[Ys] Situation de crise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par faranight
et bien écoute on a 4 relic sur 6 sa donne envie de venir ns faire chier


pi si ils casse les tours c peut être stratégique vue qu'on pe pas les re up dessuite sa facilite l'attaque ennemi

enfin je trouve sa vraiment bidon de ce plaindre pour de telles stupidités

C'est de l'humour hein , relax .
Citation :
Publié par faranight
et bien écoute on a 4 relic sur 6 sa donne envie de venir ns faire chier


pi si ils casse les tours c peut être stratégique vue qu'on pe pas les re up dessuite sa facilite l'attaque ennemi

enfin je trouve sa vraiment bidon de ce plaindre pour de telles stupidités

a mon avis c'est une plainte, mais tellement bien tournée et pris avec tellement d'humour que je trouve dommage de lui repondre comme ça (la derniere phrase).
c'est toujours mieux qu'un simple "nerf socier/animiste/warlock (au choix suivant les royaumes)"

par contre c'est vrai que meme avec un post pour se plaindre des trous dans les forts, ça m'empechera pas de continuer.
Citation :
Publié par Kroom
lol ?
Le sujet du thread à but humoristique m'a fait sourire, par contre ta remarque tout à fait hors propos m'a laissé dubitatif.
je plussoie ma luripute bien aimé le texte
Citation :
Publié par faranight
et bien écoute on a 4 relic sur 6 sa donne envie de venir ns faire chier


pi si ils casse les tours c peut être stratégique vue qu'on pe pas les re up dessuite sa facilite l'attaque ennemi

enfin je trouve sa vraiment bidon de ce plaindre pour de telles stupidités
and the winner is...
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ben les Highlanders peuvent déjà faire Scoot ou Menes hein
La fraternité des ombres= Mercenaire/Sicaire/Cabaliste/Sorcier. (Donc oui le merco peut faire partie de la fraternité des ombres avec Merco)
Eclaireur=Défenseurs d'albion
Ménéstrel=Académie
Citation :
Publié par faranight
et bien écoute on a 4 relic sur 6 sa donne envie de venir ns faire chier


pi si ils casse les tours c peut être stratégique vue qu'on pe pas les re up dessuite sa facilite l'attaque ennemi

enfin je trouve sa vraiment bidon de ce plaindre pour de telles stupidités
bonjour , jai le QI d un troll ecervellé et je prend tout au premier degré....
ce texte etait mi-RP ( comprendre Role play ) mi-ironique donc reflechis 2 secondes avant d ecrire ce que les lambeaux de ton cerveau devoré par les courants d air a pu pondre
sinon, j ai bien aimé
Citation :
Publié par Telia
Go faire des perfores artères au baton
Fut un temps, dans les vieilles frontières, je faisais mes PA au baton , ca valait pas les gros PA de l'assassin, mais ca mettais quand meme des 400-600.

@Faranight: oui....mais non. Je veu juste rajouter que c'est alb qui pete les tours alb...
Citation :
Publié par LeNain
Cette expression a rarement été aussi bien employée
Attends tu es un nain alors on t'explique un peu les choses mais bon vu la quantité de sang dans ton alcool tu vas peut etre toujours pas comprendre....

Petit peuple : Petit par la taille Phénoménal voir plus pour tout le reste.

Bon toi réussi à comprendre la, ah oui désolé phénoménal c'est 4 syllabes et c'est dur pour un nain au dela de deux mais bon fais des efforts aussi....

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Citation :
Publié par TrueBlackMetal
La fraternité des ombres= Mercenaire/Sicaire/Cabaliste/Sorcier. (Donc oui le merco peut faire partie de la fraternité des ombres avec Merco)
Eclaireur=Défenseurs d'albion
Ménéstrel=Académie

J'ai jamais rien compris au classement chez les Albs, en voila encore une preuve
Message supprimé par son auteur.
Je tiens juste à faire remarquer que si nous continuons à détruire des tours à chaque fois ou faire des trous dans des châteaux, nous risquons de connaitre une grave crise du logement...

On se souvient tous du précédent hiver qui a vu mettre à la rue une foultitude de lurikeens à moitié nu ou encore de kobolds transis de froid.

Les loyers augmentent, le prix des loots aussi, notre monnaie connaît une grave inflation et beaucoup de trolls se sont retrouvés à la rue faute de pouvoir trouver un emploi lié à leur compétence (plus personne ne veut de guerriers).

Si des highlanders ou des trolls en ont assez de devoir changer de métier et de se limiter à jouer celui de porteur, je propose une manifestation pour les droits des tanks le prochain soir devant Druim ligen afin de faire savoir vos droits, ce que votre royaume vous doit et de faire payer les pensions jamais réglés.

Le portage de bélier n'est pas une fatalité, vous pouvez vous en sortir alors manifestons ensemble pour les droits des trolls...

LE POUVOIR AU PEUPLE....
Citation :
Publié par Grad LeCorsaire
Fut un temps, dans les vieilles frontières, je faisais mes PA au baton , ca valait pas les gros PA de l'assassin, mais ca mettais quand meme des 400-600.

A un moment j'avait un rerol quartz assassin , je tapait que au baton c'etait assez marrant (allez comprendre comment on peut faire un style saignement avec un bout de bois )
Citation :
Publié par Telia
(allez comprendre comment on peut faire un style saignement avec un bout de bois )

Avec le bout pointu ?
__________________
Xylou Skald 11L Ywain - Xylenon Shaman 6L Ywain - Sokhz Prêtre d'Odin 4L Ywain - Minixylene Guérisseuse 4L Ywain - Xylnzz Valkyrie 2L Ywain
Xylenzzz Druide 10L Ywain - Xylenz Barde 9L Ywain - Xylenzzzz Eldricht 4L Ywain
Xylzzz Sorcier 8L Ywain - Xylz Mercenaire 3L Ywain
Citation :
Publié par Egelbeth
sur albion l'eclaireur appartient a la meme categorie que le maitre d'arme , c'est un soldat , contrairement a midgard ou hibernia , ou il reste dans un context " furtif " pour son affiliation
Je pense que le systême d'affiliation de alb ressemble plus à celui de hib que celui-ci ne ressemble à celui de mid...
En effet sur mid chaque classe à son Othila (ou presque, Hel et Helhaxa on la même je crois).
Alors que sur hib et mid les groupes regroupent des classes différents ainsi sur hib ce sont les voies: voie de l'essence, voie de machin etc... et sur alb ce sont les différentes institutions de camelot:académie, défenseurs etc...
Citation :
Publié par Xylene
Avec le bout pointu ?
ca fait beaucoup saigner une echarde dans une artere
< dans le meme genre , j ai toujours rever d un troll fufu , pouvant faire un perfore artere au marto 2main... mais ca aurait plutot "ecrase artere" ,... mais on s eloigne du sujet >
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
ca fait beaucoup saigner une echarde dans une artere
< dans le meme genre , j ai toujours rever d un troll fufu , pouvant faire un perfore artere au marto 2main... mais ca aurait plutot "ecrase artere" ,... mais on s eloigne du sujet >
Han ca me rappelle qu'avec Ormoadi cte vieux troll à chaque nouveau patch on faisait /tell "les thanes vont avoir PA!" comme quoi y a pas que moi qui ai des idées comme ca
C'est possible troll furtif , ml10 spymaster


(Une fois je me baladais solo avec mon paladin sur broc , un troll a destealth & nounours , et un assassin a pop aussi )


Bon je n'etais pas buff , mon paladin est en epique . Je me suis fait exploser surtout que le zerk etait spe marteau .
Citation :
Publié par Telia
C'est possible troll furtif , ml10 spymaster


(Une fois je me baladais solo avec mon paladin sur broc , un troll a destealth & nounours , et un assassin a pop aussi )


Bon je n'etais pas buff , mon paladin est en epique . Je me suis fait exploser surtout que le zerk etait spe marteau .
Tout ça c'est de ta faute de toute façon !
Citation :
Publié par rheincan

Ne cherchant juste à comprendre, je les ai abordés courtoisement mais la réponse ne se fit pas attendre (je reprends les termes exactes "zyva le foubon prends ma hache dans ta legueu").
C'est pas le foubon en verlant boufon mais Fonbou


Me remerçie pas .......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés