[DVD] red dwarf zone 2fr annonce

Répondre
Partager Rechercher
ca débarque le 22 septembre, on va enfin avoir les dvd avec les sous titre francais pour les anglophobes

a note qu il n y a pas de VF prevu, juste des sous titre

Citation :
Red Dwarf: Saison 1
le 18-07-2005 par The Game


RED DWARF la série anglaise de SF la plus drôle débarque enfin en France le 22 septembre chez WE Productions dans un coffret double DVD intergalactique ! Remplie de bonus en tous genres et plus hilarants les uns que les autres, cette édition contenant l’intégrale de la 1ère saison va ravir les fans de la série déjà très nombreux en France qui réclamaient sa sortie!
Red Dwarf est une série TV produite et diffusée par la BBC. Elle a connu huit saisons entre 1988 et 1999.

L’histoire: Le Red Dwarf est un vaisseau minier originaire de la Terre qui circule autour d'une des lunes de Saturne. A bord, officiers et miniers cohabitent tant bien que mal.
Dave Lister, le héros, vit à bord du vaisseau et possède un chat bien que cela soit interdit par le réglement. Pour se cacher, il entre avec son animal domestique dans un caisson cryogénique...

A son réveil, le vaisseau est totalement vide.
L'ordinateur de bord, prénommé Holly, lui explique que tout le monde est mort il y a trois millions d'années à cause de lui et qu'entre temps, le vaisseau a parcouru quelques kilomètres.
Pour lui tenir compagnie, Holly ressucite Arnold Rimmer, sous la forme d'un hologramme. Ce dernier, un petit officier, était autrefois le pire ennemi de Dave.
Par la suite, Dave et son compagnon découvriront Cat, un humanoïde qui est également le descendant direct du chat de Dave. Sa race a évolué en fondant au passage une religion dont les dogmes sont issus de ce que Dave avait autrefois dit à son chat.

Dave, Cat, Arnold et Holly font alors route en direction de la Terre afin de savoir ce qu'elle est devenue pendant tout ce temps.
Lors de leur périple ils rencontreront bon nombre d'aventures, pas mal de loosers dont un robot esclave répondant au nom de Kryten possédant un complexe d'infériorité par rapport aux autres robots de sa gamme.

Image:

1.33:1 4/3

Son:

DD2.0 (Anglais, Français) Sous-titre(s) (Français, Anglais)

Bonus:

-Red Dwarf: la conception des effets spéciaux
-Red Dwarf le lancement de la série
-Scènes coupées
-Scènes ratées
-Bande annonce originale
-Extrait japonais
-Galerie photos
-Extrait musicaux
-Livre de bord
-Red Dwarf et la boisson...
source
http://www.dvdactu.be/horror/newsdetails.php?id=2591
Franchement j'ai toujours trouvé ce truc totalement nul... et pourtant coté humour j'aime bien les truc bien barré et a prendre au énième degré mais cette série vraiment j'ai jamais comprit cet engouement.
Citation :
Publié par Smokeur
Franchement j'ai toujours trouvé ce truc totalement nul... et pourtant coté humour j'aime bien les truc bien barré et a prendre au énième degré mais cette série vraiment j'ai jamais comprit cet engouement.
J'étais pareil avant.
Et puis un jour PAF le declic.
Citation :
Publié par Smokeur
C'est fort possible, mais quand même j'en garde pas un bon souvenir.
Faut voir.
En fait, peut-être que tu regardais " White Dwarf", le magazine de figurines Warhammer.
Et la, effectivement, ce n'est pas du tout drôle ( a moins que voir une tête de skaven sur un corps de bretonnien te fasses rire)
Citation :
Publié par TargueT
J'étais pareil avant.
Et puis un jour PAF le declic.
Même chose, j'ai découvert ça quand ça passait sur GameOne (y a un bout de temps !), je trouvais ça complètement merdique au début et, à partir d'un moment, je n'ai plus raté un seul épisode

J'ai de vagues souvenirs de cette série mais certains moments m'ont bien fait poiler L'hologramme était terrible
Merci pour l'annonce.

comme beaucoup ici, j'ai découvert cette série par hasard en zappant négligeament sur GameOne, et je suis tombé amoureux !


comme j'ai raté la plupart des épisodes......
Il me tarde de revoir ce bon vieux Judas Rimmer faire une gaffe.


P.S.
Idem, j'étais persuadé de détester au début. C'est un peu comme ces séries minables, de la veine de Premier baiser : il suffit de regarder un épisode en entier pour devenir un passionné.
Pour Red Dwarf, je me suis forcé un soir, pour voir. Tous les autres soirs, je me forçais pour être prêt au moment de la diffusion.
Avec Premier baiser, ça n'a pas été tout à fait pareil, heureusement. J'ai juste passé une nuit blanche sur AB1 à regarder la cascade d'épisodes rediffusés, tout simplement parce que j'avais eu le malheur de m'attarder quelques minutes sur l'un d'entre eux en zappant, nostalgique que je suis. Et mine de rien, on y (re)prend goût.
Ca date de longtemps la diffusion sur gameone? Pensez-vous qu'il existe une chance qu'ils rediffusent (parce que là l'été à part les rediffs d'émissions de l'année il n'y a strictement rien de neuf)?
Citation :
Publié par Ambla
Ca date de longtemps la diffusion sur gameone? Pensez-vous qu'il existe une chance qu'ils rediffusent (parce que là l'été à part les rediffs d'émissions de l'année il n'y a strictement rien de neuf)?
Oh oué ça date.
D'avant la refonte de la chaîne. Enfin ils repassent bien Cowboy Bebop pour la 3 ème (4 ème ?) fois....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edward Elric
A acheter de toute urgence

NB : ca ne passait pas sur GameOne mais sur son ancetre C: ^^

PS : Quelqu'un à une idée de la sortie des autres saisons ? ^^
Ils ont repasser sur Game One (avec jean pat dans les omnibus ^^)

Pour les autre non pas d'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés