Classe PvE

Répondre
Partager Rechercher
Plop.

Voila j'aimerais votre avis concernant la classe la plus adapté au PvE.
Quand je parle de PvE ca signifie que même si la classe en question spé PvE est ultra mauvaise en RvR c'est pas grave.

J'ai dans l'idée bien entendu de monter une classé dédiée au PvE, et uniquement dans ce but, donc pas de RvR mais alors pas du tout ou très peu pour obtenir les RA intéressante niveau PvE. Donc on oublie la spé qui arrache la tête des troll, on se concentre uniquement sur l'arrachage de mob


On pense bien entendu à L'animiste dans un premier temps puis bien sur à l'enchanteur.
Mais est ce les deux seuls classes dans ce domaine ?

Niveau RvR on ne peut pas dire qu'une classe est mieux qu'une autre, par contre en PvE je pense qu'il y a Une classe meilleur qu'une autre. Je me demande justement laquelle.

Tout en sachant que cette classe sera BB + FdM

D'abord est ce qu'il ne faut compter que sur une classe "mage" pour le PvE ?
Les tank ou hybride ne peuvent tenir ce role ?


Voila pas obligé de répondre à toute les questions surtout qu'elles sont en vrac.
mais j'aimerais bien que vous me précisiez le meilleur choix à faire
On va te le répeter souvent sur ce post, mais l'animiste, reste LA classe PVE d'Hibernia.
J'ai des doute sur l'efficacité de l'animiste solo par rapport à l'enchant solo non ? ( + BB )
Et donc coté classe tank/hybride c'est mort, on ne peut compter que sur l'enchant ou l'animiste ?
Si c'est uniquement solo, alors effectivement l'enchant moon ou l'empathe sun avec sala reste la meilleure solution.

Avec une préférence de loin pour l'enchant moon pour le renvoi dégats + la ML9 (et surtout pas besoin d'aller chercher le pet )
On parle bien du PvE haut level, donc rien à voir avec l'xp.
Je pense que le vampiir est très bien pour xp mais sur du gros mob j'ai des doutes.


Sinon ayant déjà un faucheur vous en pensez quoi ?
Comme je rapproche un peu le faucheur au moine et sachant que le moine arrive a faire de bon mob je viens a me dire que le faucheur doit avoir de bonne capacité aussi
Vampiir c'est un mob jaune par 30 secondes (en lancant uniquement hate, regen et endu tap)

Et les buffs 36% parade + 34% esquive + 50% fumble (jaunes donc pas bcp de mana) permettent de chain du rouge (lentement mais surement).
franchement animiste c bien mai quan yen a plusieur sinon pr soloter ya pa grand chose je dirai a par enchant p-e sinon un exelent duo c druide et enchant on duote kyros nelos et ces copin en donjon ml9 c fun.
Un enchant moon, ou un template hybride entre moon (focus bleu) et enchantement (a voir si on peut chopper des trucs intéressants).

Ou animiste.

Les deux sont complémentaire en fait, sur certain mob avec bug de los, l'enchant est beaucoup mieux et sur certains autres mob, l'animiste présente des avantages en terme de dégât.
__________________
Nightmare - Maraudeur lvl 35
Citation :
Publié par Duel
On parle bien du PvE haut level, donc rien à voir avec l'xp.
Je pense que le vampiir est très bien pour xp mais sur du gros mob j'ai des doutes.


Sinon ayant déjà un faucheur vous en pensez quoi ?
Comme je rapproche un peu le faucheur au moine et sachant que le moine arrive a faire de bon mob je viens a me dire que le faucheur doit avoir de bonne capacité aussi
Parce que pour toi le moine est une classe pour faire du PvE Hlvl ?
Citation :
Publié par Annonceur Public
Vous farmez quoi avec un anim + bb fdm ?
ani verdure +bb fdm je fais du cyclope rouge par 3 ou 4 mais faut bien connaitre
Citation :
Publié par Duel
Je retrouve une vidéo et je te la met tu risque d'être étonné
Need

Sinon pour le sujet heu comme ceux du haut menta+sala, animist et enchant tt ca avec bb au cul + fdm, je vois pas qu'elles autres classes hib peuvent faire pareil.
ca depend aussi tu veu pve pour gagner des truk (donc farm quoi) ou pve pour le playsir de tapay des mob ? si c pr le plaisir seid c fun biensur j'ai vu une seid ce faire 5 dames lotre jours et ressortir quasiment indemme voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés