|
Salut JoL.
J'avais déjà fait un sujet sur Les couilles dans les dessins animés, et je me suis dit que ça serait une bonne idée, pour une question de parité, de parler de nichons. Je me suis rendu compte que, moi qui jusque là ne faisait preuve d'aucune discrimination chez les seins, je suis de plus en plus attiré par les personnages à forte poitrine (on va dire qu'on reste dans le domaine des seins animés, hein). Donc, ma grande question : quelles nanas à gros seins vous semblent roxxantes dans les dessins animés ? La première m'ayant inspiré ce sujet est Mina, de l'anime Air Master : ![]() Mais j'ai décidé de me lancer en découvrant Kuukaku Shiba, dans Bleach : ![]() Le tout premier personnage féminin que j'ai remarqué pour sa poitrine était une nana dans l'anime Slayer, que je n'ai jamais vu (juste vu quelques images), et dont je n'ai pas le nom. Bref, pour résumer : montrez vos gros seins animés préférés, ceux qui vous ont marqué, décrivez leurs possesseuses, débattez de ces caricatures mammaires, et ne soyez pas hors-charte. |
![]() |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |