[Ys] Situation de crise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous avons pu constater qu'actuellement, nous traversions une grave crise économique, dû en partie à une mauvaise conjoncture économique mais aussi à une croissance qui se fait attendre.

Certains symptômes, dans notre société, marquent le retour à un désordre aussi bien en matière morale que physique.

Des actes de malveillance sont apparus récemment au grand dam de beaucoup de membres de notre honorable communauté.Ces mêmes actes de vandalisme, que je qualifierais de barbare, visent la dégradation de châteaux, de forts, de tours.

En me promenant récemment sur les contrées du mont de pennine, à la chasse au torc, quelle ne fut pas ma surprise de croiser un groupe de trolls (dont je préférerai taire les noms mais ils se reconnaîtront) entrain de saccager et de vandaliser une tour jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, des décombres.

Ne cherchant juste à comprendre, je les ai abordés courtoisement mais la réponse ne se fit pas attendre (je reprends les termes exactes "zyva le foubon prends ma hache dans ta legueu").

Il y a une véritable envolée des actes scandaleux, sur l'ensemble de nos beaux royaumes, tours détruites, châteaux aux trous béants, même un pauvre capitaine gardant vaillamment ce qui restait de sa tour sans comprendre ce qui était arrivé.

Le désordre doit cesser, il y a trop d'anarchie dans nos royaumes, on a même pu constater des celtes et des avaloniennes entrain de se promener avec des robes indécentes et beaucoup trop courtes, laissant entrevoir leurs jambes dénudées....

Cela doit cesser, c'est l'anarchie totale et demain qu'adviendra-t-il?

Des lurikeens manifestant pour devenir ovate? des firbolgs voulant devenir mages? des highlanders souhaitant rejoindre la fraternité des ombres?

Nous subissons une situation de crise mais l'anarchie n'est pas la solution alors quand vous décidez de prendre une tour, veuillez au moins respecter le bâtiment et ne pas décider de tout détruire sous prétexte qu'il appartient à votre adversaire.

Cordialement à tous,

RHEINCAN STEELSONG
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par rheincan
Des lurikeens manifestant pour devenir ovate
Celà ne date pas d'hier.

Le petit peuple a toujours manifesté son plus grand désir d'être initié aux pratiques druidiques ou à la poésie des bardes de notre bon royaume.

Gageons que ces efforts ne soient pas vains et sauront être récompensés
Citation :
Publié par Pocket
Celà ne date pas d'hier.

Le petit peuple a toujours manifesté son plus grand désir d'être initié aux pratiques druidiques ou à la poésie des bardes de notre bon royaume.

Gageons que ces efforts ne soient pas vains et sauront être récompensés
Cette expression a rarement été aussi bien employée
Citation :
Publié par rheincan
"zyva le foubon prends ma hache dans ta legueu").

.......

RHEINCAN STEELSONG
"zyva le bouffon prends ma hache de ta teuté"

smieu non?

et les moines furtif spour kan?
Citation :
Publié par Franknfurter
Il faut appeler Nicolas Sarthurkozy !

Avec mise en place de Radar (sur les teams) fixes au bord des autoroutes afin de prélever les points (de royaume) sur le permis des contrevenants
excellent sérieux
J'ai aussi entendu parler d'une cabale de nains qui cherchent tous les moyens possibles et inimaginables pour grandir de plusieurs têtes.

Certes, une information à vérifier...
need des Nécrites Clerc
Citation :
Publié par rheincan
En me promenant récemment sur les contrées du mont de pennine, à la chasse au torc, quelle ne fut pas ma surprise de croiser un groupe de trolls (dont je préférerai taire les noms mais ils se reconnaîtront) entrain de saccager et de vandaliser une tour jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, des décombres.

on parle de moi ?
si c'est ça, je le fais en solo (sauf une fois ou un ami m'a aidé ) et je ne fais que me defendre quand on m'agresse
sinon faire des trous dans les forts je trouve ça marrant
ça attire plein de gens different. des hibs qui m'envoient leur pet et qui courent, des albs qui me tapent a 8 sur 1, des mids qui me disent "ça sert a rien ce que tu fais" mais bon .... ça n'empeche que ça me fait rigoler
et bien écoute on a 4 relic sur 6 sa donne envie de venir ns faire chier

pi si ils casse les tours c peut être stratégique vue qu'on pe pas les re up dessuite sa facilite l'attaque ennemi

enfin je trouve sa vraiment bidon de ce plaindre pour de telles stupidités
Citation :
Publié par faranight

pi si ils casse les tours c peut être stratégique vue qu'on pe pas les re up dessuite sa facilite l'attaque ennemi

Et si ce texte était à prendre au 2nd degré ?
Citation :
Publié par faranight

lol ?
Le sujet du thread à but humoristique m'a fait sourire, par contre ta remarque tout à fait hors propos m'a laissé dubitatif.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
je pense que c un coup de gueule et que c pas au second degrés

sa arrive cependant d'être en colère et de vouloir la faire ressentir aux autres

mais si c au second degrés bin c du flood
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés