
C'est propre et beau, j'aime bien même si le personnage utilisé ne m'inspire pas grand chose L'écriture en bas à gauche est d'ailleurs, difficile de lecture |
03/08/2005, 18h24 |
|
|
toujours très beau ! j'adore passer par ici
|
04/08/2005, 08h39 |
|
|
Merci Ombre, c'est tout mimi !!!
Et j'adore la tienne, bien que ce ne soit pas ma préférée parmi les tiennes. Bisous à tous ! |
04/08/2005, 12h24 |
|
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
|
je sais lilith il etait comme ton exemple au debut mais gurtang l'a voulu plus foncé.....
|
04/08/2005, 13h39 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|