[Ys] Bravo le Cheat !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je m'emmerde à salvage alors je poste un sujet.

Quelle est selon vous, la chose la plus abusive que Mythic ait donné pour gagner des points de royaume ?

- Tout d'abord le Zephir à 2 minutes, ça a été du "free rp" pour tous les archers en particularité qui l'ont eu. Zephir : précis, précis : bye. Il est évident que toutes les deux minutes, ce truc était archi cheaté mais c'était marrant.

- Troisième Oeil pour les archers toujours. Elle permettait de voir TOUS les furtifs dans un rayon très très large et ce, pendant une minute. Un archer pouvait facilement tuer plusieurs cibles avec cette RA.

- Les chaudrons. Je trouve ça totalement débile que les chaudrons fassent gagner des points de royaume. Mais bon, il faut bien que certaines classes qui ne font rien au fort attaqué, puissent se rendre utiles et gagner quelques points aussi. Mais je trouve qu'il aurait fallu diviser par deux voir par trois les points remportés car tuer un gars et le OS en versant de l'huile bouillante, selon moi ce n'est pas mérité. Pourtant je le fais.

- Je ne sais pas comment cela s'appelle : Juggernaut ? Le truc qui transforme les pets en monstres énormes et qui filent des claques à 500+. Bien abusifs ça aussi, le gars qui se le prend en pleine tête, c'est le release assuré.

- Bien évidemment Banelord, bon certes ça ne file pas directement des points de royaume mais un gars qui se prend un tank qui balance banelord, il peut dire au revoir en général...

Selon moi c'est ce qu'il y a eu de plus cheaté dans ce jeu ou alors j'ai oublié d'autres trucs et je parie que ce n'est pas le cas pour vous.
Salut Humaro.


-Tu a oublier pet ML9 aussi, c'est dans le meme style que Juggernaut en plus long niveau durée.
-Les mines Dot des ombres-sicaires-assassins ( ML6 )
-La ML8 Battler-Master ( en clair le BodyGuard )


Pour moi ceci est a ajouter.

Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Ouais tu as oublié que pour salvage et post en même temps ça sent bon l'auto clic

BRAVO LE CHEAT !!!!!!!!
Tu peu pas salvage en auto clic ( enfin je pense pas ) car cela demande d'utiliser deux touche pour le salvage.
__________________
Dark Age of Camelot

<No Guild>
Albanos PvEGuardBot, RR5, Protecteur, ML8 Stratege.
Citation :
Publié par Mamiluri
[...]
Tu peu pas salvage en auto clic ( enfin je pense pas car cela demande ) car cela demande d'utiliser deux touche pour le salvage.
Toi tu ne sais pas dans quel monde on vit si certain sont arrivé à pexe en autoclick c'est pas un tit salvage qui va faire peur
toi kan tu run fufu tir run fufu tir

gogo cac t un rango ou t un gayzounet

(dailleurs tu etait relou a faire sa ta lheure a scath et me prend pas pour un noob car je tai grapple cetait just pour que moritaala te refasse les fesses mais on pouvais pas causé alors cetait cho)

sinon les debuff comme la fait le drood sur ma d/v ta lheure
Citation :
Publié par Gaap
Toi tu ne sais pas dans quel monde on vit si certain sont arrivé à pexe en autoclick c'est pas un tit salvage qui va faire peur
Le pex en auto clic je connais j'ai monté mon ombre 50 comme sa ainsi que plusieur autre perso, mais perso je ne sais pas si on peut auto-clic sur du salvage.
Citation :
Publié par Mamiluri
Le pex en auto clic je connais j'ai monté mon ombre 50 comme sa ainsi que plusieur autre perso, mais perso je ne sais pas si on peut auto-clic sur du salvage.
nawak cetai moi qui plantais les champi car je m'ennuyais
Citation :
Publié par Behemota
nawak cetai moi qui plantais les champi car je m'ennuyais
Lol non sa c'etait en pleine aprem..... la nuit je dormais et sa plantai

Sinon clair Chaman c'est trop cheated sa dot - maladie - run - dot - run - dot maladie - run ..............
Citation :
Publié par Behemota
toi kan tu run fufu tir run fufu tir

gogo cac t un rango ou t un gayzounet

(dailleurs tu etait relou a faire sa ta lheure a scath et me prend pas pour un noob car je tai grapple cetait just pour que moritaala te refasse les fesses mais on pouvais pas causé alors cetait cho)

sinon les debuff comme la fait le drood sur ma d/v ta lheure
Ouais c'est ça je vais faire du cac contre un moine bb et un mago mid 9L+ avec son pet géant-là (cf plus haut) allié avec toi... Je ne suis pas un abruti, tu ne m'auras pas aussi facilement.
Citation :
Publié par Telia
Behemota est traumatisée a vie , j'en suis désolée , vraiment .
T'inquiete pas je le traumatise assez IRL quand il passe a la maison, ha ouai sinon mwane c'est cheat parce que sa bg et sa sert a rien.
Citation :
Publié par Behemota
theu a quartz c cheater
Tu a oublier Duo Méno + Theur BuffBot a quartz c'est cheated.


Citation :
Publié par Telia
Séide a quartz bien stuffé aussi c'est assez abusé
Séide si il tombe sur un merco BB meme stuff il peu mourir ( ouai vive coup bas )
Citation :
Publié par Ciel de Printemps
Ouais c'est ça je vais faire du cac contre un moine bb et un mago mid 9L+ avec son pet géant-là (cf plus haut) allié avec toi... Je ne suis pas un abruti, tu ne m'auras pas aussi facilement.
un moine c pas vraiment bb la barre de buff que tu as vu c'etait mes miens et just un tit f/c de bb (ki sert qu'a sa .. et a l'af spe )
Citation :
Publié par Behemota
un moine c pas vraiment bb la barre de buff que tu as vu c'etait mes miens et just un tit f/c de bb (ki sert qu'a sa .. et a l'af spe )
Mito tu te buff Force/Constitution + Facteur Armure + Dextérité/Vivacité avec Levian
Citation :
Publié par Behemota
un moine c pas vraiment bb la barre de buff que tu as vu c'etait mes miens et just un tit f/c de bb (ki sert qu'a sa .. et a l'af spe )
Je sais qu'un moine a des self, seulement un moine qui perd deux forces supplémentaires, c'est un moine bb donc cheaté.
leskels

je veux des noms

les seul bff qui ne sont pas de ma moniale c

- le f/c bb (just pour les pdv car la force sa sert a rien sur un moine sauf a porter les belier et j'en portait un que j'arrivais pas a poser )
- l'af spe bb
- le regen life bb (useless mais faut bien ke le bb soit ooc sinon on me demande des buff )

sinon je met ossi le d/v jaune qui n'augmente en rien ma dex et ma viva par rapport a mon self mais sa evite de switch goutte detoile a chak pose rebuff)

donc voila pour moi
Citation :
Publié par Behemota
leskels

je veux des noms

les seul bff qui ne sont pas de ma moniale c

- le f/c bb (just pour les pdv car la force sa sert a rien sur un moine sauf a porter les belier et j'en portait un que j'arrivais pas a poser )
- l'af spe bb
- le regen life bb (useless mais faut bien ke le bb soit ooc sinon on me demande des buff )

sinon je met ossi le d/v jaune qui n'augmente en rien ma dex et ma viva par rapport a mon self mais sa evite de switch goutte detoile a chak pose rebuff)

donc voila pour moi
feignante
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés