| Lyzara | Zouah | 
| Trouver plus de messages par Lyzara | Zouah | 
| Aller à la page... | 
Des gens de DAoC/Ys sur GW?
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

Salut oui Lyzara tu peux jouer que avec des français mais aussi avec d'autres  y a des régions anglaise aussi (mais parmi il doit y avoir d'autres personnes non-anglaise) | 
|  23/07/2005, 19h25 |  | 
|  | 

Je vois, et où puis je retrouver des francophones?     Merci beaucoup pour ton aide  Lyzara Yea   | 
|  23/07/2005, 19h29 |  | 
| Lyzara | Zouah | 
|  | 

DAoC/ YS : Eliffee Ilisa / Andaras Ilisa GM de l'Intention de la Lorien ! Je jouais sur hib, on s'est peut-être croisé au détour d'un champ de bataille   | 
|  23/07/2005, 19h42 |  | 
| #26268 | 
| Lyzara | Zouah | 
|  | 

oui, quand tu changes de langue, toute l'interface, les discussions, tout change... même les descriptions des quêtes que tu avais avant de changer de langue...
		 | 
|  23/07/2005, 21h01 |  | 
| Lyzara | Zouah | 
| Lyzara | Zouah | 
|  | 

<-- Ys/Alb (MDA) Phedre / Phephe sur GW je mapel Phedre Clochette ou Faery Clochette, tu peux me send si tu as besoin d'aide   | 
|  23/07/2005, 22h19 |  | 
|  | 

Pour en revenir à ce qui à été dit précédemment : De toute façon, par simple pression de la touche control, ton interface passe du français à l'anglais, au besoin !
		 | 
|  24/07/2005, 00h49 |  | 
|  | 

Avec quel control as tu essayé ? Control droit et çà marche ^^ enfin personnellement    | 
|  24/07/2005, 11h40 |  | 
| Lyzara | Zouah | 
|  | 

Moi je viens de daoc ys :-) Dayofend Proserpine ranger 10L + :-) J'ai simplifié pour Dayo X. | 
|  26/07/2005, 09h27 |  | 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

.. ah non, il m'en reste encore 13 à choper (compétences) pour mon job principal, mais me reste plus que 1 sceau et 3 points de compétences
 .. ah non, il m'en reste encore 13 à choper (compétences) pour mon job principal, mais me reste plus que 1 sceau et 3 points de compétences 
 .. même si je compte bien revenir à N/M par la suite
 .. même si je compte bien revenir à N/M par la suite