Bonjour à tous,
Nous avons pu constater qu'actuellement, nous traversions une grave crise économique, dû en partie à une mauvaise conjoncture économique mais aussi à une croissance qui se fait attendre.
Certains symptômes, dans notre société, marquent le retour à un désordre aussi bien en matière morale que physique.
Des actes de malveillance sont apparus récemment au grand dam de beaucoup de membres de notre honorable communauté.Ces mêmes actes de vandalisme, que je qualifierais de barbare, visent la dégradation de châteaux, de forts, de tours.
En me promenant récemment sur les contrées du mont de pennine, à la chasse au torc, quelle ne fut pas ma surprise de croiser un groupe de trolls (dont je préférerai taire les noms mais ils se reconnaîtront) entrain de saccager et de vandaliser une tour jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, des décombres.
Ne cherchant juste à comprendre, je les ai abordés courtoisement mais la réponse ne se fit pas attendre (je reprends les termes exactes "zyva le foubon prends ma hache dans ta legueu").
Il y a une véritable envolée des actes scandaleux, sur l'ensemble de nos beaux royaumes, tours détruites, châteaux aux trous béants, même un pauvre capitaine gardant vaillamment ce qui restait de sa tour sans comprendre ce qui était arrivé.
Le désordre doit cesser, il y a trop d'anarchie dans nos royaumes, on a même pu constater des celtes et des avaloniennes entrain de se promener avec des robes indécentes et beaucoup trop courtes, laissant entrevoir leurs jambes dénudées....
Cela doit cesser, c'est l'anarchie totale et demain qu'adviendra-t-il?
Des lurikeens manifestant pour devenir ovate? des firbolgs voulant devenir mages? des highlanders souhaitant rejoindre la fraternité des ombres?
Nous subissons une situation de crise mais l'anarchie n'est pas la solution alors quand vous décidez de prendre une tour, veuillez au moins respecter le bâtiment et ne pas décider de tout détruire sous prétexte qu'il appartient à votre adversaire.
Cordialement à tous,
RHEINCAN STEELSONG
|