Beta test Va, Venez donner vos comptes

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je pensais que se serais bien de faire un post ou tous els joueurs francais venaient mettre leurs comptes et persos dans la Va.

Personellement :

Compte : Kaliusbonus
Perso : Kalius-Bonus
Compte : magoliroubgb
Perso : Eleonie

Citation :
Belt of the winds : This belt has been made for the most popular female follower of Cra. She liked having loads of parties and extraordinary events, just to entertain people between two ironings of Captain Chafer Leather Briefs.
ironings = repasser (fer à repasser) : c'est ironique
Compte : musicalangel
Perso : Venikh

Nota bene : merci aux crétins qui s'amusent à parler français et à insulter les anglais (je ne citerais personne, ils se reconnaîtront) de cesser ce genre de conneries. La prochaine fois que j'en vois un, je reporte, ce genre de comportement m'insupporte.
Citation :
Publié par Ange Musicien
Nota bene : merci aux crétins qui s'amusent à parler français et à insulter les anglais (je ne citerais personne, ils se reconnaîtront) de cesser ce genre de conneries. La prochaine fois que j'en vois un, je reporte, ce genre de comportement m'insupporte.
Deja quand j'en voie qui parle français, j'ai des envies de meurtre
Bon sinon je ne donnerais pas mon nom de compte sur le serveur anglais, si j'y vais c'est pas pour me retrouver avec les mêmes personnes que sur le serveur fr
Citation :
Publié par Ange Musicien
Compte : musicalangel
Perso : Venikh

Nota bene : merci aux crétins qui s'amusent à parler français et à insulter les anglais (je ne citerais personne, ils se reconnaîtront) de cesser ce genre de conneries. La prochaine fois que j'en vois un, je reporte, ce genre de comportement m'insupporte.
Moi j'ai vu des truc super genre on te dit "hello" et deux minutes après c'est "t'es français(e)?"

J'ai répondu oui et là on me sort : "ba parle français alors"

-_- il y en à qui ont pas tout compris...
Citation :
Publié par Chagarou
Deja quand j'en voie qui parle français, j'ai des envies de meurtre
Bon sinon je ne donnerais pas mon nom de compte sur le serveur anglais, si j'y vais c'est pas pour me retrouver avec les mêmes personnes que sur le serveur fr
Tout pareil

En tout cas, pour le moment je n'ai qu'une à chose à dire... mais qu'est ce qu'ils sont sympathiques.

Par contre, y a des irréductibles francais et leur "ki vent du p1???"...-_-

Bonbon, qu'on ne verra pas plus sur les terres traditionnelles d'amakna.
Paix à son âme.
Citation :
Publié par GorE-BuK
Compte : jjjkkk
Perso : -Eve-

Comme sur le serv français
on me dit sur la "registration" que mon nom existe déjà... c'est pourtant pas un genre de pseudo courant...

j'aimerai savoir si c'est un petit bug ou si on m'as plagié mon nom de compte!

PS: franchement si plagia, c'est pas réglo

[edit] quand je veut me connecter sur le serveur anglais avec ce pseudo, il me dit qu'il n'est pas enregistré sur CETTE communauté, et non pas que mon password est incorrect, donc si c'est un bug, merci de m'aidé
Moi j'avais fait un compte dés les première inscription pour le serveur anglais est le compte ne marche pas est sa a fait la même a un ami j'y ait dont renoncé pour m'en faire un autre.

Je c pas si sa ta aidé mais moi j'expose un problème si c'est le cas de plusieurs personne voila il y a pas que vous ^^
Connectes toi comme pour le serveur français et tu vas vite comprendre.


*Eléonie qui fait le piquet en vendant des cuirs à la gomme devant la bank anglaise d'Amakna* --> au fait, si vous voulez jouir de l'instant sublime de la mise en mode marchand devant une banque : profitez en sur le serveur anglais, c'est assez désert en ce moment
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
* se tâte à tester le serveur anglais *

On perd tout les perso du serveur français ?

Parce que mon anglais étant assez mauvais, si jamais j'arrive pas à me faire comprendre je reviendrais

(ps désolé j'espère que ça fait pas trop HS puisque c'est une question sur le serveur anglais )
Citation :
Publié par Daskwhir
Non, c'est comme si tu créais un deuxième compte sur dofus ^^
gratuitement ?

motivation= essayer de voir car sur les autres mmorpg que j'ai vu les anglais on tendance à être moins boulet que les français.

après la beta= s'ils sont moins boulet peut-être je reste

edit: ben oui attention j'ai pas dit tout les français mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés