Beta test Va, Venez donner vos comptes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrick de Marly
gratuitement ?

motivation= essayer de voir car sur les autres mmorpg que j'ai vu les anglais on tendance à être moins boulet que les français.

après la beta= s'ils sont moins boulet peut-être je reste

edit: ben oui attention j'ai pas dit tout les français mais bon.
Free ... free ...
Pendant 2 mois (la beta) le serveur anglais est gratuit ... sa fait venir des joueurs puis ils deviennent acro =)
Rahhhh ! Quel bonheur de jouer sur ce serveur anglais !
Personne n'expulse dans les combats. Ils n'utilisent presque pas le sms.
Ils sont gentils... Par contre je passe en quatrième à la rentrée donc mon anglais n'est pas parfait... J'y resterai si je parlais mieux en anglais !
Enfin quoi que que l'on apprend l'anglais en côtoyant des anglais .
Par contre il y'a les irreductibles français qui disent : "Il y'a des français ici".
Et quand tu leur dis qu'on est sur le serveur en anglais et qu'ils te disent : "Ben parle français alors !". Et moi je leur répond : "We are on the english server and not on the french server. Here, I speak english..."
Nom de compte : Sliyn
Perso : Slyin-the-Sly (traduction : Slyin-le-Sournois)

J'ai deux choses à dire :

Ne cherchez pas à me parler français, je ferais comme si je ne comprends pas.

Que celui ou celle qui a piqué mon pseudo "Slyin" se dénonce et efface son perso svp, ça me ferait très beaucoup plaisir -_-
Hello

Mon compte va c'est *Jibece
Et mes persos sont:
-MsRed (sadida full invoc/ bijoutiere)
-MsBlue (iopette mineuse)
et j'ai réservé MsGrey, MsBlack et MsWhite ^^

Voila.
+++
JiBeCe-IX, futur Pihidza-Iopo en Chef..

ps: quelqu'un sait pourquoi je croise jamais un mode marchant? je vais finir par croire qu'ils sont pudiques les anglais....
compte : ezkiel
perso : EzekieHell

et franchement je ne c pas si je vais y rester longtemps parceque a voir des gens qui parle francais sans arret sa devient chiant.

c'es le serveur anglais ><' !!!!!!!!!
Je ne joue pas sur le serveur anglais because j'ai paumer mon pass ^^' Mais si vous croiser un Elfy bin c'est pas le bon uhuh

Vu que j'avais penser bien a l'avance a mettre mon nom de comtpe Elfy (comme sur le serveur français en clair ...)

Wala j'irais surement faire un tour si jamais je retrouve mon pass ...
Citation :
Publié par MaXiCaNoS
on me dit sur la "registration" que mon nom existe déjà... c'est pourtant pas un genre de pseudo courant...

j'aimerai savoir si c'est un petit bug ou si on m'as plagié mon nom de compte!

PS: franchement si plagia, c'est pas réglo

[edit] quand je veut me connecter sur le serveur anglais avec ce pseudo, il me dit qu'il n'est pas enregistré sur CETTE communauté, et non pas que mon password est incorrect, donc si c'est un bug, merci de m'aidé
Ce qui me rassure, c'est que je suis pas seul

Ce qui me rend heureux, c'est que si l'on a plagié nos comptes, alors on est un peu célèbre et qu'on fait un peu envie à quelques personne dans ce magnifique jeu qu'est dofus

Sinon, revenons à nos moutons:

Nom de compte: Dark-K
Mot de Passe: h.... ah non c'est pas ça qu'il faut donner?
Perso: Rebirth [ Renaissance pour les incultes ]

Je me suis inscris voilà quelques jours et je suis toujours dans le dictatiel, y a rien à y faire, je suis accro a la taverne de la communauté française .

Mais bon, vais aller faire un chtit tour chez nos voisins,

Ciao
Citation :
Publié par lordsoth
il y a bien un enu qui a pris mon pseudo Lordsoth : )
Vi, on a aussi, entre autres, Xael, BlueDragon, etc

Xiu, qui donnera pas son pseudo
Pour ceUX qui ont la flemme de s'inscrire je donne mes identifians pour le VA ^^

identifiant : qilhik
[coucou c'est moi. Tu n'es pas sans savoir que le règlement de Dofus t'interdit de transmettre tes identifiants. Par un lien de causalité facile à comprendre, JoL ne peut donc cautionner ce type de pratique.]

il n'y a qu'une iopette lvl4
Exclamation
Citation :
Publié par Leya-Dellvita
Pour ceUX qui ont la flemme de s'inscrire je donne mes identifians pour le VA ^^
....
il n'y a qu'une iopette lvl4
Arf, t'es folle : vire ça vite, tu es responsable de ton compte ! (imagine quelqu'un l'utilise pour aller proner quelques idéologies immondes ...!!!!!)

.

C'est vraiment agréable de devoir réalement formé une équipe pour faire de smulou et autre boss, pas comme dans la VF ou c'est juste une question de drop

(néanmoins premier mulou : une testicule, bon elle sert à rien las bas mais voila ^^')

C'est beaucoup plus sympatique et ca fait réviser l'anglais
Citation :
Publié par lordsoth
il y a bien un enu qui a pris mon pseudo Lordsoth : )
En même temps vu d'où vient ce pseudo c'est pas forcément étonnant

Gniark gniark, je joue pas mais j'ai réservé Odrane non mais ho
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés