J'vais craquer !!!

Répondre
Partager Rechercher
1 heure que j'essaie de créer mon compte AC 2 Legions !

Je crois avoir tout eu : "un utilisateur à votre nom existe déjà ", et surtout :
"a system error occured while processing..."

Je possède AC 2 Legions en VF, boîte , avec un numéro-clé sur la dernière page du Manuel.
Quelle est la marche à suivre ?
D'avance merci ...
Merci Sofia pour ta réponse rapide.

Il s'agit de ma toute première inscription auprès de Turbine , je n'ai jamais joué à AC2-Fallen Kings/ Microsoft , ni même fait un simple trial , donc pas de problème de migration.

Je ne pensais pas qu'ouvrir un compte avec une boîte du jeu (Legions) et une clé valide puisse être aussi compliqué !

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
Citation :
http://www.turbine.com/landing/billing/linkdl01.gif
Billing System Maintenance

The Account Management home page is currently unavailable due to maintenance.
However, players with existing accounts can play as usual.

Please visit the community forums for latest updates. We apologize for this
unexpected downtime and thank you for your patience.
Peut être pour ça que tu avais l'erreur "a system error occured while processing..." et que tu ne pouvais pas créer ton compte .
Comme dit Peuuuur tu es peut etre tombé sur un probleme de maintenance, sinon le guide de la migration t'oriente par rapport aux problemes que tu pourrais rencontrer meme si tu n'as jamais ouvert de compte ac2
Si tu as des doutes sur certains termes anglais présents dans la page de migration n'hésites pas à nous demander la traduction...
J'ai eu une première réponse de Turbine me donnant une marche à suivre pour créer mon compte : j'ai suivi ce qu'ils disaient : échec !

J'ai créé un 2e login différent du 1er et validé par un mail : quand je veux entrer les renseignements CB, j'ai le message d'erreur habituel...

Deuxième mail, deuxième réponse de Turbine :

"I am sorry you are experiencing difficulties on the account management
website. Usually customers will receive the error you stated due to an
issue with the credit card being accepted or possibly declined. We can
attempt to directly enter it for you into our billing system. Please
call our live Billing Support line at 781-407-4020 (Mon-Fri
12:30-8:30pm EST), as it involves your credit card information, it is
not secure to do so over e-mail as it can be easily intercepted. Let
us know if you have any questions."

Appeler aux US pour donner mon no de carte bancaire par téléphone !

Là je commence à me demander si je ne vais pas laisser tomber...
Est-ce que t'as CB est validé pour des transactions a l'etranger ? la mienne a la Caisse d-Epargne ne l'etait pas, j'ai du faire une demande d'autorisation aupres de mon gestionnaire de compte.
Oui , Paladine, il s'agit d'une Visa International et je me suis renseigné auprès de ma banque émettrice pour les paiements aux US avec cette carte : aucun problème , m'a-t-on assuré...
Kraam'Aun : tu m'as redonné espoir , j'ai suivi tous les conseils donnés par ton lien ...
-----> nouvel échec , j'abandonne donc , après une bonne cinquantaine d'essais au total !




Petite annonce :
A Vendre : boîtier AC2- Legions VF état neuf , clé valide car jamais utilisée, un mois d'abonnement gratuit , prix à débattre...
hello

parfois il suffit d accepter les cookies ou verifier les parametres de securite de ton navigateur, pour pouvoir effectuer des transactions sur les sites securises,
si tu veux vraiment essayer de te connect je peux t arranger ca par mp (j ai pas besoin de ton numero de CB ni de ton numero sur la boite),
mais une chose est certaine, ca ne vient pas du site de turbine le probleme (bien qu il puisse etre parfois mais tres rarement indisponible), en suivant bien les etapes et en ayant les bons parametres, la creation d un compte legion prends guere moins de 5min (7 a mon actif)
Unhappy
Salut à toi grand Duc ,

J'ai soigneusement paramétré le niveau de confidentialité Options Internet sur "Accepter tous les cookies" et inscrit Turbinegames dans ma liste "Sites de confiance"...

Si tu vois autre chose à faire- et tu as l'air d'avoir des idées précises - tu peux déjà me le dire ici , ça pourrait aider d'autres nouveaux venus en difficulté ! Y aurait-t-il des choses plus confidentielles à indiquer par MP seulement ?
J'ajoute qu'il m'est déjà arrivé de créer un compte sur le site américain d'un MMORPG en moins de 5 '...
Je ne suis pas spécialement parano, mais qu'une hotline me demande de téléphoner aux US en laissant mon no CB pour qu'ils essaient (attempt) de m'inscrire eux-mêmes me laisse un peu perplexe sur leur niveau de professionnalisme...

Quoiqu'il en soit , la communauté AC2 et AC2-Jol est à la hauteur de sa (très bonne) réputation quand je vois le nombre d'intervenants prêts à aider un nouveau venu inconnu ! Je pars bientôt en vacances , je t'avoue que mon enthousiasme est un peu refroidi (si un jour , je veux "cancel" mon compte , ce sera aussi compliqué que de m'inscrire ? ) ...Je verrai à mon retour si j'arrive à y croire encore
Salut,

Quel navigateur utilises-tu?
As-tu essayé avec plusieurs navigateurs pour voir s'il n'y a pas un blocage idiot dû a une mauvaise version de quelque chose?

As-tu posté sur les forums officiels (tu as l'air de t'en sortir en anglais) pour voir si certains ne seraient pas déjà tombés sur ce problème, ou auraient une idée de génie?

Bon courage et bonnes vacances .
Surtout ne te décourages pas; regarde bien à tete reposée les divers solutions proposées dans ce lien, il y a forcement une solution et comme il est dit plus haut, essaye avec divers navigateurs internet (internet explorer est le plus courant)

N'hésites pas à contacter l'équipe par MP ou/et continue de poster sur ce fil
bonnes vacances
Le seul truc qui me revient, c'est qu'a un endroit ils demandent d'entrer le numero 4 derniers numeros du code de securite au dos de la carte bancaire (pres de la signature)alors qu'il ne faut en rentrer que 3.
Sarcastique
Le retour 2...
Coucou me revoilou , la création de mon acompte - avec une carte American Express cette fois - s'est bien passée mais le CD-Key de la boîte Codemasters est considéré comme invalide !

J'ai envoyé un mail à Turbine et espère recevoir un nouveau CD-Key , ils ont validé mon acompte et mon adresse e-mail.

Si nouvel échec , je compte sur ceux qui ont des idées communiquables par MP (?) pour venir à mon aide : à ce rythme, Dereth va être fermé avant que je n'y ai mis un seul pied !
J ai moi aussi remarqué des problemes de compte, je ne sais pas si turbine va laissé les joueurs arriver...

On va dresser un état des lieux en ce qui concerne la possibilité de s'abonner à Legions sachant que les servers ferme le 30 décembre
> je ne sais pas si Turbine va laisser les joueurs arriver... <


Dis-moi Sofia , tu m'inquiètes là , toi d'habitude si optimiste !

Turbine n'a pas demandé aux distributeurs de Legions de le retirer du marché, je viens de le voir sur le Net à 22,02 Euros , prix auquel je l'avais acheté en juin : comment pourrait-il alors empêcher les joueurs-acheteurs d' arriver jusqu'au 31 / 12 ?
Citation :
Publié par Phoebus
Toujours pas de réponse de Turbine à mon mail , ça commence à devenir inquiétant , j'espère qu'ils se manifesteront... avant le 31 décembre !
Petite remarque entre deux trains : Il ne faut pas s'inquiéter si la réponse tarde un peu à venir. Il ne faut pas oublier qu'une majeure partie de l'équipe a déjà été transférée vers d'autre jeu en préparation, principalement pour les programmeurs. Le "billing" est commun a tout les jeux mais je suppose qu'il traite en priorité les abonnements toujours actifs et surtout pour les jeux qui restent en ligne.
Au passage, il ne faut pas t'inquiéter pour la nouvelle clé : Turbine a, jusque maintenant été correct et remplacé une clé si nécessaire et si justifié, ce qui est ton cas.
Re-bonjour à tous !

Avant l'extinction définitive du monde de Dereth , j'aimerais bien y poser un pied , puisque je suis l'heureux (?) propriétaire d'un boitier AC2- Legions et d'un Cd-key qui ne m'a jamais servi ( voir plus haut )...

Toujours aucune réponse de Turbine , je ne l'attend d'ailleurs plus et je voulais simplement vous demander s'il était toujours possible de faire un trial ...éventuellement un peu prolongé ...et bien sûr en Classe Touriste , vu le temps qui reste !

La Classe Touriste ? juste visiter, prendre des photos, découvrir ce qu'a pu être un monde qui va disparaître à jamais ...
Je répond suite au pm de phoebius

C'est avec le compte de mjolnir que j'arrive à jouer.
J'ai install le trial (problème d'install portal.dat pour m'as part),mise à jour etc.
Quand à crée un compte triall je ne sais pas non plus comment faire, chose bizarre d'ailleurs :x...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés