[Ys] Bravo le Cheat !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tytice
Moi non plus je te connais pas, et je t avouerai que j ai pas envie de te connaître, apprend a réfléchir aux conneries (ohhhh) que tu sors avant de post.

Tu parle du diner de con mais je sais pas si tu as vu le film, mais les mecs qui l'invite, le pauvre bougre, ont rien a lui envier en matiere de connerie.

Toi tu en a pas l air tu es un gros spécimen. HUMOUR (pas fameux mais ca en est )

Et non je t inviterai pas a diner HUMOUR






La différence c est que moi y avait de l ironie, toi le plus grave c'est qu il n y en a pas.

Enfin tu m'a bien faire rire la prochaine fois evite de me quote pour pas passer pour ce que tu es stp.

PS quand je dis je t aime pas, c est en référence a toute les reply "moi aussi je t'aime" , evidemment ironique vu que je te connais pas, allez promis dorénavant quand je fais un post je donnerai l explication de texte avec...
J'adore ta reponse,

Comment tu la calmer mdr

ps : c'est moi le con donc laisse moi aller au diner de con stp
Citation :
Publié par Ciel de Printemps
- Les chaudrons. Je trouve ça totalement débile que les chaudrons fassent gagner des points de royaume. Mais bon, il faut bien que certaines classes qui ne font rien au fort attaqué, puissent se rendre utiles et gagner quelques points aussi. Mais je trouve qu'il aurait fallu diviser par deux voir par trois les points remportés car tuer un gars et le OS en versant de l'huile bouillante, selon moi ce n'est pas mérité. Pourtant je le fais.
Les chaudrons ils l'ont mis car cela existait au temps médiévale. Ce n'est pas cheat ni abusé pour RP c'est juste qu'ils recrée le Moyen Age dans un jeu ^^
Pour repondre a la question, Graple ou le truc le plus unskilled de ce jeux.

Sinon en truc bien cheat:

Le healer Mid (ben ouai faut etre honete)

L'enchant (j'ai mes raison )

La portée des archer (qui est clairement abusé)

La porté du mez du sorcier.

Le radar

La senti qui graple pas tous et n'importe quoi pas comme certaine qui instant die sous fleau+rage (dedicace a une senti qui se reconnaitra) )

y'en a encore baucoup... ,)
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Citation :
Publié par Jorora
Pour repondre a la question, Graple ou le truc le plus unskilled de ce jeux.

Sinon en truc bien cheat:

Le healer Mid (ben ouai faut etre honete)

L'enchant (j'ai mes raison )

La portée des archer (qui est clairement abusé)

La porté du mez du sorcier.

Le radar

La senti qui graple pas tous et n'importe quoi pas comme certaine qui instant die sous fleau+rage (dedicace a une senti qui se reconnaitra) )

y'en a encore baucoup... ,)
Niluj spoted
Citation :
Publié par Jorora
Pour repondre a la question, Graple ou le truc le plus unskilled de ce jeux.

Sinon en truc bien cheat:

Le healer Mid (ben ouai faut etre honete)

L'enchant (j'ai mes raison )

La portée des archer (qui est clairement abusé)

La porté du mez du sorcier.

Le radar

La senti qui graple pas tous et n'importe quoi pas comme certaine qui instant die sous fleau+rage (dedicace a une senti qui se reconnaitra) )

y'en a encore baucoup... ,)
But je crois qu't'as oublié le spécial "JeSuisDevantToiButTuPeuxPasMeTaperLOL" no ? ;o)))))))))
-Deter ^^ (value trop élevé pour des gars sc+ resis)
-cast mago un poil trop fort.
-zephyr / phase shift (sur healer ;p )
-Banelord (j'aime pas trop le concept du tank off pur qui peu interrompre de zone, comme sur bone ^^)
__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/leelune.jpg
Perso, ce que je trouve le plus cheaté c'est la possibilité de tuer sans que l'ennemi ne puisse faire quoique ce soit.

Le Zephyr
Le stun sur dommage dealer
Le chain grapple ( c'est le pire ça je crois )
Les gros dommages en instant ( autre que sur RA avec timer )
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Le palouf n a pas un genre de HOT lui aussi ?
on compare la ligne tranchant avec la ligne perfo seide?


sugare tu échange perfo seide contre trachant palouf?

Citation :
Publié par Kahe
-Le stun des magos hibs
-Charge sur les tanks légers
oui need charge sur MdA/proto/warrior
Citation :
Publié par Jorora
La porté du mez du sorcier.
En faite quand on à jouer les 3 mezzeurs on se rend compte que non. Par contre dire que le guérisseur est à la rue niveau mez là oui.

En faite faut avoir jouer sur les 3 royaumes plutôt sérieusement avant de pouvoir porter un jugement d'un point de vue globale.

Au cas par cas les points urgent et complètement fumé sur lequel mythic devrais se bouger serraient :

-les insta kill des wl, ou est le fun quoi ? Super intéressant de faire du kikooboom toute la journée, voit pas le délire.

-le drain du bd, ce c.. a quand même des pets qui le heal en boucle et on lui file un instant quoi, ca devrais être un dd comme pour les autres mages basta.

Mythic était censé donner de nouveaux mages a mid qui en manquais cruellement et on à le droit à... ces trucs.

-Virer un truc sur le sorcier, drain + pet + 2cc +debuff+pom c'est trop en solo contre la plus part des classes, mais qu'est ce que c'est bon et au final technique à jouer

-Les menes... même problème que les sorciers, trop couteau-suisse, avec la même conclusion.

-L'insta amnésie du barde, aberrant, et sa trop grande facilité à être joué par rapport aux autres mezzeurs.

-Le stun des magos hibs, pareil aberrant, environs 9 secondes de folie si il n'y a pas de purge en face.

-Le cut speed là, quel truc de m.... ça et l'espèce de radar qui permet de se prendre plein d'add aussi !
trop de truc pas ékilibrés....
daoc devient ékilibré dans les groupes...

sinon le double compte et le BB est, et sera toujours la plus grosse erreur de mythic.
Citation :
Publié par Greldi
trop de truc pas ékilibrés....
daoc devient ékilibré dans les groupes...

sinon le double compte et le BB est, et sera toujours la plus grosse erreur de mythic.
erreur de Mythic ? Je ne pense pas que ça soit une erreur
Message supprimé par son auteur.
le seul cheat ds daoc c'est juste que les tank sont pas au niveau des mages , je m'explique :

- tu joue un tank entre les mecs qui straff et le bug du je te tape tu sprint et je peux plus te toucher , ca fait que tu réussis un style de combat sur 6 c'est assez limite.

- tu joue mage , tu as aucun problème de ce coté la mis à part le fait que tu es en carton mais bon :/ y'a trop un déséquilibre .

imo la 1ere chose à corriger dans daoc c'est ceci.
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Purée la jsuis d'accord avec SPNZ, je viens de sortir mon champion en Rvr pour m'amuser je course un alb et impossible de le toucher, trop relou.

need recup mon enchant
__________________
Alb/broc: Candyman 10L5, Pahm 6L6, Drizztus 4L, edolith 6L6, Drizztleroxxor 7L8, Drizztospeed 6L Edoleethal theu. GM Dragon Slayers

Hib/Ys: Drizztdouurden 8L (deleted), Asaemyr, Edolith 5L. GM Dragon Slayers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés