reaver vs vampir

 
Partager Rechercher
Bonjour Camlann

Etant un train de monter un reaver, je me demande si au 50 j'aurai quelques chances de tuer des vampirs en duel? Ou si c'est mission impossible.
J'attend vos réponses, suite a vos observations sur le terrain.

Au plaisir de vous lire.
Citation :
Publié par emanuelle
...s'il lance charge tu engage 30s (idem s'il a le temps de lancer sa bolt)
charge dure 15 secondes
sinon un vamp ne perd pas de mana en combat, inutile donc de l'engage, sauf si vraiment tu veux attendre une minute qu'il perde ses buffs... mais je me vois mal passer cinq minutes à engage un sauvage pour qu'il perde sa vie à force de se buffer ^^
Citation :
Publié par Train
bof, ça dépend s'il straf ou pas, et si tu as de la chance au niveau des blocages / parades.
De tête le reaver ne pare pas.
Si tu as des potions d'endu de dispo tu as tes chances en duel, sinon ca depend qui a l'inc pour lui.
Citation :
Publié par emanuelle
engager un h2h c'est pas top

Le vamp n'est pas considéré comme un h2h.
Il n'a qu'une arme à 1 main l'autre étant considéré comme inexistante (je parle pas des sorts).Il n'a donc aucun bonus contre bouclier.
lut ,


Avec mon reaver, je tue souvent les vampirs .

Faut etre en full sc , slam + 4 leviatan , c du 1800 OU 2000 de degats en 9 s.


Si il charge, tu engages . apres tu stun .

Sinon cdr 3 + stun + levia est super efficace.

Oui, le reaver pare , evade et bloque.

Si il purge le stun , ca devient plus dure a moins d etre sous som + casque aile + use 2 du charmeur ^^.

Le seul vampir qui fait vraiment mal sur camlann c est adrol. Il faut mieux ne pas etre ds sa kos list


Voilou , reaver 6L6
J'ai duel 3 fois le meme fléau avec mon vampiir hier ...

1er combat : je drain mana / je me fait slam / jme mange 3 léviathan + debuff af (+- 1500 pv ) , il me reste 35% de vie / je débuff fumble 50% + drain d'endu / je finis avec hot + dd
je gagne il me reste 70% de vie

2eme combat : identique au 1er

3 ème combat : je l'inc bolt mana + drain endu + debuf fumble > Perfect


BOn je sais ca fait kikitoutdur , le fleau avait l'air asser bien stuff , par contre il était unbuff

et je me demande si Buff il ne m'aurai pas tuer en 3 léviathan ...

En espérant pouvoir t'aider
full bb , je place 5 leviatans ( hate druid 20 % ) ( avec levia + style = 500 min )


Mais il y a aussi la maniere de la jouer et le template et les ra.

c koi le nom de ton vampir ?
Citation :
Publié par Kurdy/Spiike
J'ai duel 3 fois le meme fléau avec mon vampiir hier ...

1er combat : je drain mana / je me fait slam / jme mange 3 léviathan + debuff af (+- 1500 pv ) , il me reste 35% de vie / je débuff fumble 50% + drain d'endu / je finis avec hot + dd
je gagne il me reste 70% de vie

2eme combat : identique au 1er

3 ème combat : je l'inc bolt mana + drain endu + debuf fumble > Perfect


BOn je sais ca fait kikitoutdur , le fleau avait l'air asser bien stuff , par contre il était unbuff

et je me demande si Buff il ne m'aurai pas tuer en 3 léviathan ...

En espérant pouvoir t'aider

euh lol...


t'as casser l'ambiance là
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
en meme temps , vampir est une classe un peu cheate a la base ( un peu comme le reaver ^^ ).


Ds un duel , tt se joue sur le stun et le purge adverse. Si le mec purge et que tu es vs un vampir , tu run ds le portail ....
J'ai encore perdu aucun 1vs1 contre les vampires que j'ai croisée sur camlann.

j'utilise le bijou de sariloc pour avoir une bonne dex viva et ca passe facile je suis 6Lx avec mob 3 et 42 + 16 en shield.
La Ml2 bane est vraiment un plus et le charmeur quand il proc leur fait du mal (drain endu vie mana)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés