Choix de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Oui Mytheas tient Mythéas puisqu'on est dans la catégorie super serveur
Va filer ton fric à Pole plutot, je crois que Dekate en aurait bien besoin

Bon sinon va sur play si t'es préssé de dépenser ton fric ^^
(ah ces jeunes, tous préssés )
Citation :
Publié par Gaulix
mythéas connait pas un lien, url ?

sinon play l'ambiance me semble tres sympa, après deux jours d'essai
Il n'est plus possible de jouer sur Mythéas donc je pense que tu n'as pas besoin de connaître
Citation :
Publié par Aly / Juliette Ark
Faut se reveillais et remarqué ce qui est remarquable : Mémoria n'est pas la réussite que j'avais cru au début, comme beaucoup de personne, et étant donné que je connais une des personnes qui suis Oberon, je peux vous dire que cette personne si elle est motivé, celle -ci à beaucoup d'atout et de qualité dérriere elle.
Et faudrait aussi comprendre qu'un serveur T4C avec 200 joueurs de moyenne ça existe plus, et ça existera pas non plus. Alors Memoria qui tourne à 60 l'aprem, 80-100 le soir, je trouve que c'est plutôt une réussite. Ca serait vraiment étonnant que Oberon fasse mieux que Memoria.
Citation :
Publié par Dok Slayers
Et faudrait aussi comprendre qu'un serveur T4C avec 200 joueurs de moyenne ça existe plus, et ça existera pas non plus. Alors Memoria qui tourne à 60 l'aprem, 80-100 le soir, je trouve que c'est plutôt une réussite. Ca serait vraiment étonnant que Oberon fasse mieux que Memoria.
Je suis d'accord avec toi... Je trouve que Memoria est un serveur réussi moi.
Citation :
Publié par Dok Slayers
agree, enfin surtout pas sur qu ils fassent mieux dans de bonnes conditions - Main propre, minimum RP etc...-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés