HNMLS asura

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà j'aimerai connaitre des HNMLS sur Asura succeptible de recruter un whm et si possible Française et avec bonne ambiance.
oui je sais je suis un optimiste lol


Merci de votre aide

( je suis whm 67 pour info )
A ma connaissance, il n'y a pas de HNMLs française sur Asura (j'en suis sûr à 99%).
Une tentative pour en créer une a été faite, mais la plupart des Fr HL n'ont pas accépté de quitter leur HNMLs actuelle pour rejoindre une française (la plupart des HNMLs n'acceptent pas le multipearl).
Je connais pas mal de Fr chez Nantekota ou chez Laputa, peut être que tu peux tenter ta chance là ba, mais ils ne prennent pas en dessous de 73 il me semble.

Sinon, viens chez les FrenchAssassins, avec du monde, on finira bien par faire quelque chose XD
Il n'y a pas de HNMLS française sur asura. Potentiellement il ya assez de HL francophone pour en faire une mais encore faudrait il se regrouper, ce qui se fera peut un jour (c'est beau de rever ^^).

Donc actuellement si tu veux une HNMLS, il faut te diriger vers les LS NA et la il ya vraiment de quoi faire:

machina - Réputé comme étant le HNMls NA N°1 , bon, connaisant quelques personnes de cette ls et les ayant vus en action dernièrement au sky, je me garderai de donner mon avis sur eux tellement ce serait pas jolie à lire ^^

nantekota (pas sur que ça s'ecrit comme ça), d'aprés ce que j'ai entendu c'est une trés bonne LS.

Unholylegion, je connais quelques uns de leur membres, ils sont pas trop campage de NM, essentiellement sky/dynamis, bonne ls en tous cas.

BoundlessSouls (celle ou je suis), J'ai que du bien à en dire forcement On fait de tout, sky, dynamis, hnm de temps en temps et event HL en tous genre (ce soir par exemple on fait divine might). adresse du site de la ls: www.boundlesssouls.com

Impulse (trés bien celle la), un peu prés le même genre de LS que BoundlessSouls avec des gens super sympas.

Plus globalement tu trouveras plus de détails sur ces ls sur KI, voila un lien utile:

http://www.killingifrit.com/forums.php?m=posts&q=15407

Voila donc actuellement , les LS NA sont ta seule option. Généralement tous francophone qui devient HL et qui veut profiter des activités HL finit par atterir sur ces LS.

Néanmoins je serais curieux de savoir combien on est de francophone 70+ sur asura, je suis certain qu'il y aurait de quoi faire une sacré HNMLS
Pas de HNMLS francophone sur Asura. J'en sais quelque chose, j'avais essayé d'en faire une mais les FR étant déjà dans une HNMLS n'avaient pas voulu tenter le coup. Je peux pas leur en vouloir, c'est pas toujours évident d'y rentrer à cause de leur recrutement par applications. Un projet d'en refaire une est en cours /tell Kardayel IG ou /tell Fabien. Sinon trouve celles qui recrutent. Perso je suis chez Nantekotta qui est sûrement dans le top 3 des HNMLS de ce serveur et qui pour le moment recrute des whms. Tu peux également tenter ta chance chez Laputa une bonne HNMLS mais qui peche par le manque de monde au events. Ils sont toujours la pour les ToD mais jamais en nombre pour tuer lol. On est 2 FR chez NK et j'en connais 2 chez Laputa.
Bref si tu as besoin de renseignements /tell Fabien IG et je te répondrai avec un grand plaisir.
Citation :
Publié par Fabien
Pas de HNMLS francophone sur Asura. J'en sais quelque chose, j'avais essayé d'en faire une mais les FR étant déjà dans une HNMLS n'avaient pas voulu tenter le coup. Je peux pas leur en vouloir, c'est pas toujours évident d'y rentrer à cause de leur recrutement par applications. Un projet d'en refaire une est en cours /tell Kardayel IG ou /tell Fabien. Sinon trouve celles qui recrutent.
Franchement, bon courage pour faire ça. Ca s'annonce difficile pour une simple raison: La plusparts des hnmls n'acceptent pas le changement de perle. Par conséquent toutes personnes voulant essayer l'aventure d'une HNMLS francophone devra abandonner sa LS actuelle, et ça je pense que peu de personnes seront pret à le faire, d'autant plus que des liens se crées avec les personnes de nos LS us.
Perso, même si j'adorerai rejoindre une HNMLS 100% francophone, j'aurai vraiment du mal à quitter ma LS actuelle...
Citation :
Publié par Fabien
Pas de HNMLS francophone sur Asura. J'en sais quelque chose, j'avais essayé d'en faire une mais les FR étant déjà dans une HNMLS n'avaient pas voulu tenter le coup. Je peux pas leur en vouloir, c'est pas toujours évident d'y rentrer à cause de leur recrutement par applications. Un projet d'en refaire une est en cours /tell Kardayel IG ou /tell Fabien. Sinon trouve celles qui recrutent. Perso je suis chez Nantekotta qui est sûrement dans le top 3 des HNMLS de ce serveur et qui pour le moment recrute des whms. Tu peux également tenter ta chance chez Laputa une bonne HNMLS mais qui peche par le manque de monde au events. Ils sont toujours la pour les ToD mais jamais en nombre pour tuer lol. On est 2 FR chez NK et j'en connais 2 chez Laputa.
Bref si tu as besoin de renseignements /tell Fabien IG et je te répondrai avec un grand plaisir.

Ca peut m'intéresser si je peux garder la pearl de ma LS pas HNM.

(et quand je serais 70+ )
Citation :
Ca peut m'intéresser si je peux garder la pearl de ma LS pas HNM.

(et quand je serais 70+ )
Je connais Fabien et Kardayel, je pense pas que cela pose de probléme. Fabien n'a jamais jeté sa pearl de Ls non HNM et il y passe encore de temps en temps. Alors je doute qu'il ai envie d'abandonner ce principe de fonctionnement. ^_^
Si la pluspart des HNMLS sont contre le multi-perle, c'est pas par hassard. Faut bien reconnaitre que une ls dont les membres ont sur eux différentes perles ne sera jamais aussi forte qu'une ls dont les membres sont fixes.

Connaissant la "super bonne ambiance" entre les HNMLS d'asura, cette règle est d'autant plus utile pour le bien de tous, mais bon je m'éloigne du sujet la...
Les HNMLS ne sont pas farouchement opposées au switch de LS, en tout cas pas la mienne vu que j'en ai parlé avec mon leader. Il faut cependant respecter quelques règles. Exemple si ta LS 1ère campe un HNM et que tu t'opposes a eux en étant dans une autre LS attends toi à te faire kicker, mais c'est quand même la moindre des choses. Tu as le droit de garder ce qu'ils appellent une "Family LS" pour moi ce sont les FA (FrenchAssassins). je suis dans ma HNMLS mais je retourne les voir de tps en tps. je préviens juste et je leur ai expliqué ce qu'était cette LS comme ça pas d'embrouille possible. Tout se passe bien si tu respecte tes engagements, les joueurs sont pas con tant que tu es réglo c'est parfait.
Alkel dit qu'il aurait du mal a quitter sa LS actuelle pour une autre LS FR ça se comprend. C'est dur de percer dans ces groupes, de prendre de l'importance. On s'y fait des amis et on a donc pas envie de tout plaquer comme ça. Maintenant ce qui est sur c'est qu'une vague de "nouveau HL français" va arriver; notamment sur Asura. Monter cette HNMLS est tout a fait possible donc. Je peux vous y aider il n'y a pas de problèmes en donnant mon "expérience" de HNM, gods, dynamis, WSNM, etc... J'ai pas la science infuse donc vous aurez besoin d'autres personnes que moi pour vous aider lol
Voili, voilou, je suis a votre disposition pour toute info supplémentaire Toujours /tell Fabien IG
Citation :
Publié par Auronche
Faire les event de 21h a 1h du mat ca vous tente pas ? au lieu de 3h >> 8h lol

A moins d'une LS Européene (avec donc des horaires decentes )
Oui ça c'est bien vrai ^^
Les horaires sont pas idéaux mais heuresement les gros events sont le week end donc je rate rien.
Cette histoire d'horaire est sans doute la seule chose qui pourrait me motiver à migrer vers uen hnmls euro.
Dans vos listes, personne parle de HiddenPower, pourtant ils on l'air baleze quand meme lol^^


Pour monté un truc Euro, faut un groupe de base, un leader motivé et qui sais parlé pour convaincre, et des ambition, un bon discours etc etc etc... Bonne chance!
Bah Fabien c'est un super leader, des fois il dit des trucs, on comprend rien !

Blague à part, c'est vrai qu'une Ls européenne est plus facilement réalisable qu'une Ls uniquement Fr. Même si ça n'est pas gagné d'avance.
Citation :
Publié par Auronche
Dans vos listes, personne parle de HiddenPower, pourtant ils on l'air baleze quand meme lol^^
Parce que HP est plus sur Asura mais a migré sur Remora.
Sur Gilgamesh, certaines LS possèdent leur propre HNMLS! C'est peut-etre une bonne idée de départ pour commencer une HNMLS sur Asura? (enfin c'est qu'une idée comme ca ^^" pour ceux qui voudraient tenter de faire une HNMLS francaise)
Hmmm... vu que j'ai etait cite à plusieurs reprises sur ce post, il est peut etre temps que je mette mon, grin de sel.

Nous sommes effectivement quelques uns à travailler sur un projet de LS en ce moment. Nous avons commences à etudier la realisibilite du projet et en sommes deja arrive à une conclusion: il nous est impossible de monter directment une HNMLS, nous avons donc en projet d'essayer de creer une LS "de preparation" destinees sans doutes aux lvl 60+ qui serait destinee à devenir une HNMLS apres quelques temps.
Je le redis encore une fois, ceci est un PROJET en cours de discussions, on ne sait pas vraiment pour le moment quand et si ça se ferat.
Si le projet aboutit, comptez sur moi pour poster un message sur ce forum pour prevenir les joueurs d'Asura.

merci d'avoir ecouter mon soliloque
Apres faut voir ce que vous entendez par LS HNM.

LS HNM c'est en gros god, king & co.

Apres y'a les LS endgame, avec sky/sea, trigger NM/HNM (ceux ou faut trade des items pour pop le NM), vrais HNM botés, Dynamis, KS/BS BCNM, etc.

Je pense qu'il faut definir ca, apres la plupart peut se faire avec un effectif de 36-, mais entre Genbu et Dynamis Xarcabard, y'a un gouffre...
Citation :
Publié par schlaouich
Apres faut voir ce que vous entendez par LS HNM.
HNMLS en général c'est rentré pour beaucoup dans le langage courant pour designer les LS HL. Mais c'est vrai que ça peut être pleins de choses différentes et la designation "end game LS" serait sans doute plus approprié dans la mesure ou beaucoup de ces ls passent plus de temps en sky/dynamis/KS et autres event HL plutot que de passer des heures à attendre un hypotetique claim sur un HNM campé par une armée de bots (qui a dit armada??).
Je pense que le but ici ce serait plus de faire une end game LS plutot qu'une guilde de campeur acharné (ce qui est d'ailleur beaucoup plus fun je trouve).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés