|
Voici quelques compte-rendus de joueurs présents au Fanguard organisé ce week-end à Las Vegas. Tous les liens proviennent de ce fil sur le forum officiel. Doit y en avoir d'autres ailleurs, reste plus qu'à les trouver. :x
Forum de la guilde The Druids Grove - Quelques précisions sur le druid, l'inquisiteur et le paladin. Forum de la guilde Anthology - Des détails sur d'autres classes et divers points du gameplay (taille d'un groupe, attributs, aggro, etc.). Forum officiel (dans le fil cité au-dessus) - Des informations diverses et surtout une à propos d'un système controversé permettant d'aider ses amis à xp quand ils sont déconnectés. |
31/07/2005, 16h39 |
|
Aller à la page... |
[Fanguard] Compte-rendus de joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très intéressant, merci
|
31/07/2005, 20h40 |
|
|
Très intéressant.
Merci pour les lien |
31/07/2005, 21h54 |
|
|
Merci beaucoup, des infos comme je les aime
|
31/07/2005, 22h32 |
|
|
Sur le forum officiel, on apprend que la classe Summoner a été officiellement supprimée. Elle pourrait être implémentée dans une future extension. Le druid quant à lui serait plutôt orienté arcane caster que healer.
Sinon 10 places pour la bêta 1 ont été distribuées et toutes les personnes présentes auraient gagner leur place pour la bêta 2. La bêta 1 commencerait en septembre. Hop et un autre compte-rendu sur le forum de VanguardCasters.net. Rien de neuf par rapport aux autres je crois, mais quelques précisions supplémentaires et des photos (pas très intéressantes je trouve). |
31/07/2005, 23h09 |
|
|
de plus en plus intéressant
|
01/08/2005, 10h46 |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Mouais, c'est surtout les photos des fans ^^
|
01/08/2005, 12h45 |
|
Bomani Anwar Zuhri |
Trouver plus de messages par Bomani Anwar Zuhri |
|
Ben, en plus de la pénalité à la mort on va reprendre le système de "Récupérer son corps" à la EQ1 avec des heures de perte de temps pour récupérer son matos
|
01/08/2005, 14h50 |
|
Bomani Anwar Zuhri |
|
Brad a confirmé la distribution des places pour la bêta (voir au dessus) par contre, il insiste sur le fait qu'aucune date n'est confirmée.
Citation :
Pour la mort, je trouve très important qu'elle soit pénalisante. Ca doit permettre de souder les joueurs. J'aimais bien l'idée dans EQ2, du partage de la dette d'xp. Si le groupe laisse quelqu'un mourir, tout le monde est pénalisé. Sinon voilà trois autres liens : Forum Silky Venom (Part 1) - Ca parle de la démo du jeu qu'ils ont pu voir, pas mal de détails intéressants. Forum Silky Venom - Là c'est surtout des impressions par rapport à l'événement. Vanguard Crafters - Compte-rendu d'une personne qui a pu jouer dans la zone démo. Forum off - Juste 5 petites remarques. |
01/08/2005, 16h56 |
|
|
Merci énormément Choucas
Jai fait une "news" de tous cela. (Je manque de disponibilité jusqu'à la fin de semaine, mais ensuite je me ferai un plaisir d'analyser ses comptes rendus). |
01/08/2005, 19h56 |
|
|
Pfiou y z'arrêtent pas ! Alors, déjà le deuxième partie de l'article de Havelock sur le forum de Silky Venom. Et la troisième pour bientôt. Ensuite jtoast nous pond un beau pâté, enfin deux. Ici pour la partie event et là pour le jeu à proprement parlé.
Evidemment à force ça se répète, mais y'a toujours quelques détails intéressants. Par exemple, on apprend qu'on pourra fouiller le corps d'un mob tout en restant assis ! ^^ En tout cas on a vraiment l'impression que le jeu avance bien et pourtant la date de sortie est encore loin. L'idéal ce serait qu'ils nous sortent une vidéo de cette bêta 0, j'aimerai vraiment voir tout ça bouger. :o Edit : Le lien marche maintenant. Hop voilà la troisième partie de la série de Havelock. |
02/08/2005, 02h36 |
|
|
Il ne marche pas ton dernier lien on dirait...
|
02/08/2005, 11h49 |
|
Bomani Anwar Zuhri |
|
Messieurs un peu de tenue revenons à ces comptes rendus
|
02/08/2005, 12h13 |
|
|
Fanguard: rassemblement de Fans
|
04/08/2005, 12h58 |
|
|
|
06/08/2005, 15h07 |
|
|
uhm.. vraiment tres interessant tout ca
Hate de voire ce que ca donne IG |
06/08/2005, 16h51 |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|